(28/07/2015, 01:02)hatice a écrit : APEX +1, petite histoire datant de moins d'un an, on était à l'Opey , 3 bons potes, délires habituels et sorties communes, un des 3 décide de se brancher une des réceptionnistes de l'hôtel, style pari au 2 eme sky, à peu près au milieu du séjour de 12 jours , une petite , bien sapée, classe , petite corsage blanc ,fermé à ras le cou, petite jupe noire, talons plats, la petite secrétaire , bien foutue, bien sage, beau regard,,,
il lui a joué violon, sur son jour de congé, fais moi découvrir ta ville, resto, cinéma, balade, shopping, il l'a tirée le soir même, dans une piaule à l'heure, coup moyen dixit, elle lui a mis pleins de texto le lendemain matin , love , Paris, patin/ couffin,,...
sauf que le lendemain soir à 2 h du matin, il ramenait une yin de la Beach à l'Opey et c'était elle de service,,,
putain le regard qui tue et le silence de mort, la clé de sa piaule balancée par terre,,,,
putain on était grillé à mort, la gueule que les girls de la réception nous faisaient, pas de bonjour ou de quoi que ce soit, on était devenu des merdes , elles s'étaient passées le mot
bon , pas grave, on a évité la réception qq jours,,,,
je suis retourné depuis à l'Opey et je fantasme de me la taper juste pour le fun, le dernier jour , hi,hi
Alors que si ton pote lui avait fait un petit cadeau à la fin, un billet de 1000 ou un petit bijou, avec un comentaire genre "je sais que tu bosse dur, c'est pas pour payer, mais pour te remercié...", ben il pouvait ensuite se faire les autres réceptionniste sans problème...
Comme quoi, le billet de 1000, y'a que ça de vrai...