Pattaya radin
(22/02/2015, 12:33)prestige a écrit :
(22/02/2015, 11:48)fourminou a écrit : libre à toi de commencer! Grand sourire

j'ai pas d'expérience dans ce domaine lol

Il te tend une perche Lollol247
  Répondre
(21/02/2015, 07:08)chuck a écrit : Surtout 9 fois sur 10 le menu c'est un cochon grillé, je crois pas que ce soit trop hallal  ni casher Lollol247

Hallal ou pas,une fois bourre,le mec risque de rouler une pelle a la yin qui vient de bouffer du cochon donc la precaution ne sert a rien.Lollol247
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(22/02/2015, 01:04)fourminou a écrit : Bon bon ca manque d'astuce la vu la bande de crevards qu'on à sur ce fofo c'est pas normal!  Ange

Tu peux ajouter l`astuce des mecs qui partent,lors de l`apero ou des tournes,sous pretexte d`une quelconque d`urgence,ou qui glissent le bill dans celui des autres.Dtc
  Répondre
Non ca c’est pas de notre genre ! on est pas des escroc… (Enfin si certains essaye de se faire passer pour mieux qu’ils ne sont !) mais on est pas des voleurs !! Grand sourire
  Répondre
 soi kopai dans les boui boui genre t'as les kao pad kai , moo or kong  à 40 thb voir 35 , il y'avais une ying qui visiblement m'aimait bien , elle me faisait des assiettes de ouf a me faire péter le bide ...

Pattaya thai Face au tukom a l'angle de buakaw juste le soir tu a un étale , avec kao pad chiken cury et soupe pour 35 thb small ou 50 le big

second Road genre 200 m après le feux quand tu l'a remonte sur la droite y'a une cantine pas cher également avec le café et la teille d'eau j'en avais peut êtres pour 80 thb en mode crevard .

buakaw sur marché également

sur les petit marché , sur des soi perdu ; petite cuisse de poulet à 10 thb , stick rice idem , et des soupes de toute sorte pour 20 thb

café pas expresso 7/11 ou chez les petit ambulant 10 thb

mon studio Nirun Condo soi Arunotai , pas cher 5000 thb + 300 de charge + eau + elec 4 thb / kw . ben quoi ? je vous jure que c'est un super plan Clin d’oeil
 Soi 6 and one thousand  sixty Baht Langue Clin d’oeil
  Répondre
Ok merci je rajoute sur la première page Sourire
  Répondre
(15/02/2015, 15:52)biergarten a écrit : allez d'abord un p'tit tour par soi Buakhao pour se donner du courage

[Image: 969578buakhao31864133059.jpg]
Toujours aussi joli par contre qu'est ce qu'elle a grossi  Triste
 Soi 6 and one thousand  sixty Baht Langue Clin d’oeil
  Répondre
(02/05/2015, 00:30)Nirun Condo a écrit :   café pas expresso 7/11  10 thb

Non,c`est 14b.
  Répondre
(02/05/2015, 04:49)Buffalo500 a écrit :
(02/05/2015, 00:30)Nirun Condo a écrit :   café pas expresso 7/11  10 thb

Non,c`est 14b.

Oui, l'inflation en Thailande est redoutable!
Autre bon plan pour manger bon et pas cher a yaya:
juste a côté du mike shopping, il y a un petit supermarché appelé modern market si ma mémoire est bonne
vous pouvez y acceder depuis l'interieur du mike shopping mais aussi depuis l'exterieur, sur la BR, là ou il y
a l'acces véhicules pour le parking souterrain, prenez le petit escalier a votre gauche, à côté des machines a laver
puis le petit couloir avec les quelques stands de bouffe Thai, dont la plupart alimentent les plagistes lorsque vous
commandez a manger, allez jusqu'au dernier stand, le plus près des caisses, commandez un très bon kao pad ou autre
ya une carte affichée en anglais, je crois même qu'il y a les photos et allez vous assoir aux quelques tables qui surplombent
les caisses du petit supermarché (Dans lequel vous pouvez aussi aller acheter vos boissons, fraiches et a petit prix) et si ce sont
toujours les mêmes personnes qui le tiennent, un ladyboy (Irregardable mais très sympa) ou sa mère qui est généralement en
cuisine viendront vous emmener votre plat, vous n'aurez qu'a regler au stand avant de partir
c'est délicieux, copieux et vraiment pas cher! (Par contre c'est pas le grand luxe, mais on est sur du plan kiniéo, pas fast life!)
nb: ce n'est pas ouvert le soir, donc plus pour manger entre 11h00 et 16h00 a peu près! (Si quelqu'un sur place peut valider les horaires, merci)
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
conseil d'un site de bagpacker:

http://www.gobackpackingthailand.com/10-...-thailand/
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)