Damrong report-Vol AF 166 pour Bkk
Entre temps Voyageur m'a appelé. Je pars le rejoindre soi "made in Thailand". J'ai besoin de me détendre maintenant sans prise de tête.  Je re-bf mon replay. J'adore cette fille, on a un putain de bon feeling, au pieu c'est extra. On dîne au restau Nongjai sur sec Rd. Puis direction l'hôtel. Arrivés dans la piaule, elle prend la délicieuse initiative de me servir un verre de vin blanc frais. J'apprécie grandement, et me dis qu'elle ferait une excellente épouse française.
  Répondre
Jour 9 (27/09)
On roule sur nos habitudes. Petit déjeuner au buffet du lk hôtel, retour dans la chambre. Elle regarde la télé, je reporte, tout tranquille. Puis re-baise.
Moins j'en fais plus j'ai l'impression que les journées passent vite.
Putain comme je me sens bien. A mi-parcours. Les soirées et les nuits  dévoréees par les filles, les journées occupées à lire, reporter, écouter de la musique, attendre que l'envie revienne. Perché sur la balcon de ma piaule, un verre de vin blanc frais, à observer tous ces cons qui font du jet-ski bruyant et polluant, ou du parachute ascensionnel. Comme retranché du monde, à vivre mon petit Pattaya, un pays peuplé de filles, de billards, où il fait si bon le soir à siroter un Cointreau quand tout ça se mélange. A 10 000 km du boulot.
  Répondre
Coup de fil à Voyageur, pour fixer notre rendez-vous. Il m'attend dans un bar soi LK Metro. Je prends ma douche et file le rejoindre. Arrivé sur place, je flashe sur ..... la meuf qui l'intéressait.  Une petite hyper jolie et vachement tatouée. Bah ça peut arriver, rien de grave jusque là. On se raconte nos dernières péripéties. Il a lourdé son ex I-bar girl ce matin, et a réussi à rentrer dans ses frais. De mon côté j'ai un Agenda qui commence à se remplir en ce qui concerne les LT avec mon rencart demain soir avec ma soi 7 BG, puis la maxi tatouée du bar de Noi.
Par contre j'ai de plus en plus de mal à jouir. Va falloir que je m'économise pour les bons coups en LT, et arrêter d'aller gaspiller mes forces dans les endroits de merde comme la soi Ch.
  Répondre
[Image: 151007095852105535.jpg]
  Répondre
Bon, mais revenons à ma soirée avec Voyageur. Tout se passe tranquille, si ce n'est que la meuf qu'il vise se met à me chauffer  !  Pas très pro ni fair-play de sa part,  puisque c'est Voyageur qui la rinçait en LD. Mais hors de question de lui faire ce coup- là ce soir, même si je kiffe méchamment la petite. A la place de Voyageur ça m'aurait refroidi. Viser une meuf qui allume mon pote m'aurait coupé net. Mais en vieux punter pragmatique il n'en a voulu à personne, et n'a pas lâché l'affaire.. On met les points sur les i avec la fille tout en jouant au billard tous les 3, et je lui dis que je reviendrai mardi.
Mais comme quoi ça peut foutre la merde avec des mecs qui seraient un peu cons.
On quitte son bar ensemble et elle nous conduit dans un nouveau truc soi Diana. Le truc à coyotes tout beau tout neuf, tu mangerais par terre. Mais avec un BF à 800 b, non merci. On se sépare là.
Petite parenthèse à ce stade :  il y a une raison particulière pour laquelle la petite m'a chauffé. Cela a donné lieu à une petite explication amicale mais franche entre Voyageur et moi. Fin de la parenthèse.
  Répondre
Je pars en chasse, puis m'arrête finalement assez vite soi Honey, au bar de mon ex LT. Sa frangine est là, elles se ressemblent à mort, et ont le même style Milf à 1000 b. Deux ou trois ans seulement de différence. Et brutalement je me souviens qu'elle m'avait dit que sa soeur prenait dans le cul  !  Allez hop, je me pose. Mon ex LT a assuré ma pub, donc j'ai pas trop à bosser. Ça devrait baiser aussi salement, pas de stress. Parties de billard, mon ex me gère de la bouffe à la roulotte, le LB du rade, Francesca, a oublié mon nom en 2 jours, tout baigne mais dans une ambiance moins déjantée que la dernière fois. Je rince les 2 frangines en LD, et de fil en aiguille on en vient à l'idée d'une partouze. C'est bien tentant, à voir selon ma forme en fin de séjour. Je finis par embarquer. Arrivés dans la piaule je lui propose un verre de vin blanc que je lui sers sur le balcon. Elle a les coudes sur la balustrade. Le cul cambré. Je me place derrière elle, baisse la braguette de son short en jean puis masturbe sa petite chatte. Elle mouille. Une bonne famille de cochonnes ! Il fait bon à cette heure là. Tout ça m'inspire, je sors ma queue pour une pipe de plein air. Préliminaire à une baise bien hard, avec prise de rondelle en prime. Alors qu'elle me chevauche, elle change de position, me tourne le dos, et me remet dans son sexe. Je suis toujours allongé et lui fouille le cul d'un doigt. Elle se dégage et me saisit la queue qu'elle se rentre dans le trou de balle à peine lubrifié. On enchaîne deux ou trois positions d'enculade avant que j'arrête, quand ca commençait à sentir un peu trop la merde. Je ne fais pas plus dans la dentelle que pour la frangine.  Par contre j'ai un mal de chien à jouir, je me tire dessus en suant comme une brute, pendant qu'elle me bouffe les couilles.
Mano Solo chante :
"Comme un chien dans l'arène de mon propre désir,
j'aboie à perdre haleine,
je supplie la fin du martyr".
C'est un peu ça.
  Répondre
La frangine ...
  Répondre
[Image: 151007100617440066.jpg]
  Répondre
Jour 10 (28/09)
Je pars au petit déjeuner de bonne heure. Elle pionce jusqu'à 9 heures. Je n'ai plus la force de cartoucher, et je veux me réserver pour le LT que j'ai booké. Souhaitant ménager la concorde dans la famille ainsi que l'éventualité d'une partouze d'esprit sanouk,  je lui lâche 1100 b soit exactement la même chose qu'à sa soeur.

A 14 h je descends payer l'hôtel. Je repère de la Milf aux gros seins dans le salon de massage d'en face. Mais si je mets une cartouche, je crains de ne plus assurer ce soir. Merde.
  Répondre
Coup de fil à Voyageur. Il passe me voir d'ici un petit moment. Je vais changer de l'argent. 200 eur :  8076 b. Une fois qu'il est là, on se pose au bord de la piscine.

Sur les coups de 18 h on remonte dans ma piaule. Je me prépare, et tiens à ne pas être en retard au rencard
avec ma soi 7 BG. On quitte l'hôtel avec Voyageur puis on se sépare sur sec road.

J'arrive dans mon rade soi 7, manifestement attendu. Allez hop,  ça descend son cul du tabouret rapidos et va me préparer ma conso. Direction le billard, sans plus de chichis. Ma BG sait à quelle sauce je la préfère. Elle est sanglée ce soir dans une très jolie petite robe à motifs fleuris. Robe qui lui fait un boule d'enfer d'ailleurs. Elle envoie merde, et avec classe. A l'usage, c'est que du bonheur. Je capitalise un max sur la première soirée, je savais que je ne me démenais pas pour rien. Plus décontractée, plus déliée, plus spontanée, presque explicite, elle se lâche avec une précision millimétrique dans un style assez personnel. Conduite ultra précise du social time autour du billard, qui tient la route dans les virages, monte dans les tours au bon moment, plus sage quand il le faut. Tout est à-propos, de bon goût, dans un équilibre parfait, rien de déplacé. On visiterait les jardins du château de Versailles. Accompagné d'un Cointreau, c'est royal. Je surkiffe ce style de filles, qui sait jouer sa partition à la perfection. (Vous me direz, je surkiffe aussi les connes en short qui vous roulent une pelle en vous touchant la bite, soit ...)Le BF est acquis, inutile d'enfoncer des portes ouvertes.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)