Corona virus et mesures de quarantaine
http://phuket.fr/news-details/la-prudenc...wsid=11413
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
http://phuket.fr/news-details/lancienne-...wsid=11475
  Répondre
haha le fils de Wanni ma copine
est dans l armée depuis mai
il eu 2 doses du dead shot
on vient de le tester positif sans symptômes et on le garde a l hopital1
comment engorger les hôpitaux -voit bien que la merde propagandiste est ici aussi
  Répondre
Une autre nouvelle vient de tomber aujourd'hui - ils vont exiger 2 dose du vaccin de la mort pour aller au resto

haha bandes de connards - y a que 8 ou 9% qui ont deux doses - ma copine me dit à la télé ils ont demandé
la reaction des proprio de resto
ils disent tous ben on va fermer
elle me dit aussi: je vais arreter de manger..... pffff quel monde de fous à lier
  Répondre
https://www.marianne.net/monde/asie/thai...e-du-covid
  Répondre
(26/08/2021, 10:53)Axl a écrit : https://www.marianne.net/monde/asie/thai...e-du-covid

de ce que je je vois c'est assez exact cet article je ne peux confirmer les pourcentages mais j'ai nombre de témoignages de filles ou de rencontres de falangs me racontant à peu près ce qui est dans cet article.
ils arrivent plus a payer leur chambres - n'ont pas de clients ou alors pensant taper 2 passes elles en font qu une a 200-300 bahts 
et après avoir bouffé il reste plus assez pour payer la piaule a la journée les locateurs n'ayant aucune pitié pour des putes
qui pourtant paient en fin de mois ces chambres infectes  bien plus cher que la plupart des condos a louer bien meublés
 société injuste, certains touchent des allocations alors qu'ils travaillent et d'autres ne peuvent pour des raisons obscures
ou encore n'ont pas les renseignements nécessaires a faire leur demande leur chef de village trop idiot pour les informer correctement

une fille qui crèche sur la plage depuis plus d'un an à cause du couvre feu doit se coucher dans des endroits infects a l abri de ces pourris de flics pret a emprisonner quiconque serait sur la rue apres 21 heures

c'est plein d'exemples comme ça
  Répondre
(26/08/2021, 11:21)asiajack a écrit : ils arrivent plus a payer leur chambres - n'ont pas de clients ou alors pensant taper 2 passes elles en font qu une a 200-300 bahts 

Je suis sûr que certaines regrettent l`époque où elles rejetaient des clients qui leur proposaient les 1 doigt tout en jouant à la miss unuverselle. Lollol247.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(27/08/2021, 05:16)Buffalo500 a écrit :
(26/08/2021, 11:21)asiajack a écrit : ils arrivent plus a payer leur chambres - n'ont pas de clients ou alors pensant taper 2 passes elles en font qu une a 200-300 bahts 

Je suis sûr que certaines regrettent l`époque où elles rejetaient des clients qui leur proposaient les 1 doigt tout en jouant à la miss unuverselle. Lollol247.

Pas les jolies jeunettes sur Pattaya quand j'y étais en Mai - Juin ... Pour les milfs ce doit être différent (merci asiajack pour tes posts !!!)

Même sans touristes, les plus belles attaquaient à 1500 le ST (voir 2000 ou 2500 pour certaines).
En fait, comme il n'y avait plus de touristes, la plupart de filles sont parties bosser sur Bangkok ou sont rentrées dans leur campagne.
Donc beaucoup moins de concurrence pour celles qui sont restées (elles sont restées soit parce qu'elles étaient originaire de cette région, soit parce qu'elles avaient un mec).

En plus la plupart refusaient les LT, elles préféraient enchainer les ST avec les expats sur place.
Et je vous passe le 555 sur Thaifriendly (5 filtres - 5 ans de plus - 5 kilo de plus)

Sans parler de celles en Livestream ou sur Onlyfan, qui refusaient même carrément les ST.

Après on arrivait à les avoir à 1000 (quelques fois 200 de plus pour le taxi) mais jamais en dessous ...

Bref, même avec le Covid, je pense qu'on est pas prêts de faire comprendre aux Yins les lois de "l'offre et la demande" !!!!

Et je crains le pire lorsque tout ouvrira à nouveau, ça risque d'être de la pure folie, avec des filles soi6 qui restent devant l'écran en livestream plutôt que d'aller en chambre avec les clients du bar, des touristes arrivant par centaines de milliers les poches pleines (après les économies réalisées en période Covid) et prêts à flamber ce qu'il faut pour retrouver une sensation de vie ...etc.
  Répondre
Les plus jolies c'est clair qu'elles n'ont plus besoin d'écarter les cuisses mais c'était déjà le cas avant covid, ça n'a fait qu'accelerer la chose.

Entre les sponsos, les onlyfan et maintenant les lives elles ont compris que ça ne servait à rien de se faire torturer le bigorneau toute la nuit par un alcolo sous kamagra alors qu'elles gagnent autant si ce n'est plus grace aux blaireaux qui payent pour du virtuel.

Si une offre alléchante arrive elles font une exception sinon elles rentrent seules et on pouvait déjà observer le phénomène depuis quelques années déjà!

Pour soi 6 le rêve des autorités était de la raser et je crains que le coco ne sonne le glas et que ça disparaisse à tout jamais...

La Mano de Dios
  Répondre
(27/08/2021, 07:35)alanices25 a écrit :
(27/08/2021, 05:16)Buffalo500 a écrit :

Pas les jolies jeunettes sur Pattaya quand j'y étais en Mai - Juin ... Pour les milfs ce doit être différent (merci asiajack pour tes posts !!!)

Même sans touristes, les plus belles attaquaient à 1500 le ST (voir 2000 ou 2500 pour certaines).
En fait, comme il n'y avait plus de touristes, la plupart de filles sont parties bosser sur Bangkok ou sont rentrées dans leur campagne.
Donc beaucoup moins de concurrence pour celles qui sont restées (elles sont restées soit parce qu'elles étaient originaire de cette région, soit parce qu'elles avaient un mec).

En plus la plupart refusaient les LT, elles préféraient enchainer les ST avec les expats sur place.
Et je vous passe le 555 sur Thaifriendly (5 filtres - 5 ans de plus - 5 kilo de plus)

Sans parler de celles en Livestream ou sur Onlyfan, qui refusaient même carrément les ST.

Après on arrivait à les avoir à 1000 (quelques fois 200 de plus pour le taxi) mais jamais en dessous ...

Bref, même avec le Covid, je pense qu'on est pas prêts de faire comprendre aux Yins les lois de "l'offre et la demande" !!!!

Et je crains le pire lorsque tout ouvrira à nouveau, ça risque d'être de la pure folie, avec des filles soi6 qui restent devant l'écran en livestream plutôt que d'aller en chambre avec les clients du bar, des touristes arrivant par centaines de milliers les poches pleines (après les économies réalisées en période Covid) et prêts à flamber ce qu'il faut pour retrouver une sensation de vie ...etc.

pas sûr que les live stream et les ladydrink en virtuel ca marche tant que ça
de ce que j'ai pu voir les filles qui étaient encore la lorsque les bars ont ouvert pendant 2-3 mois vivaient toutes en majorité dans le bar.
et y avait des jeunettes pas nombreuses mais y en avait
alors je pense que c est pareils avec les livestream - bougez vos cul pour quelques bahts
et dormez sur les banquettes tiens.
Le bar doit pas trop partager les drinks qui entrent connaissant les mamasan cest voleuses des salopes

pour onlufan je sais pas moi je paye pas y a tellement de gratuit sur le net je comprend meme pas pourquoi y en a qui paient
chaturbate tiens tu vois des trucs de fou la-dessus en particulier d amerique du sud a se demander si c est pas du traffic humain

les jeunettes j en vois parfois et semblent pas rouler sur l or elles non plus à jomtien
j ai une connaissance a pattaya lui il est vieux et jamais il pensait tirer des filles jolies
soir et au matin pour 500 bahts, il discute jamais du prix celui-la

l'an dernier a cette période j etais isi et oui il y en avaient qui annoncaient a 1000-1500 plus maintenant
1000 y en a qui demandent juste pour voir mais elles savent tres bien que les autres filles demandent beaucoup moins

J'ai un canadien ici dans le building il a parfois des filles qui veulent juste boire un coup et dormir dans un lit

je vous dis ce que je vois - comment je l interprete, je peux me tromper mais...
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)