04/10/2018, 21:03
Un grand merci à toi pour ce report qui m'a fait voyager et qui grâce ou à cause de toi , j'ai réservé une petite semaine à Angeles fin novembre .
|
Elma à Angeles été 2018
|
|
04/10/2018, 21:03
Un grand merci à toi pour ce report qui m'a fait voyager et qui grâce ou à cause de toi , j'ai réservé une petite semaine à Angeles fin novembre .
05/10/2018, 07:03
Merci ! Excellent fil qui donne envie d'y retourner
05/10/2018, 08:25
Quelle destination dans 3 semaines ?
« Une fille qui avale mon sperme s’apprête, à digérer mon plaisir »
Partouz Yann Moix
05/10/2018, 13:19
05/10/2018, 13:49
08/10/2018, 12:05
hello Elma,
Merci pour ce focus sur cette destination que je ne connais pas du tout. Concerant la pirate que tu as prise ç l'ibar effectivement elle est présente depuis un sacrée moment et c'etait plutot risqué de la prendre (étoile de mer). comme quoi il ne faut pas se fier au apparence. Je crois que j'ai toujours connu et rarement vu avec un customer. uniquement avec 1 tonne de teille sur la table. Par curioisté tu as pris combien de doigts avec elle ?
08/10/2018, 14:31
(Modification du message : 08/10/2018, 14:34 par elmadrileno312.0.)
(08/10/2018, 12:05)le_chat a écrit : hello Elma, Exact elle part que très rarement avec un customer et chaque fois je la voit mettre des vents aux mecs qui viennent la voir.Elle a encore fait sous mes yeux quand j'étais à sa table C'est elle qui m'a proposé de rentrer avec moi car je la calculait même pas. Après longue hésitation j'ai été d'accord et elle m'a demandé 3 doigts. Je lui ai dit qu'à 2000 on pouvait faire affaire et elle a accepté sans soucis. Je suis content car elle m'a vraiment surpris en bien. Comme tu dis les apparences sont parfois trompeuses.
13/10/2018, 22:28
J ai aussi testé les Philippines en Aout
Et quelques jours à Angeles En 2017 j etais retourné à Pattaya après 6 ans d absence, un peu déçu je décide pour 2018 de tester les Philippines La bouffe pas terrible mais les filles plus sympa, elles parlent bien Anglais donc pour le feeling c est mieux. Côté physique des plus belles gueules mais elles sont souvent un peu grasse, et moi j aime les nanas très fines vive les burgers et autres junk food. Côté sexe, moi je prend que du 18/23 donc je suis pas une référence. Il y a moins de punters, la météo en août est mauvaise, beaucoup de pluies. On peut trouver des hôtels bien placé comme le bangkok hôtel sur la walking pour environ 1000 pesos 61 pesos = 1 € Attention aux filles de rue, à mon avis pas toujours majeur, après chacun voit midi à sa porte !!! Hormis la.météo en Aout , c est cool J ai aussi tester barrio barreto près de Subic/olongapo : un mini Angeles A refaire, le trajet jusqu au Philippines un peu long mais ça va
14/10/2018, 19:33
Oui la météo en août est vraiment pourrie. Je ne sait pas si c'est tout les ans comme ça a cette période mais ce coup ci j'ai eu droit à une vrai mousson.
Pour mes activités je m'en fout un peu et puis il y a des vendeurs de parapluies partout à Angeles mais c'est vrai que par moment c'est un peu gonflant.
15/10/2018, 04:25
En effet la pluie c est un peu casse couille mais c'est vrai pour baiser c'est pas si important
J'ai croisé quelques habitués dont un russe sympa, c'est assez rare d'ailleurs qui m'a conseillé de ne pas m'aventurer seul dans les petits bars ou rue excentrées d'Angeles, Info ou Intox .... Perso j'ai jamais senti de danger. Juste une nana qui m'a fait une blague pourrie en disant qu'elle allait aller voir la police pour dire que j'avais abusé d'elle, elle était très taquine, mais bon ça blague m'a pas fait rire du tout.... J'ai l'impression aussi qu'elles croient un peu plus que tu vas te marier ou établir une relation longue, je peux comprendre elles sont vraiment pauvres souvent et les familles leur demande bcp d'argent. Faut mettre des capotes systématiquement car plusieurs n'en avait pas et j aurai pu les baiser sans , ça ne leur posaient pas de pbs |