08/03/2018, 21:28
(Modification du message : 08/03/2018, 21:32 par pattayus lélé sexyman.)
Mercredi 07 mars
6h du matin, je finis enfin par m'endormir.
Je me réveille 2 heures plus tard.... Je suis dégouté, fatigué mais impossible
de fermer l'oeil. Je regarde 2 films avant de sentir à nouveau mes paupières
s'allourdir.
Lorsque je regarde mon téléphone, je m'aperçois que ma première
journée est foutue: 16h45...
Petite douche, direction le foodland de la soi 5. Je m'enchaine un Kao pad
chicken et je file prendre le BTS en direction du MBK afin d'acheter une carte
micro SD. Je reviens sur sukhumvit vers 21h40. Je descends à Asoke pour me
rendre soi 18, un massage branlette s'impose.
J'ai mes habitudes au Jum Massage mai j'ai envie de tester un nouveau salon.
je prends celui qui se situe juste avant. Même principe... bon massage, bon
handjob, le tout pour 900 thb. Comme le terminator, Je reviendrai !
Je descends à Nana pour me rendre à ma cantine habituelle située dans le hangar
près de la soi 1. Je paie 120 thb pour 2 plats et 2 boissons. La qualité est toujours extra.
Sur le chemin du retour je croise plein de cafards et de rats. Bangkok est vraiment la ville
de la vermine (sans compter les putes et les crapules de tuk tuk).
Dans l'une des soi du quartier reubeu je m'achète 2 dragon fruits que j'explose dans ma chambre
en regardant le résumé des matchs NBA des 2 jours précédents. Je m'endors vers 5 heures...
Jeudi 08 mars.
Check out à midi, je paie 70 thb pour les chips et les cacahuètes du minibar... ça me fend le cœur.
Je me rend soi 8 au On8 hotel. Dans le hall j’aperçois Axl qui joue avec son téléphone, les
vacances vont vraiment commencer.
Les chambres seront prêtes seulement dans 1h30. Nous allons nous poser dans un bar sportif (irlandais)
pas loin de la soi 4 afin de casser la croute.
Après un bon repas occidental, nous retournons à l'hôtel et faisons une sieste d'environ 1 heure.
Axl doit réparer son téléphone donc direction MBK. De retour sur sukhumvit, nous allons voir un ami au
Oskar bar soi 11 pour fêter les 7 ans de l'établissement. Le lieu est rempli de putes high so qui se pavanent
comme des salopes pour soutirer de lourdes sommes aux pigeons farang.
Ca joue les princesses, genre je n'ai jamais fait caca de ma vie alors que ça suce plus de bites qu'un tapin de
la sukhumvit road... bref. Nous ne trainons pas et allons manger au Kinaree situé au début de la soi.
J'ai pris 3 bières Chang et je suis bien bourré. Je sens que je vais bien dormir ce soir.
Avant de rentrer me vient l'idée du siècle. Et si j'allais me faire sucer au lolita's ? Il est 00h15 c'est
encore ouvert. Axl rentre à l'hotel tandis que j'embarque une petite suceuse dans les chambres du haut.
A jeun c'est un thon, mais bourré j'envoie des western à sa mère pour qu'elle achète un nouveau buffle pour la ferme.
Elle suce pas trop mal mais avec l'alcool c'est laborieux. Je lui demande si je peux lui caler un doigt ou
deux dans ses trous, elle refuse. En revanche elle accepte de retirer son soutif afin que je puisse lui toucher
les nibars pendant que je me termine à la main. Si on m'avait filmé, c'est vraiment le genre de films que je
n'aurais pas aimé voir. Je ne devais pas avoir l'air très intelligent à ce moment précis de ma vie... bref je lui balance
tout dans la bouche, la routine. Je rentre à l'hôtel, demain réveil à 8h00 direction la Birmanie.
6h du matin, je finis enfin par m'endormir.
Je me réveille 2 heures plus tard.... Je suis dégouté, fatigué mais impossible
de fermer l'oeil. Je regarde 2 films avant de sentir à nouveau mes paupières
s'allourdir.
Lorsque je regarde mon téléphone, je m'aperçois que ma première
journée est foutue: 16h45...
Petite douche, direction le foodland de la soi 5. Je m'enchaine un Kao pad
chicken et je file prendre le BTS en direction du MBK afin d'acheter une carte
micro SD. Je reviens sur sukhumvit vers 21h40. Je descends à Asoke pour me
rendre soi 18, un massage branlette s'impose.
J'ai mes habitudes au Jum Massage mai j'ai envie de tester un nouveau salon.
je prends celui qui se situe juste avant. Même principe... bon massage, bon
handjob, le tout pour 900 thb. Comme le terminator, Je reviendrai !
Je descends à Nana pour me rendre à ma cantine habituelle située dans le hangar
près de la soi 1. Je paie 120 thb pour 2 plats et 2 boissons. La qualité est toujours extra.
Sur le chemin du retour je croise plein de cafards et de rats. Bangkok est vraiment la ville
de la vermine (sans compter les putes et les crapules de tuk tuk).
Dans l'une des soi du quartier reubeu je m'achète 2 dragon fruits que j'explose dans ma chambre
en regardant le résumé des matchs NBA des 2 jours précédents. Je m'endors vers 5 heures...
Jeudi 08 mars.
Check out à midi, je paie 70 thb pour les chips et les cacahuètes du minibar... ça me fend le cœur.
Je me rend soi 8 au On8 hotel. Dans le hall j’aperçois Axl qui joue avec son téléphone, les
vacances vont vraiment commencer.
Les chambres seront prêtes seulement dans 1h30. Nous allons nous poser dans un bar sportif (irlandais)
pas loin de la soi 4 afin de casser la croute.
Après un bon repas occidental, nous retournons à l'hôtel et faisons une sieste d'environ 1 heure.
Axl doit réparer son téléphone donc direction MBK. De retour sur sukhumvit, nous allons voir un ami au
Oskar bar soi 11 pour fêter les 7 ans de l'établissement. Le lieu est rempli de putes high so qui se pavanent
comme des salopes pour soutirer de lourdes sommes aux pigeons farang.
Ca joue les princesses, genre je n'ai jamais fait caca de ma vie alors que ça suce plus de bites qu'un tapin de
la sukhumvit road... bref. Nous ne trainons pas et allons manger au Kinaree situé au début de la soi.
J'ai pris 3 bières Chang et je suis bien bourré. Je sens que je vais bien dormir ce soir.
Avant de rentrer me vient l'idée du siècle. Et si j'allais me faire sucer au lolita's ? Il est 00h15 c'est
encore ouvert. Axl rentre à l'hotel tandis que j'embarque une petite suceuse dans les chambres du haut.
A jeun c'est un thon, mais bourré j'envoie des western à sa mère pour qu'elle achète un nouveau buffle pour la ferme.
Elle suce pas trop mal mais avec l'alcool c'est laborieux. Je lui demande si je peux lui caler un doigt ou
deux dans ses trous, elle refuse. En revanche elle accepte de retirer son soutif afin que je puisse lui toucher
les nibars pendant que je me termine à la main. Si on m'avait filmé, c'est vraiment le genre de films que je
n'aurais pas aimé voir. Je ne devais pas avoir l'air très intelligent à ce moment précis de ma vie... bref je lui balance
tout dans la bouche, la routine. Je rentre à l'hôtel, demain réveil à 8h00 direction la Birmanie.
Vous allez tous flotter en bas !!!