ça crame soi 16
(13/03/2018, 13:07)Sangsom a écrit : Des bars ouverts ça risque rien. Un feu comme ça à l'inso.. Potentiellement des dizaines de morts.

Ouai les singes. Les farang savent nager ils se jetteront à l'eau.  Lollol247
  Répondre
A l'ibar tu sautes à la mer ou bien t'as 2 grandes ouverture au milieu ou à l'entrée... à l'Inso ça va charcler sévère au niveau des escaliers ....
Espérons que le meilleur club ne crame donc pas... ça serait dommage je pourrais plus profiter de ma carte Grand sourire
  Répondre
(13/03/2018, 17:21)elmadrileno312.0 a écrit :
(13/03/2018, 13:07)Sangsom a écrit : Des bars ouverts ça risque rien. Un feu comme ça à l'inso.. Potentiellement des dizaines de morts.

Lollol247
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(13/03/2018, 20:37)HankChinaski a écrit : A l'ibar tu sautes à la mer ou bien t'as 2 grandes ouverture au milieu ou à l'entrée... à l'Inso ça va charcler sévère au niveau des escaliers ....
Espérons que le meilleur club ne crame donc pas... ça serait dommage je pourrais plus profiter de ma carte  Grand sourire

Je m'inquièterais pas trop pour ma carte ... si ça brulait, il réouvrirais ailleurs en moins de 2 mois ... c'est une grosse machine à cash l'inso Rolleyes
C'est de la marde !!
  Répondre
(15/03/2018, 02:47)un gros chat a écrit :
(13/03/2018, 20:37)HankChinaski a écrit : A l'ibar tu sautes à la mer ou bien t'as 2 grandes ouverture au milieu ou à l'entrée... à l'Inso ça va charcler sévère au niveau des escaliers ....
Espérons que le meilleur club ne crame donc pas... ça serait dommage je pourrais plus profiter de ma carte  Grand sourire

Je m'inquièterais pas trop pour ma carte ... si ça brulait, il réouvrirais ailleurs en moins de 2 mois ... c'est une grosse machine à cash l'inso  Rolleyes

Pour brasser des thunes ils brassent des thunes ...
Je vois pas de meilleur endroit pour ouvrir. Vont quand même pas se remettre à la place de L'Inso 1 (qui avait également de jolis escaliers Grand sourire )
  Répondre
(13/03/2018, 17:21)elmadrileno312.0 a écrit :

tai bieng canten den navoir dan ton li dé singes.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)