10/04/2019, 14:45
(Modification du message : 10/04/2019, 14:56 par Sangsom.)
Pour moi ce truc de ménage tt les deux jours ça mérite vérification, parce que j'en ai jamais entendu parler, même agoda dit daily. C'etait ptet une vieille règle qui n'existe plus. A verif.
Sinon pour sa gamme de prix c'est pas loin d’être imbattable si vous connaissez mieux dans sa globalité en tant qu’hôtel je suis preneur. Moins cher c'est largement trouvable mais pas aussi bien.
PS: j'ai trouvé la réponse sur le site: - Monthly Stay : Every 2nd Day Cleaning
Je suis peut-être fourminou!
10/04/2019, 14:55
(Modification du message : 10/04/2019, 14:58 par Sangsom.)
Pour aller dans les détails des points fort de l’hôtel pour comparaison avec d'autres:
- Les chambres sont vraiment tres grandes (+de40m2)
- Grand safe dans la room
- Bonne pression de la douche et jet d'eau. Syteme d'eau chaude pas chiante a régler. (pas negligeable quand ca marche pas c'est l'horreur)
- Ventilateur (ca se fait de plus en plus rare)
- Grand balcon
- parking interieur et exterieur + parking scoot (pour les gars qui arrive comme moi en bagnole tard le soir c'est une bénédiction tjs des places)
- Le ménage est bien fait.
- Son emplacement est presque parfait (pour moi) assez central pour les gars qui vont comme moi souvent soi6, terminal 21, soi buakao/ lengkee, lk, et walking street accès a la bétaillère en 1min de marche.
- Le lit est assez bon, sans etre genial. Et dans l'ensemble la chambre a de la gueule sans etre tres moderne non plus.
10/04/2019, 17:46
(Modification du message : 10/04/2019, 17:50 par FEOMAN.)
À mon sens, tous ces points positifs tombent à l'eau et du coup toute la conversation à son sujet prend le même chemin, dès qu'on mentionne une chose :
- 30.000 Thb le mois
Vous parlez de Yaya là les gars !
11/04/2019, 10:42
(Modification du message : 11/04/2019, 13:02 par Sangsom.)
C'est débile parce que les hôtels de cette qualité c'est plus de 45/50k bht le mois... Ou plus.
900/1000bht la nuit faut pas s'attendre à des miracle la plupart du temps. Y'a moins cher mais pas avec ce service ni cet emplacement. Ce n'est pas pour rien qu'il est tt le temps full book... Mais m'en reste pas mal à faire encore.
Et si tu veux louer un condo avec un bon emplacement et ménage tt les jours faut compter dans les 15k/20k le condo et dans les 500b par ménage . Ben t'es au même prix, avec les services d’hôtel en moins.
Comme tu dit il faut vérifier l'histoire du ménage et encore pour ma part quand je dit ménage c'est surtout les serviettes qui m'importent qu'elles soient changées tous les jours.
Le ménage ça ne me dérange pas trop je ne suis pas très salissant et le lit je peux le faire tout seul mais 2 jours sans changer les serviettes sachant que pendant ce laps de temps il y a 2 ou 3 yins qui y ont frotté leur cul dessus ça me gêne un peu.
Pour les serviettes j'utilise toujours la même et donne toujours l'autre aux visiteuse comme sa quand j'ai les mêmes serviettes pendant plusieurs jours c'est pas mon problème si plusieurs filles différente de frottent le cul dessus .pas touche a ma serviette je la met bien en évidence un peu éloigné comme sa je laisse l'autre trainer pas loin pour qu'elle prennent automatiquement la serviette visiteuse si elles prennent l'initia de choisir la serviette toute seule
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
Avoir un changement de serviette tt les jours c'est un luxe sympa mais franchement on peu s'en sortir plusieurs jour avec les mêmes. Je suis un peu comme sunil j'avais ma serviette et la serviette visiteur quand je n'avais pas de changements tt les jours..
Mais sur D hotel ils changent la serviette tt les jours sauf si vous payez au moins la ca sera tt les deux jours apparemment donc ca va.
Le D Hotel ne loue pas de chambre, vous devez confondre avec le D Appartement ou D Xpress de la meme famille.
je confirme pour le D Hotel, très clean, les chambres sont grandes, bien aménagées, choisir celles avec un balcon un peu plus chères mais bcp mieux
Pour le petit déjeuner, aller au Nida bar juste à coté, très bon prix et excellent.
le seul problème de cet hôtel est qu'il devient très difficile de réserver pour 2 ou 3 semaines car toujours complet.
Si je ne peux pas réserver ici, je book à l'Access Inn soi Lengkee, mieux situé mais moins bien à tout point de vue.
par contre excellente nourriture française.
le staff est ultra sympa.