Elma en Thaïlande
(07/10/2019, 09:21)alanices25 a écrit : Pareil que Gros Chat et ce que tu dis Ella confirme bien ce que j’ai toujours pensé et pourquoi je ne l’ai jamais prise non plus.

Par contre elle a des clients super réguliers, donc à mon avis c’est selon son humeur ...

Je m'en doutais un peu aussi mais des fois quand j'ai quelque chose en tête je n'arrive pas à me raisonner et il fallait que je vérifie Grand sourire

Après ce n'est pas baclé, mais c'est mal fait...Peut être que les réguliers se contentent de peu...

Perso je passe mon tour et je ne retenterai pas l'expérience.
  Répondre
(07/10/2019, 09:21)alanices25 a écrit : Pareil que Gros Chat et ce que tu dis Ella confirme bien ce que j’ai toujours pensé et pourquoi je ne l’ai jamais prise non plus.

Par contre elle a des clients super réguliers, donc à mon avis c’est selon son humeur ...

C'est tjs ca, la starfish d'un et le bon coup d'un autre. Pas prise non plus parce que starlette du bar, c'est pas la plus allumeuse.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
(07/10/2019, 11:35)Sangsom a écrit :

C'est tjs ca, la starfish d'un et le bon coup d'un autre. Pas prise non plus parce que starlette du bar, c'est pas la plus allumeuse.

Si tu as 1000 bahts a jeter et que tu veux te persuader du contraire alors fonce! Mais tu risque d'être déçu Lollol247
  Répondre
elma le roi des vacances a quand un retour a angeles
  Répondre
elmadrileno312.0 a écrit :
Sangsom a écrit :
alanices25 a écrit :Pareil que Gros Chat et ce que tu dis Ella confirme bien ce que j’ai toujours pensé et pourquoi je ne l’ai jamais prise non plus.

Si tu as 1000 bahts a jeter et que tu veux te persuader du contraire alors fonce! Mais tu risque d'être déçu Lollol247

Bon je passe mon tour alors. La dernière fois qu'on m'a conseillé une yin sur la 6 c'était bof....
  Répondre
(07/10/2019, 13:49)man-pattaya a écrit : elma le roi des vacances a quand un retour a angeles

Pas pour desuite j'ai mon programme jusqu'à l'été prochain déjà et ce n'est pas dans la liste.
  Répondre
(06/10/2019, 10:22)elmadrileno312.0 a écrit : Juin 2019, oil massage plus sucette

[Image: 191006101839882840.jpg]

Uniquement la pipe sans branlette espagnole?Elle a apparemment une bonne paire d`obus bien naturelle. Ae Old
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Pas de branlette espagnole mais j'ai pu tater les mamelles pendant la pipe et c'est du fake boobs!
  Répondre
Une régulière très bon coup 

[Image: 191011013556385166.jpg]

[Image: 191011013717930575.jpg]
  Répondre
haha je la connais ex soi 6, elle suce super bien.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)