Livraison a Domicile
(06/07/2020, 19:14)tim a écrit : Breaking news !

Coronavirus: la Belgique garde ses frontières fermées aux 15 pays considérés comme sûrs par l'Union européenne

https://www.rtbf.be/info/belgique/detail...d=10536934

Je viens de prendre ca comme un coup de massue, tous les papiers étaient fait, je venais une heure avant d'apprendre ca d'envoyer tout en express a la petite. La maintenant j'ai vraiment envie de tabasser du chintok ou je ne sais pas quoi mais j'ai vraiment les nerfs puissance Hulk.

C'est un peu logique vu qu'il n'y a pas de réciprocité .
  Répondre
Oui logique. par contre y a que la Belgique. Luxembourg par exemple c'est ouvert. Je sais car on a appelé l'amabssade, pourquoi je parle du Luxembourg ? bah j'y travaille, donc je vais tenter de faire valider mon invitation par le ministere des affaires etrangeres du Luxembourg. J'y vais Mercredi matin. affaire a suivre...
  Répondre
Update: comme la Belgique a décidé de ne pas donner de visas aux Thais alors que la commission Européenne a donné l'accord de l'ouverture de l'espace Schengen depuis le 01 Juillet, j'ai essayé de faire venir ma Thai par le Grand duché, vu que j'y travaille et que j'y paie mes taxes.
J'ai donc téléphoné a l'ambassade du Luxembourg a Bangkok et la je suis tombé sur un gars qui a mon avis est tout seul pour gerer la boutique et qui m'a dit que connaissant ma situation il refuserait ma demande de visa. Un vrai petit nazi Luxo connard aigri.

Bref, j'ai décidé de la faire venir en passant par la France.

Appel téléphonique a l'ambassade de France a Bangkok et la la personne que j'ai eu au bout du fil m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de problème.

Pour les démarches;

- enregistrer une demande sur France visa https://france-visas.gouv.fr/web/france-visas/
- enregistrer une demande sur TLScontact https://fr.tlscontact.com/th/bkk/index.php
- prendre un RDV pour la Thai chez TLS contact
- Préparer tous les documents spécifiés sur leur site

RDV fixé ce Samedi 01 Aout, a suivre...
  Répondre
Update: Samedi 01 Aout, la fille a été a son RDV chez TLS pour donner tous les documents. Les documents sont ensuite envoyés a l'ambassade de France.

- Lundi 03 Aout, reçu un email de TLS comme quoi le passeport est deja revenu de l'Ambassade de France. Mais ils refusent d'ouvrir l'enveloppe qui contient le passeport. Le passeport sera resté une journée a l'ambassade.

- Mardi 04 Aout, le bureau de TLS est ouvert sauf pour la remise des passeports... ce qui prends 2 secondes...c'est la Thailande...

- Mercredi 05 Aout, la fille va chercher son enveloppe qui contient son passeport.

Est-ce que Tim le Belge a réussi a obtenir un visa Francais pour sa Yin en moins de 24h ? Qui veut parier ?
  Répondre
tim a écrit :Update: Samedi 01 Aout, la fille a été a son RDV chez TLS pour donner tous les documents. Les documents sont ensuite envoyés a l'ambassade de France.

- Lundi 03 Aout, reçu un email de TLS comme quoi le passeport est deja revenu de l'Ambassade de France. Mais ils refusent d'ouvrir l'enveloppe qui contient le passeport. Le passeport sera resté une journée a l'ambassade.

- Mardi 04 Aout, le bureau de TLS est ouvert sauf pour la remise des passeports... ce qui prends 2 secondes...c'est la Thailande...

- Mercredi 05 Aout, la fille va chercher son enveloppe qui contient son passeport.

Est-ce que Tim le Belge a réussi a obtenir un visa Francais pour sa Yin en moins de 24h ? Qui veut parier ?

délai trop court a mon avis pour avoir le visa.

je parie 1 singha...
  Répondre
Bon ca n'intrigue pas beaucoup de monde...

Contre toute attente, OUI elle a obtenu son visa. Je n'y croyais pas trop, mais finalement j'ai bien fait de tenter ma chance.

Pour ceux qui veulent des infos sur les démarches a suivre vous pouvez demander. Si j'ai réussi alors que la fille n'a pas de boulot, et que je ne suis meme pas Francais, meme pas résidant en France, je pense que c'est jouable pour beaucoup de monde.

Tout le monde me disait que ca allait etre la galere voire impossible... En fait c'était simple.
  Répondre
Je pense que tu as bénéficier du peu de demande en ce moment. 

Tant mieux pour toi. En temps normal tu aurais ei plus d'attente et probablement un refus au premier essai.
  Répondre
Bien joué Tim. Merci pour les infos, ça ouvre des possibilités. Du coup, j’ai appelé envoyé quelques messages à des connaissances professionnelles du milieu des ambassades. Ils confirment que c’est assez facile et rapide sur cette région même hors période corona et cela depuis 2ans 1/2. Je ne pensais pas.
« Une fille qui avale mon sperme s’apprête, à digérer mon plaisir »
Partouz Yann Moix

Répondre
Pour etre honnete je dois quand meme préciser que meme si je suis Belge, je suis l'heureux proprietaire d'une seconde résidence en France dont j'ai pu fournir le titre de propriété et facture edf. J'ai pu aussi prouver des rentrées financieres correctes. Tout cela a surement aidé la décision.
Mais pour un résident Francais ca doit etre encore plus facile que pour moi.
  Répondre
tim a écrit :Bon ca n'intrigue pas beaucoup de monde...

Contre toute attente, OUI elle a obtenu son visa. Je n'y croyais pas trop, mais finalement j'ai bien fait de tenter ma chance.

Pour ceux qui veulent des infos sur les démarches a suivre vous pouvez demander. Si j'ai réussi alors que la fille n'a pas de boulot, et que je ne suis meme pas Francais, meme pas résidant en France, je pense que c'est jouable pour beaucoup de monde.

Tout le monde me disait que ca allait etre la galere voire impossible... En fait c'était simple.

bon j'ai perdu une bière….

c'est un visa de combien de temps ?
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)