Blue Sky Pattaya
Merci pour le report , pas eu de probléme avec le check id des yins ?
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
(11/03/2015, 16:22)mister314 a écrit : Merci pour le report , pas eu de probléme avec le check id des yins ?

Non ils prennent bien soin de garder la Id des yins...
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
Et le tarif ??
C'est de la marde !!
  Répondre
(11/03/2015, 17:47)un gros chat a écrit : Et le tarif ??

Citation :Rebellhttp://www.pattayabluesky.com/

Ce sera mon hôtel pour mon prochain trip ! Etablissement récent, situé sur la 2nd Beach Road près de l'Alcazar show et de la Soi 6 notamment...35.50 € la room sur Booking.com.
Il y a de bons retours sur le net, je vous ferai bien sûr un report complet de cet hôtel une fois sur place.
  Répondre
Merci pour le report, j'essaierai au prochain trip.
  Répondre
C'est vrai qu'il a l'air pas mal à moins de 30€ sur agoda c'est intéressant. 

Le thread date de tellement longtemps que je n'y avais même pas fait attention. 

Sangsom tu devra faire un update 2020  Ey
  Répondre
(13/01/2020, 13:16)elmadrileno312.0 a écrit : C'est vrai qu'il a l'air pas mal à moins de 30€ sur agoda c'est intéressant. 

Le thread date de tellement longtemps que je n'y avais même pas fait attention. 

Sangsom tu devra faire un update 2020  Ey

En mai dernier il était hors de prix Rolleyes
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
J'ai payé 1000b la superior balcony TTC. Si l'hotel est cool ca vaut le coup je pense
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
Bon finalement l'hotel est plutot cool, mais ca sera sans moi la prochaine fois.

Douche seulement a plafonnier je trouve ca nase et moins propre, rien que ca c'est eliminatoire pour moi, vu le nb de douche que je prends a Pattaya. Les mirroirs sont loin, faut avoir de bons yeux si vous vous mater! Et le lit est pas fou a ressort. Voila ce qui est pour la chambre.

Pour la localisation je pensais que soi5 c'etait pas mal vu sa proximité de soi 6, mais a part ca c'est nase, c'est trop loin de tt ce que je kiffe genre restaurant etc.. Au final je prefere meme la loc de "the corner lodge" c'est pour vous dire. Et en betaillere le soir, qu'est ce que c'est loin en fait soi 5.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)