Tweet Tweet Pattaya
Si tu veux etre sur contact les par mails, moi je l'avais fait avant mon dernier séjour, y'avait des rumeur autour d'un interdit des moins de 20 ans et ils m'avaient rassuré chez sunshine hotel.
  Répondre
Cet hôtel était l'un de mes choix pour mon trip à Yaya dans 3 semaines, big room, moderne et déco originale sur le thème oiseau mais je l'ai éliminé à cause du joiner fee + pas de fauteuil ou de chaise devant le petit bureau (juste un tabouret)...
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
Un hôtel a yaya avec joiner fee, c'est comme un resto qui te ferait payer la carafe d'eau du robinet
clairement ils ne veulent pas de la clientèle des punters, donc selon moi plutôt bien si vous venez en
famille et/ou en couple, sinon a éviter!
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
(29/01/2015, 22:29)Minotaure a écrit :
(29/01/2015, 22:10)yataa a écrit : Bah merde ... c'est quoi ce truc ...

http://www.bargirlfriendlyhotels.com/cat...d/pattaya/

If guest book for two persons, joiner must register with the guest all the time, otherwise, Joiner I.D card must be kept at Reception every time he bring in a girl.

En clair, t'enregistre ta pute et ça sera la même pendant tout ton séjour. Donc pas de ST endiablés sinon fine.

Fv Si je puis me permettre, ce n'est pas tout à fait ce que dit cette phrase ...

L'anglais, comme toutes les langues, a ses subtilités et ici elles s'ajoutent en plus aux subtilités de la manière de raisonner et de traduire l'anglais des Thaïs (ils ne sont pas fluent in English) :

- Guest friendly hotel = Hôtel qui accepte les invité(es) de ses clients sans supplément de prix, à Yaya pour être clair, ça se traduit par: Tu peux emmener ta pute, tu paieras rien de plus. Notez que quelques fois, y a quand même un supplément à payer à partir de la deuxième pute (ramenée en même temps), pour les gourmands. C'est donc à se faire préciser au moment du check-in afin d'éviter la surprise ...

- Guest = Pour un hôtel, c'est le client, l'hôte (celui qui est reçu, pas celui qui reçoit).

- Joiner = Pour l'hôtel, c'est la personne qui accompagne son client, l'accompagnant ou un(e) invité(e).

- Joiner fee(s) = Pour un hôtel, c'est le supplément à payer pour un(e) invité(e) non enregistré(e) au départ comme 2ème occupant(e) de la chambre lors du check-in.

A l'aide de ce vocabulaire, la phrase ci-dessus peut donc être traduite de la façon suivante :

Si le client réserve pour deux personnes, l'accompagnant(e) doit tout le temps être enregistré(e) avec le client (sous-entendu lors du check-in et c'est la même personne pour tout le séjour), sinon (sous-entendu s'il n'a pas réservé pour deux personnes et n'a pas enregistré une deuxième occupante), la carte d'identité de l'invitée devra être conservée à la réception chaque fois qu'il (le client) ramènera une fille.

Cette phrase ne parle donc pas de supplément à payer, ici le mot "joiner" est utilisé pour désigner la personne qui accompagne le client de l'hôtel, son invité(e).

AUTRES PETITES PRECISIONS :

Le lien du premier post du sujet, celui de YATAA, conduit à un site qui répertorie un grand nombre d'hôtels GUEST FRIENDLY de PATTAYA (autrement dit, ceux qui acceptent des putes sans vous faire payer de supplément).

Dans cette liste, figure justement cet hôtel TWEET TWEET PATTAYA. Alors pourquoi voulez-vous qu'il ne soit pas Guest Friendly Dg ???

Qui plus est, quand on regarde les photos de présentation dudit hôtel, on y aperçoit une Yin. Si çà c'est pas une pute, je sais pas ce que c'est  Grand sourire  ?

Donc vous pouvez y aller tranquillement à cet hôtel, tout comme les autres hôtels de la liste, car ils ne vous feront pas payer de supplément pour une pute.

Au cas où vous auriez encore un doute, le mieux c'est d'envoyer un petit mail à l'hôtel en question, pour en avoir le cœur net. N'ayez pas honte, on est à PATTAYA, c'est une question banale pour les lieux.

Vous pouvez envoyer par exemple :

Are you guest friendly ? I mean, do we have to pay any extra fees when we bring a girl ?

Leur réponse devrait dissiper tout doute ...
  Répondre
Merci à toi FEOMAN pour ces éclaircissements ! Il semble en effet Girlfriendly...J'ai déjà booké au "Pattaya Blue sky" qui est un peu moins cher et il n'y a pas le tabouret dans la chambre (j'y tiens à ma chaise pour le bureau lol !)
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
(30/01/2015, 09:41)Rebell a écrit : Merci à toi FEOMAN pour ces éclaircissements ! Il semble en effet Girlfriendly...J'ai déjà booké au "Pattaya Blue sky" qui est un peu moins cher et il n'y a pas le tabouret dans la chambre (j'y tiens à ma chaise pour le bureau lol !)

:ff: ...

Je te comprends pour la chaise pour le bureau, que ce soit pour un usage traditionnel ou une fantaisie ... Ce
  Répondre
(30/01/2015, 10:19)FEOMAN a écrit :
(30/01/2015, 09:41)Rebell a écrit : Merci à toi FEOMAN pour ces éclaircissements ! Il semble en effet Girlfriendly...J'ai déjà booké au "Pattaya Blue sky" qui est un peu moins cher et il n'y a pas le tabouret dans la chambre (j'y tiens à ma chaise pour le bureau lol !)

:ff: ...

Je te comprends pour la chaise pour le bureau, que ce soit pour un usage traditionnel ou une fantaisie ... Ce

bin tu prends le siège en forme de cage...lol

[Image: 42447711469892.jpg]
  Répondre
ça ne me rassure pas beaucoup Pleurs
  Répondre
(30/01/2015, 09:36)FEOMAN a écrit : Fv Si je puis me permettre, ce n'est pas tout à fait ce que dit cette phrase ...

L'anglais, comme toutes les langues, a ses subtilités et ici elles s'ajoutent en plus aux subtilités de la manière de raisonner et de traduire l'anglais des Thaïs (ils ne sont pas fluent in English) :

- Guest friendly hotel = Hôtel qui accepte les invité(es) de ses clients sans supplément de prix, à Yaya pour être clair, ça se traduit par: Tu peux emmener ta pute, tu paieras rien de plus. Notez que quelques fois, y a quand même un supplément à payer à partir de la deuxième pute (ramenée en même temps), pour les gourmands. C'est donc à se faire préciser au moment du check-in afin d'éviter la surprise ...

- Guest = Pour un hôtel, c'est le client, l'hôte (celui qui est reçu, pas celui qui reçoit).

- Joiner = Pour l'hôtel, c'est la personne qui accompagne son client, l'accompagnant ou un(e) invité(e).

- Joiner fee(s) = Pour un hôtel, c'est le supplément à payer pour un(e) invité(e) non enregistré(e) au départ comme 2ème occupant(e) de la chambre lors du check-in.

A l'aide de ce vocabulaire, la phrase ci-dessus peut donc être traduite de la façon suivante :

Si le client réserve pour deux personnes, l'accompagnant(e) doit tout le temps être enregistré(e) avec le client (sous-entendu lors du check-in et c'est la même personne pour tout le séjour), sinon (sous-entendu s'il n'a pas réservé pour deux personnes et n'a pas enregistré une deuxième occupante), la carte d'identité de l'invitée devra être conservée à la réception chaque fois qu'il (le client) ramènera une fille.

Cette phrase ne parle donc pas de supplément à payer, ici le mot "joiner" est utilisé pour désigner la personne qui accompagne le client de l'hôtel, son invité(e).

AUTRES PETITES PRECISIONS :

Le lien du premier post du sujet, celui de YATAA, conduit à un site qui répertorie un grand nombre d'hôtels GUEST FRIENDLY de PATTAYA (autrement dit, ceux qui acceptent des putes sans vous faire payer de supplément).

Dans cette liste, figure justement cet hôtel TWEET TWEET PATTAYA. Alors pourquoi voulez-vous qu'il ne soit pas Guest Friendly Dg ???

Qui plus est, quand on regarde les photos de présentation dudit hôtel, on y aperçoit une Yin. Si çà c'est pas une pute, je sais pas ce que c'est  Grand sourire  ?

Donc vous pouvez y aller tranquillement à cet hôtel, tout comme les autres hôtels de la liste, car ils ne vous feront pas payer de supplément pour une pute.

Au cas où vous auriez encore un doute, le mieux c'est d'envoyer un petit mail à l'hôtel en question, pour en avoir le cœur net. N'ayez pas honte, on est à PATTAYA, c'est une question banale pour les lieux.

Vous pouvez envoyer par exemple :

Are you guest friendly ? I mean, do we have to pay any extra fees when we bring a girl ?

Leur réponse devrait dissiper tout doute ...

Belle démonstration Feo et on salut l'effort. Cependant et pour avoir pratiqué assidûment ce genre d’hôtel, c'est clairement à la tête du client, de la pute, du réceptionniste et du contexte.

- Tu ramènes ta pute et tu l'enregistre pour la durée du séjour, pas ambiguïté, t'as booké une chambre pour deux.
- Tu ramènes un tapin différent tous les jours qui présente bien et qui ne fait pas de vague, ça passe aussi.
- Tu ramènes une poissonnière défoncée ou un LB utra kité, là, il peut y avoir un problème et ils peuvent te sortir le joiner fee de dernière minute.

Dans ce cas de figure effectivement, bien clarifier les choses auparavant auprès du staff permet d'éviter toute déconvenue.
  Répondre
D'accord avec toi Mino, sur le fait que si tu leur ramènes une trop grosse radasse qui ne sait pas se tenir, même un hôtel dit guest friendly (et plus l'hôtel sera nickel, plus ce sera possible), peut tiquer voir te sortir un joiner fee de derrière les fagots parce que ta petite copine du moment leur fout trop l'affiche dans ce bel établissement ..., ne serait-ce que pour que tu fasses gaffe la prochaine fois.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)