Angel witch soi 15 à gauche en parcourant la walking
Perso , il y a des filles qui en valent la peine , maintenant que la personne qui sais mieux que tout le monde me dise ? Ou puis je trouver en France un endroit où je peux me faire un endroit comme le telephone avant d'aller au bureau manger pour peu cher , aller voir des filles pour tout les goûts nu , avoir du soleil et la plage en prime , acheter mes cigarettes et mes drinks moins cher
et tout cela quand on réuni ces éléments tout les jours c'est pas si cher je pense.
Mais bon chacun voit midi à sa porte , mais je suis preneur pour celui qui me donne tout cela à Paris au même tarif en décembre janvier et février
  Répondre
déjà faut pas comparer avec la france ca parait logique que labas c'est moins chère sinon on irait pas ein..on parlait juste que de se faire pigeonner a 3000b LT (sans barfine en plus) dans un gogo c'était juste abérrant quand tu compare a d'autre endroit EN THAILANDE.
forcement l'angelwith c'est plus pour allez mater un show(pour ceux qui aime) plutot que pour embarquer une fille..
  Répondre
C'est sure maintenant pour ceux qui ont les poches vraiment percés, vous allez dans la région d'issaan , il faut juste parler thai et aimer les coin isolé et vous aurez des filles pour rien du tout
  Répondre
(03/02/2015, 03:15)totophe30 a écrit : C'est sure maintenant pour ceux qui ont les poches vraiment percés,  vous allez dans la région d'issaan , il faut juste parler thai et aimer les coin isolé et vous aurez des filles pour rien du tout

Tu es déjà allé en Issan ?
  Répondre
(03/02/2015, 09:35)Minotaure a écrit :
(03/02/2015, 03:15)totophe30 a écrit : C'est sure maintenant pour ceux qui ont les poches vraiment percés,  vous allez dans la région d'issaan , il faut juste parler thai et aimer les coin isolé et vous aurez des filles pour rien du tout

Pas encore mais je dois aller à Ventiane au laos et tout le monde dit que c'est de la bas que les filles viennent pour la plupart donc un run la bas peut être intéressant, quand penses tu Minotaure?
  Répondre
(03/02/2015, 10:39)totophe30 a écrit :
(03/02/2015, 09:35)Minotaure a écrit :

Pas encore mais je dois aller à Ventiane au laos et tout le monde dit que c'est de la bas que les filles viennent pour la plupart donc un run la bas peut être intéressant,  quand penses tu Minotaure?

Bah je pense que pour visiter cela peut-être sympa, par contre et en ce qui concerne les filles, ce n'est pas une bonne idée.
  Répondre
(05/04/2015, 16:56)bauer a écrit : grande salle  spectacle a voir mieux quand y a monde

Hein ?
  Répondre
L'AngelWitch est surtout réputé pour son show dans une ambiance de semi-obscurité, assez dark.

Plus spacieux que celui de Bangkok à Nana Plaza, mais un peu dans le même style.

Mamasan obèse bien délirante à celui de BKK, elle sait très bien se faire offrir des verres par les touristes japonais ^^
  Répondre
En même temps, les japonais... 555...
  Répondre
(28/04/2015, 18:22)LongJohn a écrit : En même temps, les japonais... 555...

hahaha
pas sûr que tout le monde aura compris!
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)