les gogo pour les nuls.
Merci pour ce post , pas bien saisie l'airport à coté de l'airport , je suppose une erreur...
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
Bien vu j'ai corrigé! C'est à coté de l'Iron Grand sourire
  Répondre
Pas mal ce classement.

J'aurais bien ajouté Baccara et Roxy sur WS et Sugar Sugar sur LK.
  Répondre
Et évidemment le Windmill Soi Diamond si on veut doigter, lécher ou se faire sucer en public...
  Répondre
va falloir que je change ce classement, parce que la plus rien ne va!
  Répondre
(06/09/2015, 13:07)fourminou a écrit : va falloir que je change ce classement, parce que la plus rien ne va!

J'ai hate de lire ton avis.

cet été, j'avais bien aimé la line up du skyfall et du sensation (juste pour le plaisir des yeux) Sourire  le reste était bof, enfin je passais la bas relativement tard après 00h00.

Tu as été sur lk métro ?
  Répondre
oui lk metro que des thons, mais je les ai pas tous fait, mais au bout de 4 dégueulasses suis retourné sur ws.
  Répondre
(06/09/2015, 22:23)fourminou a écrit : oui lk metro que des thons, mais je les ai pas tous fait, mais au bout de 4 dégueulasses suis retourné sur ws.

T'aurais dû passer au Sugar Sugar et Champagne.
  Répondre
(07/09/2015, 00:03)Sabaidee a écrit :
(06/09/2015, 22:23)fourminou a écrit : oui lk metro que des thons, mais je les ai pas tous fait, mais au bout de 4 dégueulasses suis retourné sur ws.

oui le champagne est un excellent gogo Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(11/09/2015, 18:06)Axl a écrit :
(07/09/2015, 00:03)Sabaidee a écrit :

oui le champagne est un excellent gogo  Grand sourire

Ouais c'est pas mal, ils ont refait la décor assez récemment mais le Sugar Sugar est sans doute le plus élégant sur cette zone.

Enfin, si le terme élégant peut être utilisé quand l'on parle de gogo  Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)