Deltree: le bad trip de la mort
je rentre tout juste du boulot là. je continue mon récit:
je revient un peu en arriere: en revenant de mon premier voyage, j'ai pris mon courage et j'ai rompu avec mon ex. par téléphone. 10 ans de relations, pas tous les jours géniales, mais sur la fin, a mesure que j'avais décidé fermement de me barrer, notre relation c'était un peu amélioré paradoxalement. mais voila. c est fini.
moment tres dur. Je l'ai voulu, et pourtant je m'en veux énormément. 15 jours plus tard, j'ai récupéré toutes mes affaires, dénoncé le bail. Je suis dans mon appart, avec des cartons partout.

Entre temps aussi,a nakhon sawan il y a eu des inondations. une vrai galere au quotidien. aller en barque a l'école, la maison inondée et le pere mourant et tout le monde dans la meme piece. Tous les jours je suis le cours des choses, la vie au quotidien.
ici aussi en france il pleut. mais c est pas pareil.

on est donc en décembre 2010 et je suis a nouveau a suwatnapoom (injustement orthographié à l'anglaise en "suvarnabumi").
Je la retrouve tout de suite, car cette fois on s'est un peu mieux organisé: rendez vous porte 5.
on fond dans les bras l'un de l'autre, normal.
je prend une carte SIM rapidement.

alors tilak, on fait quoi ?
moi: Bangkok! on va voir pour l'ambassade si tu veux et...
elle: oh non, j'ai une idée, si on retournait à pattaya ?
moi: encore? tu sais moi pattaya, c est pas trop mon truc hein..
elle: aller s'il te plait..
moi: bon ok, mais pas longtemps hein? j'ai pas envie de claquer une fortune et j'aimerais bien passer du temps avec ta fille.
Si on doit rester ensemble, c 'est aussi bien qu'on s'entende et que je m'occupe d'elle.

Nous revoila a pattaya. on cherche un hotel, cette fois c est dans une petite ruelle. (j'arrive plus a retrouver le nom, en face il y a une sorte de bar apellé "chez machin" )
on a passé 5 jours la dedans. casiment un huit clos cette fois. J'ai pas vraiment envie de sortir, mais elle est super exitée par contre.
vas y que je passe des coups de fils et que je te retourne le cerveau alors que moi, je cherche un moment de calme, ou je ne sais quoi d'ailleurs.

moi: bon on sort, on se fait un resto, ou le dancing la? (on est la a dormir et a baiser depuis toute la journée, j'en ai marre)
elle: mmm ok je prend une douche.
moi: ok, pareil, je prend apres toi et on y vas.
elle sort de la douche.

elle:tilak you want to take photos ?
moi: genre....?
elle : up to you.

bon pour moi, ca veut dire qu'elle veut des photos XXX. donc je prend l'appareil.
je filme une jolie pipe qu'elle me fait gouluement.
je prend des poses érotiques d'elle sinon, mais habillée ou semi habillées.

il me reprend l'envie de la sauter du coup.

c'est une sorte de cycle sans fin, une chaleur, une moiteur, une torpeur. le sexe est omniprésent dans cette chambre.
le K-WY (le gel machin je sais plus le nom) a été acheté en quantité, et j'assouvie mon fantasme de la posséder totalement encore une fois. J'enfonce ma bite dans son petit cul.

puis encore une fois et encore une autre fois....

elle est a moi, ma chose, mon esclave sexuelle.
ou alors c'est l'inverse. je ne sais plus. je crois que je contrôle tout, mais je controle rien en fait.
up to you tilak.

je me regarde dans la glace. J'ai une tete de fou.

je sors sur le balcon. il fait chaud , bien sur. j'entend une conversation en anglais au telephone. une nana parle a son boyfriend en pleurant:
"but I wait for you! I miss you, i love you"
"you don't understand me...I love you..."
elle pleure.

"YOU DON'T UNDERSTAND ME" cette voix je l'ai encore la maintenant dans la tete a ce moment ou j'écris, c'était une intonation particuliere.
De la comédie de haut niveau, plaisant a entendre.
A partir de quel moment elles sont sincères en fait, ces filles la? pensé-je.

Je retourne dans la chambre. elle est au téléphone. elle parle en danois.
Moi: a qui tu parles ?
elle: une copine.
discretement avec mon Iphone, j'enregistre cette conversation. aucune idée de ce qui se dis, mais on sait jamais j'aurais peut etre besoins de ca plus tard. ca mélange le thai et le danois.

je comprend toujours pas le thai a par quelques balbutiements, mais je sais reconnaitre qu'on parle thai et pas une autre langue.

Elle: tilak, can you wait for me?
moi: non.
elle: tiiiilak, I want to see my friend.
moi: if you go now, maybe you never see me again, ok ?
elle: you want to come with me ?

Ok, aller on prend nos affaire et on sort.
elle me dit de l'attendre devant un hotel et elle part a droite.
je reviens dans 5 minutes. tu m'attend ok ?

elle part vers la droite.
a 10 metre de moi, il y a un chien en laisse attaché.
en face les bars a putes, par rangée. je suis là, comme un con, a attendre.

au bout de 3 minutes, cette attente m'énerve. je bouge.
elle est partie par ou au fait? a droite, mais vers ou ?
je passe devant les putes

je me fait afficher comme jamais. HEY HANDSOME MAN!! elles hurlent dans ma direction, clin d'oeil, gestes et tout.
J'aime ca.
je souris poliment, je suis une quiche lorraine de 1er choix, je sais, foutez vous de ma gueule là.

j'approche d'un bar et je m'adresse a une demoiselle

la dame: you want some drink?
moi: no I'm looking for someone!
la dame: ??? what ? I cannot here you ?
moi: I'm looking for someone! a woman.
la dame: ooohhhh.... ok.....

je hausse les épaules. Le pire c est que je me sens meme pas ridicule là. C est vraiment n'importe quoi. pas grave.

aller, zou, je reviens pres du chien en laisse et je marche un peu.
tout a coup, une nana fait un dérapage sur le trottoir avec des chaussures. elle a courru et pour freiner elle a dérapé. elle est morte de rire.
c est แอ๋
Tilak, on a pas arreté de t'apeller, tu n'as pas entendu ?
moi:non, tu étais ou ?
elle: mais juste là bas avec ma copine! vient suis moi!

elle m'amene jusqu'a un de ces bars avec la lumiere rouge et des rangés de sieges et la musique boom boom.
Tilak, je te présente ma copine!
moi: enchanté madame.

La copine est agée, et les autres filles du bars sont pas super top. un falang traine et se fait draguer. il boit sa biere, discute.

on joue avec la copine au puissance 4, elle perd au début, puis je propose qu'on mise 10 bahts, pour rigoler.

La, je me met a perdre coup sur coup. 5 parties, 50 bahts.

ah ah ah. on rigole bien. on prend une photo avec la copine vieille dans la lumiere rouge.
(tilak, you want photo with my friend?)
แอ๋ discute avec la copine, longtemps, je prend 2 biere , j'écoute sans rien comprendre, mais je me laisse bercer, elles parlent gentillement. j'oberve le falang, qui fini sa discussion, puis s'en va. un autre falang, gros et moche se pointe et écrase le tabouret.
je prend une autre bière. je commence a etre un peu chaud. je bois pas trop en général. 2 bonnes bieres ca me fait déjà un petit effet. c est plaisant, relaxant.

tilak? ma copine voudrait aller avec nous a notre bar tu sais pour écouter la musique ? (le hot tuna)
moi: bien sur!
elle: tu peux donner 500 thb pour le bar ?
(je connais le principe du bar fine car je précise que j'ai longtemps parcouru ce forum avant d'aller a pattaya).
moi: bar fine ?
elle: HOW YOU KNOW BAR FINE TIIIILAK ??? you have thai lady before ??
moi: non, j'ai lu sur internet c est pour ca, je connais bien.
elle: je pense que tu avais une thai lady avant... tu me dis pas.

Aller, zou, on paye la bar fine (pour la mamasan en plus a mon avis, c est un comble)

on prend le taxi bus pour walking street (il faudrait que j'arrive a retrouver les adresses précises: pour une raison que j'ignore, l'iphone n'a pas géolocalisé cette ci justement et j'ai aucune mémoire)
On descend, on passe une soirée au hot tuna. je paye les bieres (genre de heineken je me rapelle plus).
ils jouent pas mal ces cons. des musiques de vieux cons en plus comme moi: nirvana, guns, led zep....

elle n'est pas trop dans ce registre, mais je connais tous ces tubes par coeur, je les fredonne discretement.

Histoire de lui faire croire que je vais lui foutre la honte, je fais semblant de vouloir aller chanter.

elle: non, ne me fait pas honte devant tout le monde.
moi: si, je te jure, je pense que je peux chanter! tu veux qu'on danse ?
elle: non.

Je souris. Je suis content d'etre avec elle. je lui écris sur l'écran de l'iphone des truc parce qu'on entend rien dans ce bar.
y a un polonais qui s'exite tout seul. y a un couple de .... disons, francais, ou je ne sais quoi qui danse le rock.
Leur dégaine est proprement désolante et inconvenante dans un endroit pareil. J'ai honte pour eux.

merde faut payer les bieres.
bon, aller une autre tournée....

on rentre en titubant

dans la rue, des esprits séchauffent, une semi fausse bagarre de farangs éclate.
je passe mon chemin, je la tire par la main pour pas qu'elle s'arrete, c est de toute évidence un fake visant a impressionner les filles.

Plus loin des mecs font du hip hop, genre chacun entre a son tour et fait un pas de danse. stylé, technique et tout.
moi j'ai vu mieux.
un grand dadais de type arabe rentre dans la ronde et fait un gros n'importe quoi très amusant. les gens rient, elle est morte de rire.

elle:tiiiilak, man muslim very funny.
moi: ouaip. (je regrette de pas avoir eu l'idée de le faire)
  Répondre
Nous sommes donc toujours a pattaya, au pailin house (j'ai retrouvé le nom de l'hotel ca y est)

on rentre un soir apres avoir pris bonne glace au svensen (la serveuse est très très jeune, ou alors elle fait tres jeune, et jolie)
แอ๋ s'arrete en revenant au 7 /11 et prend une bouteille de wisky thai.
Je ne sais pas trop pourquoi elle en prend, vu qu'on est pas spécialement des buveurs mais bon.

on revient dans la chambre elle prend un petit verre cul sec, puis un autre.

ok, le message est clair. elle cherche a se bourrer la gueule rapidos. elle me regarde en souriant, je vois qu'elle a déjà la tête qui tourne.
moi je suis parfaitement sobre là.

Sobre, mais la pression monte dans le slip. elle est tarée cette fille.

elle s'allonge. c est trop facile, je lui met la bite dans la bouche tiens.

bon, je sais déjà parfaitement comment je vais enchainer, dans 30 secondes elle aura sa tartine de KWY , un suppos et au lit.
Y a pas de piege, vas y sert toi c est gratuit.

non, stop. c est pas toi qui décide ma grande. Je remet ma queue dans mon short. je vais à la salle de bain.

Moi: je prend une douche ok ?
elle: you don't need shower tilak.
moi: si si....c est pas propre sinon.

je prend ma douche longuement et me regarde encore dans la glace.
pourquoi elle fait ca? se bourrer la gueule comme ca ? elle supporte pas ce que je lui fais ? et apres elle va dire que j'abuse d'elle.
Il faut que j'arrete avec ca. C est bon j'ai eu ma dose là.

tilak, if you want to have baby with me, you must change.

Je m'asseois au bord du lit, elle a la tete qui tourne, elle me parle d'un air hagard.
-tilak you don't want to have sex with me?

nous échangeons alors sur nos rapports sexuel, que je sais qu'elle me laisse faire pour lui faire plaisir, mais qu'elle aime pas. Je lui dis que je vais changer, et arreter ca.
En attendant, elle est toujours a moitiée saoule.

c est le moment de chopper des infos.
moi: tilak, apres ton mari danois apres ton divorce au danemark tu as fait quoi ?
elle: ben... je suis resté un peu au danemarlk chez des amis... 2 mois, puis je suis rentré en thailande.
moi: les amis que tu m'as montré sur les photos parfois, que je te demandais "qui sont ces gens?"
elle: oui voila. il y avait un bon ami, lukasz, il m'a beaucoup aidée tu sais....
moi:c est qui celui là?

LUKASZ: la quenelle de niveau 187.

je peux vous dire que ce soir là, la révélation qu'elle m'a faite m'a amené a finir la bouteille de wisky seule, et a chialer comme une merde et a prendre une douche habillé pour me calmer.

elle:.... tilak , j'ai pas envie de parler de ca.
moi: tu en as trop dit oui pas assez.
elle: c'est un tres bon ami tu sais, I LOVE HIM MAG MAG (elle a des larmes dans les yeux un peu)
moi: love ou bien LIKE?
elle: him very good man for me tilak!

moi: mais merde a la fin! c est moi que tu aime ou ce type? c est qui? je l'ai déjà vu en photo?
elle: oui, tu sais, je t'avais montré une photo du danemark, le grand là.

oh putain. un grand blond, assez barraque, yeux bleu, un peu enveloppé mais une bonne bouille et jeune genre 25 ans. Je sais pertinament que les femmes thais rafollent de cette race.

La plupart des rivaux que j'ai pu croiser ne m'impressionnent pas du tout. du jeune tatoué bo gosse au vieux friqué.
je m'amuse meme de laisser des farangs l'approcher simplement pour qu'ils croisent mon regard et repartent aussi sec dans leur niche.

Autant celui ci, je fais pas le poids tout simplement. comme un boxeur confiant sur un ring qui voit débouler mike tyson. T'as beau avoir des burnes et encaisser avec humour et panache, quand c'est mort c'est mort.
Celui la, seul un coup de chevrotine pourrait l'éliminer définitivement s'il devait revenir sur le ring a un moment donné.

moi: mais rassure moi, cette histoire c'est terminé?
elle: oui!! de toutes facons, il m'a jamais rapellé...
moi: mais tu l'aime ou pas?
elle: il me manque tu sais (larmes dans les yeux) il était tres gentil

j'ai envie de tout péter dans la chambre. Je me leve, je vais vers la douche, je lui tourne le dos, je prend des grandes inspirations, en me pincant entre les yeux style "je vais pas tarder a m'énerver attention fait tres attention".

elle: mais tu sais, de toutes facons, je pouvais pas rester avec lukasz, parce qu'il est pas danois, il est polonais.
moi: .... (mais qu'est ce que c'est que ce truc???)
elle: de toutes facons, il m'a jamais rapellé je l'ai apellé plein de fois, je sais pas ou il est peut etre qu'il est en prison?
moi: attend, qu'est ce qu'il foutait au danemark?
elle: c'était un immigré comme moi, il travaillait dans l'usine, il était tres gentil.
moi: et tu as divorcé pour aller avec ce charlot?
elle: non! ca allait déjà tres mal dans mon couple, je voulais partir.
moi: et tu pars avec un type qui bosse dans ton usine, alors que ton mari est contremaitre dedans également?

(moi, intérieurement: tu l'as trompé avec ce type avant et ton mari l'as su et t'as foutu a la porte.)

elle: tilak. I don't want to talk about him. finish, now I love you. only you.

je met un certain temps a encaisser la nouvelle.

elle: tu sais le danemark me manque beaucoup et mes amis la bas aussi....c'est un tres bon pays le danemark tu sais!

moi: bon écoute, je me fout du danemark. L'europe, c est la France, l'Allemagne et le Royaume Uni. le reste, ce sont des petits pays insignifiants qu'on pourrait tout a fait marcher dessus sans le savoir.

(désolé si je froisse des lecteurs, là c est le coeur de francais qui parle. je n'avais jamais eu d'orgueil nationaliste avant et là, pour la premiere fois, j'entend une fille qui me dis du fond du coeur que je ne suis pas le plus grand et le plus beau)

moi: J'espere qu'on fera une guerre avec le danemark histoire de les rayer de la carte avec notre armée qui est beaucoup plus puissante.
elle: tilak....
moi: mais merde à la fin. Tu connais pas du tout l'europe en fait? attend, je vais t'expliquer, par exemple, pourquoi aujourd'hui ton pays s'apelle la thailande et pourquoi il y a plein de trucs écrit en francais et en anglais, et non pas en danois tient.
je vais te réexpliquer tout depuis 1945.

elle:tilak, I never go to school too much you know?
moi: oui, ben la tu vas m'écouter, ca t'instruiras.

je commence un pseudo cours d'histoire approximatif avec des chémas sur un papier, ou la France a le beau role, et écrase les nazis.
Je ne sais moi meme pas trop l'histoire de la thailande a ce moment là, j'ai jamais été tres fort sur l'histoire géo, mais comme elle en sait encore moins que moi, je peux broder sans risques.

-D'ailleurs ton lukasz, un polonais, il vient d'un tres mauvais pays tu sais? tres méchant et nul. Il a de la chance qu'on l'ai pas pendu par exemple.

Elle est dérangée par un coup de fil. elle parle en Danois au Téléphone. J'enregistre la conversation, elle rigole et parle vite. elle raccroche enfin.

-qui c'était ?
-une copine du danemark.

Excédé, je descend à la réception, et je vais à l'ordi pour consulter mes mails et divers facebook, et bloguer.
  Répondre
bon on est donc toujours au pailin house, a pattaya en cette 1ere semaine de décembre.
j'apprend qu'il neige en France via facebook.
Nous ici, on surchauffe.
J'écris a ma soeur pour lui expliquer mes misères, sans aller trop dans le détail, j'explique que notre relation est en mode montagnes russes.
La j'ai eu une hésitation: je me suis dis que si elle descendait pas dans la 1/2 heure a la réception, je me barrais définitivement. qu'elle se soit tapé ce lukasz finallement peut m'importe, mais qu'il soit encore présent dans son univers, qu'il "lui manque" c est un aveu totalement insupportable. Comme si moi je lui disais que mon ex me manque.

d'ailleurs, je compte me barrer. il faut que je me casse, j'ai tres mal géré cette affaire depuis le début, c'était pas du tout ce que j'étais venu faire.
Réfléchissons: mon passeport est dans ma poche, mon portefeuille avec ma carte de crédit et mon telephone. j'ai pas totalement besoins de ma valise qui est dans la chambre, y a que des fringues et 3 babioles.

J'ai qu'a prendre un taxi et me barrer la tout de suite. elle ira expliquer ca a sa famille plus tard toute seule comme une grande pourquoi monsieur falang n'est pas avec elle. Elle est persuadée que je vais remonter dans la chambre parce que j'ai ma valise?
et bien non.

Je fini mon mail. qu'est ce qu'elle fout, elle descend pas?
Je vais aller me ballader au seven/11 tiens, histoire qu'elle me trouve pas a la réception et qu'elle panique.

je pars vers le seven, mais a ce moment elle arrive:

elle:tilak, what you do? I wait for you long time!
elle: I want to talk with woman in reception, she have man from Danemark before.
moi: up to you, I go back to room. (continue a me broyer les couilles, je te dirais rien)

Je remonte dans la chambre.
Bon, ca sert a rien de se barrer maintenant. je trouverais une occasion de foutre le camp bientot, et avec ma valise tient. qu'elle essaye plus de me recontacter ensuite, cette salope !

je suis dans la chambre. Bon ca sert a rien de chialer ou s'énerver tout seul, autant regarder la TV. Je vais faire semblant de dormir, tiens, quand elle viendra.
elle revient apres sa discussion avec la réceptioniste.

elle: tilak c'est rigolo tu sais d'ou elle vient cette fille?? de nakhon sawan !
moi: écoute, j'ai besoins que tu me arrete de me parler de ce lukasz, je veux que tu arrete de me parler du danemark, c est compris?? terminé , je veux plus t'entendre parler danois non plus, plus jamais. et tu remet ton telephone nokia en anglais et pas en danois aussi. ca m'énerve.

elle: tilak, I miss danema..... ok ok. I finish talk about it.

je craque encore une fois. Je prend la bouteille de wisky.

elle: pourquoi tu veux le wisky
moi: je veux etre saoul, j'en peux plus de ce que tu me dis, je veux oublier (scene un peu ridicule de ma part)
elle: non tilak, fait pas ca. c est toi que j'aime seulement toi. je l'aimais lukasz mais c'était avant...
moi: donne moi le wisky s'il te plait
elle: non! (elle prend la bouteille et commence a boire dedans au goulot)

je me prend la tete dans les mains, je chiale encore comme une merde. (Je précise qu'évidement, a ce moment là, j'ai le choix très facile de lui foutre 2 tartes et me casser. pourquoi cette solution de la jouer grande comédie dramatique? parce que j'ai envie que ca se joue comme ca, un genre de sensation longtemps oubliée, que je veux retrouver. )

elle s'approche de moi et me prendre dans ses bras
elle: tilak, don't cry you make me sad. make smile.
Je releve la tete et je fais le sourire happy face. J'aimerais bien voir ma gueule a ce moment là, si c est comme dans les films.
elle s'approche de mes levres en disant "jub me" (jub= bisous)
au moment ou elle va m'embrasser, je me reprend la tete dans les mains et je rechiale

-tilak stop....

ta gueule salope pensé-je. Je veux te faire sentir coupable et en panique, je suis sur le point de tout péter et me barrer, tu comprend ca? c'est le calme avant la tempete, méfie toi!!
Mais bon je suis mauvais comédien moi meme, il est possible qu'elle s'en foute ou comprenne meme pas trop ou je veux en venir.

Je releve la tete refait le happy face mais avec les larmes.
elle est toujours un peu saoule et essaye de me consoler.

J'essaye de faire la meme tete que brad pitt dans seven quand il découvre la tete de sa femme dans la boite. mélange de colere et d'abbatement complet. Je pense qu'elle s'interroge surtout sur mon manege et mes expressions faciales instable. elle n'a pas vu seven on dirait.

moi-donne moi le wisky s'il te plait. (je le prend et je bois un gorgé)
elle: tilak please stop....

je me lève et me dirige vers la salle de bain. Aller, je vais prendre une douche tout habillé, ca fera style comme dans un film. Elle se sentira coupable de me démolir la tete.

Cette scene devient ridicule, je me barrerais plus tard. laisse tomber pour ce soir
De toutes facons la sauce ne prend pas trop bien, mauvaise mise en scene de ma part. elle ne ressent pas l'intensité de l'instant.
je m'allonge sur le lit. elle est allongée. je la prend dans mes bras, elle est dos contre moi, j'aime la prendre comme ca, aussi bien nue qu'habillé.

t'es qu'une salope. cette nuit là, je suis plus trop sur, mais je crois qu'elle en a encore pris un coup dans le suchard. et dans ma tete pendant que je limais, les mots salope et pute s'imprimaient.

Notre séjour a pattaya se termine le lendemain ou le surlendemain.
bon, aller, on rentre a nakhon sawan, enfin! ce huis clos dans cette chambre m'insupporte.
on va jouer aux parents responsables avec les enfants et je vais reprendre mon role de farang naif et au grand coeur de jambon et un peu de pere avec sa fille. la, j'ai programmé le grand jeu avec la petite: je vais l'emmener au ciné, la prendre a l'école, lui payer des trucs, ce sera ma copine, je serais le sugar daddy.

Dès notre arrivée a nakhon sawan, ce n'est plus les colliers de fleurs et les embrassades auquelles je m'attendais un peu blasé. en fait y a personne a m'attendre spécialement.

La maison est sale a cause des innondations et les meubles ont presque tous été dispatchés a droite a gauche chez les oncles et tantes. de toutes facons, y avait pas tant de meubles que ca.
  Répondre
je continue un peu pour la soirée, car j'ai une anecdote pornographique et déviante a vous faire partager.

donc, nous sommes a nakhon sawan, ou je découvre avec joie qu'il y a personne pour m'accueillir et que la maison est salle et en bordel.
son pere n'est plus la, sa mere non plus.

Elle: mon pere est a l'hosto, et ma mere veille sur lui. il va tres mal tu sais. (elle pleure) I miss my father mag mag.

là, elle est sincere. completement. j'en suis sur.

Je la prend dans mes bras.
-je sais , tu sais moi aussi ma grand mere va tres mal, un cancer aussi...on ne peut rien faire. Mais je suis là, je vais t'aider.
-thank you tilak. khop kun mag mag....

a ce moment là, elle redevient celle que j'aime éperduement et que je suis venu sauver.
moi: tu sais quoi? je vais loger chez toi, directement, et l'économie de l'hotel, je te donnerais pour la maison et les taches courantes, ok ?
elle: tres bonne idée tilak! mais ma maison n'est pas du tout confortable tu sais...
moi: pas grave! si tu peux dormir dedans, moi aussi!
elle: you think you can ? il y a meme pas de matelas, il es resté chez mon oncle.
moi: tu dors sur le carelage? et bien je devrais en etre capable aussi!

Cette perspective de bivouac m'exite et je me dis que j'aurais des choses a raconter, genre j'ai fais la thailande a la dure.

Bon.

par quoi commencer.

je précise que c'est une famille ou il n'y casiment plus que des filles, en dehors du frere qui bosse comme un dingue et rentre qu'a la nuit tombée avec sa femme.
une sorte de harem dans lequel j'ai déjà a priori le role central d'office. perspective éminemment plaisante.

Elle: au fait, aujourd'hui, il faut que je te dise: on va avec toute la famille et les voisins pour récuperer des sac de vivres offerts par le gouvernement, suite aux inondations. c est gratuit!
moi: super, si c'est gratuit, il faut en prendre plein!
elle: TILAK ! (elle sourit)

Le pick up arrive, je monte. il y a déjà 10 personnes dans cette bagnole+ du monde dans le coffre!
C'est le moment des retrouvailles. tout le monde me salue et grande démonstration d'affection. Mines abbattues quand meme par l'épreuve des inondations, et la fin de vie du père.
Le frere est un peu déprimé quand meme je le sens, rapport a l'état de santé de son pere et a la charge insurmontable que doit etre sa vie avec toutes ces filles.

t'inquiete mon vieux, je suis là, je vais t'aider, tu peux souffler

Sa fille est là, sur l'accoudoir. elle est jolie. elle est contente de me voir.

t'inquiete pas ma chérie, papa est là. il va te sortir de là

แอ๋ s'assoie entre mes jambes, car on manque de place dans la bagnole, je suis à l'avant, a la place d'honneur. pendant le trajet, elle parle, gesticule, met la musique. tout le monde parle, rigole, c est la grosse teuf, on se lache.

On est content de voir le farang. Je suis sur mon nuage. Le chevalier blanc arrive a point nommé.

Elle est entre mes jambes et frotte son cul sur mon sexe. Je commence a bander. a bander sérieux. je lui pince doucement les hanches elle me serre la main tres fort, elle sait tres bien. elle continue a parler et a frotter son cul.

j'aime quand elle est comme ca. a 20 centimetres de moi, il y a sa fille de 12 ans, qui m'adresse parfois la parole: "are you happy?"

on s'arrete enfin. Vite, il faut que je débande, on va devoir se lever. clin d'oeil, sourire. je l'aime. Je reste un peu dans la voiture.
-Tilak, tu descend s'il te plait? (avec un grand sourire car elle sait que j'arrive pas a débander a cet instant)

bon, apres avoir fait semblant de chercher des trucs dans mon sac, remis ma bite en place sur la gauche, je me dis que ca devrait pas trop se voiren mettant mon sac quand je marcherais.

j'ai une dégaine débile avec mon sac devant moi, elle sourit. Je l'aime.

Puis c'est le moment de revenir dans la voiture. je remonte à l'avant. Elle décide de changer un peu les places:
elle monte sur l'accoudoir, et propose a la petite de 8 ans de s'asseoir entre mes jambes.
je la regarde, incrédule.

La petite est entousiaste a cette idée. moi moins: gros risque que je me remette a bander et que la petite s'en appercoive.
Bon, il faut penser a autre chose.
il faut que j'évite de penser qu'en ce moment, elle se tourne dans tous les sens, elle gesticule, elle parle et rit de tout ce qu'elle voit par la fenetre. qu'elle est en train de frotter son cul sur ma bite.
je lui parle pour lui demander comment on dit "singe" par exemple je montre par la fenetre.
Surtout ne pas rester silencieux alors que mon érection commence a se manifester. essayer de distraire l'attention.
je ne sais pas ou poser mes mains, sur mes cuisses tient.

La petite a l'air de se sentir bien, elle fait un siege avec mon ventre, ce qui amuse tout le monde. J'évite de croiser le regard de แอ๋, j'ai peur de voir sur son visage un sourire complice.

tu me vendrais le cul de ta niece là? t'es un peu salope quand meme?

Moi je suis réglo. la petite s'endort. Je bande ok, mais c est pas sexuel, c est mécanique, hein? pas de malentendu. je met mes bras autour de sa taille, elle tient mes mains. tout le monde est étonné qu'elle se soit endormie aussi vite dans mes bras.
le farang apaisse les enfants turbulants par imposition des mains.

PS: a ceux qui se demande comment la gamine s'est pas rendue compte de mon érection, c est parce que la gaule était sur la gauche dans le boxer bien serré. de plus elle n'était pas tout le temps collée a moi, et comme elle n'a pas l'esprit a ca, n'a pas pu se douter que ce qu'elle a pu prendre pour un portefeuille ou autre truc dur n'était autre chose que mon désir exprimé physiquement (mécanique je précise)
  Répondre
Effectivement je n'ai pas de détail a raconter sur la thailande pour plusieurs raison: sans etre définitivement blasé, je ne suis pas venu pour voir les montagnes ou la mer ou les singes. je suis venu pour elle, mais aussi pour voir si les yins allaient me plaire et si moi j'allais leur plaire. Je suis venu vérifier si la sensation étourdissante que j'avais en regardant les vidéos et en lisant ce forum, j'allais la retrouver la bas en parlant et touchant un authentique spécimen.
Ce qui me motive a aller quelque part, c est les gens (leurs qualité, défaut) et l'espoir d'etre bien acceuillit. sinon, je reste chez moi, et je regarde les photos sur internet.

Je dois dire que meme a travers les pires quenelles que j'ai pu supporter venant de sa part ou des autres, je me suis senti vivre et j'ai fais des choses qui ont donnés un sens a ma vie.

Aller, je continue.
nous sommes en décembre 2010, il neige dru en France, et nous on a toujours chaud. Je n'ai plus que 2 semaines maintenant pour construire une relation avec sa fille. c est pas facile, elle est a l'école le soir elle travaille et joue avec l'autre petite et fait ses devoirs.
J'essaye d'analyser ce qu'elle vit: elle est rentré du danemark il y a 1 an, a du abandonner un appartement a copenhague, sa bande de copains , une scolarité brillante a en croire ses résultats et la langue qu'elle parlait et qu'elle commençait à bien maitriser.
Elle doit aussi abandonner un père de substitution, elle qui en a toujours manqué. (a partir de là, je vais l'apeller NIT sa fille. ce n'est pas son vrai nom ni son vrai surnom, mais c est pour donner un repere plus facile. J'aurais un blocage si je devais dire son nom là, dans mon récit, donc, je déroge pour une fois a ma regle de transparence, on va l'apeller NIT)
NIT est la, sur le carellage a faire ses devoirs.

moi: si tu as besoins d'aide, tu me dis, tu sais que je donne des cours de math et d'anglais ? (je donnais a ce moment la des cours de maths et anglais au black en l'occurrence en France)
moi: je peux t'aider NIT.
elle: no thank you ! (avec un sourire).

Son sourire est forcé. elle ne sourit plus naturellement. Au dernier séjour elle souriait plus que ca, elle avait meme l'air de m'apprécier vers la fin. j'avais fais 2 ou 3 blagues qui l'avaient amusées.

แอ๋ s'adresse a moi:
-Tilak je pense que tu peux aider NIT pour ses maths, elle ose pas te demander, mais elle a une question qu'elle comprend pas.

MOI: NIT, tu comprend pas un truc? viens me voir je peux te dire!
NIT me tend son cahier et s'exprime comme elle peut avec des rudiments d'anglais et surtout des gestes.

il s'agit de développer des expressions, lesquelles font intervenir des inconnus (x).
bon, tout ceci s'avere fort simple ma foi, je lui réexplique par écrit sans dire un mot les regles de la distributivité.

elle me dit qu'elle comprend pas bien, pourtant elle a fait l'exo précédent parfaitement.
mais sur cet exo la, elle comprend pas les réponses.

je recalcule moi meme, et effectivement, soit il y a une erreur dans l'énoncé , soit dans la réponse. je lui fais remarquer que c est elle qui a raison et la réponse de la prof est mauvaise !!
elle me montre sa note sur l'exercice: 0/4

il faut vite trouver ce qui cloche là, monsieur falang. Très vite.

bon, relisons ce putain d'exo: comment le prof peut arriver a ces résultats? est ce que la notation des maths n'est pas internationale? j'ai un doute la. je regarde le cours de NIT et je comprend le délire de la prof:

quand elle écrit 4 (3+x) il faut comprendre 4 + (3+x)

oh purée. Je vérifie ma conjecture dans le reste de l'exo. c est bien ca. et le pire c est que dans un autre exo, l'absence de signe d'opérateur redevient bien une multiplication, comme le veut la convention.
La il y a 2 solutions: soit le prof est une quiche et apprend de mauvaises regles , soit la thailande a un systeme de notation des maths qui differe de la france.
  Répondre
je ne sais pas trop quoi dire a NIT, parce que la prof elle meme change de regle selon les exercices. je lui conseille de redemander a la prof d'éclaircir ce point (et j'espere qu'elle présentera ses excuses publiques aux enfants.)

NIT est assez contente de ma réponse et au moins elle a compris le délire de la prof et s'y conformera désormais pour éviter un 0/4

NIT repart dans ses devoirs.

แอ๋: tilak you are very smart!
moi: bah tu sais, je donne des cours de math, je connais... mais la prof a fait une erreur je pense! NIT avait raison, elle est douée ta fille.
elle:moi je suis nulle, j'ai arreté l'école tres vite. tu voudra bien m'aprendre ?
moi: bien sur! tout ce que tu veux! par quoi veut tu commencer concernant les maths?
elle: mmmm.... j'ai toujours eu du mal avec les chiffres tu sais.
moi intérieurement: dans ce cas, je te confierais jamais le budget, au moins c est clair
Elle: tu sais quand j'ai besoins de compter, je prend la calculatrice et je fais tic tic tic tic tic (elle fait le geste en disant "tic tic tic tic tic")
moi: tu veux dire "tic tic tic tic tic" comme ca?
elle: tilak.... tu te moque de moi parce que je suis stupide hein? (elle rigole)
moi: mais non! t'es pas stupide! viens, je vais t'apprendre tu veux commencer par quoi?

on s'asseois sur le canapé.

tu peux m'expliquer comment on fait pour le truc là? elle dessine un trait, un autre, des chiffres....

bon dieu dites moi pas que c'est pas vrai. elle ne sais pas faire une division.

moi: tiiiiilak you cannot divide ???!! (je m'amuse a immiter son accent)
elle: je t'ai dis je suis vraiment stupide, i'm sorry tilak....

moi je prend un air effondré, je m'écroule par terre sur le carrelage en faisant le mort. elle rit aux éclats.

-i'm solly tilak! your girlfriend stupid mag mag !

moi aussi ca m'amuse. je pensais pas qu'une nana en 2010 , qui a 30 ans, qui a voyagé , qui a une bagnole , un tel portable, un ordi et aujourd'hui, comble du luxe, un francais dans son lit, je ne pensais pas qu'une personne comme ca ne sache meme pas faire une division.

Je lui souri, on rit de bon coeur meme, comme 2 cancres au fond de la classe.
Qu 'est ce que j'en ai a foutre qu'elle sache pas faire une division de toute façon. J'ai pas fait 10000 bornes pour faire des divisions.

NIT est par terre, elle fait son anglais. allez zou, c est ma tournée, je vais lui faire réciter.

je précise au lecteur que j'ai un excellent niveau en anglais, et particulierement a l'oral.

Je relis donc son cours. et on commence l'exercice de compréhension.
je relis et relis le premier paragraphe du cours d'anglais de NIT. C'est casiment incompréhensible. c'est du charabia d'anglais a la sauce thai. c est des infinitifs qui se transforment en forme progressive, c est des prépositions quand il n'en faut pas.

Autant sur les maths, je veux bien croire qu'on fait des notations différentes, mais l'anglais, ca non. de rage , je prend en photo le cours avec mon iphone, et je le posterais plus tard sur un forum ou je sais que certains touchent leur bille en anglais histoire de demander les corrections et faire un constat du désastre. (largement confirmé par les réponses des forumeurs en question plus tard)

moi: NIT ce cours d'anglais n'est pas bon. ton prof se trompe.
elle ne dit rien , regarde sa mère.
je corrige a la fois l'énoncé et les réponses, pour essayer d'avoir un truc a peu pres linguistiquement correct.

Elle se replonge dans son cours , et me tourne le dos. elle fini son exercice. je vais me prendre un café.
En revenant je jette un coup d'oeil a son cahier.

Elle a recopié les memes conneries que le prof, plutot que ce que je lui ai dit.
Je commence un peu a m'aggacer.

Moi: NIT, tu dois faire comme j'ai dis! crois moi je parle tres bien anglais, ton prof a tord!
elle: cannot!

j'entend encore maintenant cette petite voix qui me dit "cannot". Je me la répete souvent cette petite voix dans de nombreuses circonstances encore aujourd'hui.

ce "cannot" sobre et lapidaire a le dont de me faire sortir de mes gonds.

mais qu'est ce que tu veux a la fin NIT, pensé-je. Je dis ca pour ton bien, tu comprend pas?

NIT me parle pas trop, elle est silencieuse avec tout le monde. je vais dans la chambre voir sa mere.

moi: je crois que NIT m'aime pas, je fais tout pour l'aider, mais elle ne me croit pas, je sais pas quoi faire...
แอ๋: mais si, elle t'aime bien! mais elle est tres calme, tu sais , pas comme les autres enfants....
moi: moi j'essaye de lui dire pour les maths et l'anglais et elle ne fait pas comme je lui dis

แอ๋ apelle sa fille a travers la piece.

-NIT, vient ici LEOW LEOW !!!

Elle lui passe un savon en thai. grosse engueulade. NIT ne dit rien et baisse la tete.

J'assiste a la scene. c'est n'importe quoi. Je voulais qu'elle m'aide a nouer des liens avec NIT, et voila qu'elle se prend une engeulade par ma faute.

moi:écoute non, c'est pas grave!! c est pas grave du tout aller on arrete ca!

elle s'adresse a sa fille et lui indique de foutre le camp rapidement dans le salon et finir ses devoirs sans faire d'histoire.

แอ๋: elle me cause des soucis NIT tu sais. Elle ne dit rien, mais elle est tres intelligente. J'ai peur qu'un jour elle s'en aille et me laisse tomber tu vois.
C'est ce qui risque d'arriver. tu t'en occupe jamais.
elle: NIT n'a pas de papa, Tilak, il est parti quand elle avait 2 ans. Tu dois la comprendre...
moi: mais je lui en veut pas du tout.... pas du tout.

แอ๋ s'asseoit dans le canapé d'un air exténuée et exédée.
elle : NIT !! VIENT ICI! tu peux nous mettre un DVD s'il te plait?
moi: tilak, je peux le faire....
elle; non, c est bon, elle peut bien faire ca vu toutes les histoires qu'elle fait avec toi.

NIT vient dans le salon elle regarde les DVD par terre, elle me tourne le dos.

moi: nit, choisi un film que tu veux, on a qu'a regarder ensemble.

Nit ne répond pas , elle feuillette lentement la pile des DVD. (en fait des CD gravés contenant des DIVX acheté au magasin!!)

moi: Nit ? tu veux regarder le film avec nous ?

Nit n'arrive plus a étouffer un sanglot.

l'air abbatue elle se leve et va dans la cuisine des larmes plein les yeux.

แอ๋: tilak, va voir NIT s'il te plait....

Je m'exécute. Elle a les yeux rouges et des larmes sur les joues.

moi: NIT je suis désolé, je ne suis pas du tout faché tu sais!
Elle reprend un happy face triste devant moi.
Nit: it's ok ....(elle rajoute mon prénom aussi)
moi: je ne suis pas du tout faché! (je met ma mains sur son épaule) ok ? ok ?

Elle revient dans le salon.
Puis vient l'heure de se coucher. moi et แอ๋ dans la chambre, NIT dans le salon sous la moustiquaire. on aura une porte en verre en guise de séparation pour éviter les bruits aussi.

moi: good night NIT.
NIT: good naï... ("night" prononcé a la thai)

elle me fait ce meme sourire forcé, polie, et distante.

je m'allonge, j'allume le ventilateur. แอ๋ est partie prendre sa douche.

mais bon dieu, NIT tu comprend pas que je viens t'aider, te sortir de là ?? tu as besoins d'un pere et moi j'ai besoins d'une fille !! tu comprend ca? J'ai pas 6 mois devant moi, il faut que tu y mette du tien, il faut commencer la maintenant.
Qu'est ce que je dois faire pour que tu me crois ? tu dois me faire confiance. qu est ce que je peux faire.

il me vient alors un idée ce soir là:
j'ai compris qu'en thailande, les maisons sont bcp moins chere que chez nous, c'est presque donné par rapport a nos critères: je vais acheter une barraque ici.
  Répondre
pour l'histoire de l'érection en voiture, ce que j'ai voulu dire c est la chose suivante:
elle a placé sans me demander la petite entre les jambes dans la voiture, alors que 10 minutes avant c'était elle qui y était, et qu'elle se livrait a un jeu érotique avec moi a l'insu de tous. CQFD.

Bon, je continue.

a partir de désormais, je vais aussi nommer la niece de 8 ans, celle qui se trémoussa dans cette voiture : apellons là "aom" qui n'est ni son vrai prénom ni même son surnom, là encore.
Il y a 3 personnes importantes dans mon histoire, แอ๋, nit et aom.
je dois préciser que tout ce petit monde vit aux abords du centre ville de Nakhon Sawan, et que tout la famille, oncle , nièces, tante , père et mère vivent dans le même paté de maison. il y a beaucoup de fille ou de femmes, les hommes sont... absents, ou au boulot.

quoi qu'il en soit, je cherche pas énormément a m'investir avec les autres. je n'ai pas vraiment envie de voir les tantes, les oncles, les bidules, les machins a droite a gauche. Ca me gave voila tout.
En plus ils parlent pas un mot d'anglais et je doute que la conversation qu'on pourrait dévellopper m'intéressat. par politesse, je m'extasie devant ce qu'on me montre et j'accepte de bon coeur les multiples brochettes, desserts et friandise qu'on m'offre, meme si tout ceci m'écoeure et que j'en veux pas.

J'ai juste chaud, j'aimerais faire autre chose voila tout. d'ailleurs tout me saoule.

moi:je vais à l'ordinateur tilak !
แอ๋: encore? mais tu fais tout le temps de l'ordinateur, en plus le reste du temps tu joue avec ton telephone. tu peux pas rester avec moi? on est pas bien là?
moi: si, c est super, mais j'ai des trucs a faire, il faut que j'envoie un mail à ma famille aussi...
elle: bon, vas y dégage. peut etre quand tu auras fini tu me reverra plus tu sais.
je l'embrasse sur la joue
moi:je vais pas rester trop longtemps, tu n'as qu'a faire un massage pendant ce temps par exemple chez ta tante.
moi: au fait, je peux utiliser ton ordi?
elle: pourquoi mon ordi tilak ?? je préfere que tu aille au cybercafé juste a coté, mon ordi n'est pas terrible, tu sais! tres lent!
moi: justement, je peux voir pourquoi il est lent, tu sais je répare des ordis, c est mon travail
elle: je sais que tu es tres bon dans les ordinateurs, c est pas le probleme tilak, mais c est l'ordi de ma soeur! (elle a une soeur plus jeune que d'ailleurs je n'ai vu qu'en photo et en webcam a l'heure actuelle)
moi: t'inquiete, elle sera contente que je répare l'ordi (il y avait notament un probleme avec le tiroir du CD qui s'ouvre pas, je lui ai montré la technique dui trombone. il faudra le changer tot ou tard)
elle: tilak, je préfere que tu utilise pas l'ordi.

qu'est ce que c'est que ce délire d'ordi. c est bien la premiere fois qu'on m'empeche d'utiliser un ordi alors que je me propose graciemement pour le diagnostiquer voire le réparer.

je vais au cyber café. y a un truc avec l'ordi. y a une quenelle me dis-je, mais quoi ??? est ce qu'au moment ou je vais ouvrir l'ordi, je vais voir des Emails, des messages, des photos que je devrais pas voir ?

le retour de la quenelle polonaise

je ne sais plus trop bien comment précisément on est arrivé a remettre le sujet sur la table, mais je pense que j'ai du insister pour l'ordi dans la semaine. désolé pour le lecteur, je ne me rapelle pas trop bien comment ce sujet a été amené, mais ce qui suis est totalement exact.

elle: tilak.... il faut que je te dise un truc. en fait, j'ai revu lukasz apres le danemark.
moi: comment ca? tu es retourné la bas? tu es allé en pologne ?
elle: non, lukasz est venu en thailande.
moi: comment ca? quand ca?
elle: tu vas pas etre content tilak....

vas y abrege salope. tu m'as déjà tué 1000 fois

elle: lukasz est venu en thailande en octobre - novembre 2009.
moi: mais.... et tu as fais quoi? je veux dire vous etes allé ou ?
elle: il est venu chez moi, ici.
moi: et vous avez couché ensemble et tout ? (évidement ducon)
elle: oui, tilak. you know I love lukasz mag mag...
moi: arrete de dire love, tu doit dire LOVED, c est du passé, c'est moi que tu aimes, pas lui!
elle: solly tilak!! tu sais que je parle pas bien anglais.
moi: et donc, sur l'ordi tu as des photos de lui ?
elle: oui.
moi: mais pkoi tu as pas tout effacé? et si j'étais tombé dessus par hasard?
  Répondre
ok. ok ok. reprenons tout depuis le début. en octobre novembre 2009, nous avions déjà entamé une relation par Email, c'était le début de nos échanges, qui devenait sérieux. on en était a pas loin de 50 photos échangées. pour moi ca devenait tres sérieux, j'étais bien accroc. et paf, en octobre elle donne plus le moindre signe de vie. néant, nada. d'abord ce furent des Emails de plus en plus courts a mesure que moi j'envoyais des demandes précises et des tartines a lire. et paf, plus rien.
en parallele, je bossais dans une usine agro a porter des cartons et j'avais également mon ex que je voyais le week end et parfois en semaine, et avec qui je couchais (mais dans ma tete c'était fini)

elle: tilak, si tu ouvre l'ordi, tu regarde pas les photos, ok ?

moi: bon, dans ce cas tu les dégages ces photos. et les mails aussi, je supporte plus les danois ou les polaks, je peux plus blairer ca.
moi: tu m'as laissé tomber alors que tu m'avais dit que tu m'aimait. qu'est ce que vous avez fait avec lukazs? il était a quel hotel ?
elle: il était pas a l'hotel tilak, il dormait chez moi.
moi: et moi, j'ai du me taper l'hotel au premier séjour, moi je suis pas le bienvenue dans ta famille ? c est ca ?
elle: mais si tilak!! tout le monde t'aime ici.
moi: J'en sais rien. personne ne m'aime, NIT ne m'aime pas elle est distante et toi aussi (note au lecteur: je ne pleurniche pas, je réclame la part d'amour qui m'est due, nuance)
elle: mais si, NIT elle t'aime aussi, mais tu comprend elle te connais pas bien. par contre lukasz on a vécu avec lui il nous as beaucoup aidé tu sais!
moi: et moi? je fais quoi? je t'aide pas ?
elle: si tilak... tu es gentil merci....

je prend une profonde inspiration. (pour couper un peu dans le dialogue qui je l'espere n'est pas chiant a lire)

moi: et il est ou ce lukasz? pourquoi tu n'es pas resté avec lui tout simplement?
elle: je sais pas ou il est. il n'a jamais rapellé.
elle: tu sais tilak pourtant je lui ai laissé pleins de messages, pleins.

putain, mais arrete le massacre, je t'en supplie.... si je comprend bien, meme en décembre et en janvier 2010, tu lui a envoyé des messages, et tu faisais tout pour le récupérer ?? je n'étais donc qu'un plan B pour toi?

moi: et il est ou la?
elle: je ne sais pas!! aucune idée. il est peut etre parti en pologne, peut etre meme en prison
moi: en prison?
elle: oui, il a été en prison a un moment tu sais. il vendait de la drogue a un moment.
moi: ah ben bravo, belle mentalité. tu voudrais que je vende de la drogue c est ca?
elle: tu sais lukasz vendait de la drogue pour me donner de l'argent, pour m'aider.

C'est ca, prend moi pour un con. ce lukasz est un joyeux fetard a en croire les photos que j'avais vu avant; elle me le décrit comme quelqu'un ayant bcp d'amis, je la crois. il sait s'entourer de jolies filles aussi. la seule ombre au tableau: il n'est qu'un immigré polonais au danemark, par nécéssairement très doué en anglais. de sucroit il fumes et doit vendre occasionnellement. mais ce type est un putain de débrouillard. il est vraiment mieux que moi

apres une longue réflexion et probablement quelques larmes, je m'adresse a elle.

moi: Je vais t'aider a retrouver lukasz. je vais aller sur internet, téléphoner ou il faut, et tu vas pouvoir te remettre avec lui. ou alors je vais t'aider a trouver un danois tiens, un mec avec du fric. je vais le faire pour toi mais ensuite je partirais, forcément. (j'envisage avec soulagement a ce moment là les multiples plans B, C, D , E .... qui s'offrent a moi au PDS)
elle: non tilak. c est toi que j'aime, je ne veux pas aller avec lukasz.
elle: de toutes facons, je ne veux pas aller en Pologne. pourtant il voulait m'y amener, lui.
moi: c est pas mal la Pologne tu sais...
elle: non, la pologne c est pauvre, je ne veux pas aller dans un pays pauvre.

alors la, t'es vraiment la reine des salopes.

elle: tu sais lukasz a vu tes photos aussi sur l'ordi quand il est venu!

ok, j'ai tout compris. enfin je crois. le lukasz est un brave type qui pendant un temps a voulu etre comme moi et la prendre sous son aile, elle et sa fille NIT.
Il vient en Thailande suite aux solicitations de แอ๋. ce brave lukasz (il est jeune, 26 ans je crois, elle en a 29 déjà) est acceuilli avec le collier de fleur, il fait le meme circuit que moi, mais plus direct. pas de case "pattaya" probablement. il serre la main aux memes personnes, a droit aux memes pipes goulues, le meme massage avec la tante, les memes plats ultra épicés.
a ce moment là, tout ceci n'est que conjecture pour moi.
je formule tout haut une nouvelle hypothese:

moi: et lukasz, quand il a vu mes mails et mes photos, il a été en colere et il est parti, c est ca? c est pour ca qu'il t'as jamais rapellé
elle: non! pas du tout tilak. il n'était pas en colere!

a l'heure actuelle, je ne sais toujours pas ce qu'il en est de la réaction qu'a pu avoir lukasz en voyant mes photos:
1ere hypothese, il se marre en se disant "mais qu'est ce que c'est que cette tete de con avec ses mails naifs ?"
2eme hypothese: il pete un plomb avec แอ๋ en lui faisant remarquer qu'on peut pas aimer 2 falangs en meme temps. y en a forcément 1 qui doit partir. il continue poliment son séjour et a l'aéroport se promet de jamais rapeller.

j'aimerais que ce soit la deuxieme hypothese bien sur. ca pourrait aussi etre un compromis entre les 2: il se marre , mais se barre quand meme.

Plus tard dans le séjour, elle me confiera finallement l'ordi. Je réussirais a prendre sur clef USB toutes les photos discretement, et je me promet de les regarder plus tard. je précise au lecteur que depuis j'ai donc bien regardé et trié les photos, mais n'y ai pas vu de révélations particulières, sinon qu'effectivement il a fait exactement le meme circuit que moi, les memes temples, les singes, le collier de fleur.en plus a la meme période!! mais 1 an plus tot.

Aucune photo de cul n'est a déplorer, ouf: J'aurais pas aimé voir son gras posé sur le cul de celle que j'aime a me rendre fou. (il était un peu enveloppé quand meme je rapelle)
  Répondre
Ca me fait penser qu'il faudrait que je sauvegarde toute cette histoire, parce que je m'appercois que je décris bien tout le cheminement.
je suis content d'avoir pris l'initiative d'écrire tout ca, car d'un coté ca me soulagera, de l'autre je fais aussi une psychanalise d'une certaines facons, j'ai besoins de savoir ce que d'autres auraient fait dans ma situation et j'ai besoins de comprendre aussi pour mes obsessions.

je pense que je compilerais par exemple tout ca dans un fichier, y compris vos réponses , et que j'imprimerais tout ca par exemple.

Comme ca, dans 20 ans, quand je serais a pattaya, qu'une yin s'accrochera a mon bras en me disant:
"ammene moi dans ton pays, je t'aime." et bien là, dans la chambre d'hotel, la TV allumée, en prenant une profonde inspiration, je lui répondrais que non, ca va pas etre possible.
elle me répondra : "pourquoi tu veux pas? moi je veux me marrier avec toi tilak"

Et là, je lui dirais:
"tilak tilak, moi aussi je vais te raconter une histoire tu sais, j'ai connu une femme thai avant toi. Je l'ai aimé comme un fou"
et je lui sortirais cette compilation, qui serait traduite en thai si possible. (car je parlerai courament le thai)
  Répondre
je continue, sur une anecdote.

nous sommes donc toujours a nakhon sawan, en décembre 2010.
je dors chez elle, maintenant sur le meme matelas ou 1 an plus tot, ce polak ce mes couilles a dormi. si ca se trouve dans 30 secondes , je vais m'endormir sur une tache de sperme.

bon. aller, faut quand meme relativiser: ca fait 1 an tout ca. la tache si elle est pas encore bien lavée, elle a surement seché. et alors toi tu faisais quoi a cette époque hein, gros malin? ben ouais, tu niquais ton ex. mais attention c'est différent!
bien sur que non,c est pas différent. elle a cherché 2 plans en même temps pour être sure d'en avoir au moins 1. elle a pas voulu me le dire, elle a essayé de me le cacher longtemps, mais j'ai cherché et j'ai découvert. et puis alors que toi tu lui criais ton amour, elle , elle te répétait quand meme clairrement: "pour l'instant, i like you , mais plus tard I love you." si si.

La belle affaire. quelle est la quenelle finallement dans cette histoire ?
D'avoir couché avec le polak ? non.
C'est juste de m'avoir fait faire le MEME CIRCUIT que lui qui est humiliant. J'aurais pu ne jamais le savoir, mais j'ai insisté. et aussi qu'elle confonde "LOVE" et "LOVED" quand elle parle.

Désormais, j'exige qu'elle arrete completement de me parler de Danemark, je veux qu'elle cesse d'aimer ce pays et ces habitants pour lesquels elle s'était tant investie.
Tache insurmontable ? qu'est ce que je suis moi, finallement?

Un Francais. la belle affaire la aussi. qu'est ce que mon pays a de prestigieux a ses yeux? Je connais pas grand chose sur les pays du nord, et elle, de son coté ne connais que zidane et henry de la France.
d'ailleurs, quand j'anonce que je suis francais ,les thais me disent: "zidane!"

zidane mes couilles. J'ai jamais trop aimé le foot et les footeux. L'argent facile, le cerveau de 2 grammes bien souvent. Et par dessus le marché, la récente humiliation de l'équipe de France à la coupe du monde 2010. Alors c'est quoi la France que t'as envie de lui montrer ?
rousseau, hugo...?
ou Jacques Brel pour faire jeune et dans le vent?

Elle aime les produits de beauté, elle est belle et sais se mettre en valeur. Elle passe du temps quand elle peut (et quand j'ai les moyens) dans les rayons de la "famme" . (oui, j'ai vu écrit "LA FAMME" dans le rayon femmes une fois)
Et bien il est là le point sensible: dior, channel et toutes ces cremes qui vont bien, voila, ca c'est connu et respecté la bas. et aussi paris.

Paris.
Quand elle grimpera dans la tour eiffel, comment elle va kiffer...

mais bon, j'ai beau énumérer, mon pays est dans un sale état. honteusement dégradé humainement et moralement par cette raclure de Sarkozy (est il le seul responsable?), et notre équipe de France qui en a rajouté une couche.
Détestation nationale que je partage, d'autant que je n'avais jamais eu de véritable passion pour leur art.

Aller, c'est pas la faute des footeux mon vieux. ils ont fait ce qu'ils ont pu.

je m'adresse a elle un soir:
moi:tu m'a montré beaucoup de photos de toi, mais des récentes..Est ce que tu as des photos quand tu étais enfant ?
elle:tilak, on était tres pauvres, pas d'appareil photo chez nous... j'ai juste une photo, mais pas belle j'avais les cheveux court a cause de l'école....
moi: pas grave, tu sais! moi au contraire j'avais les cheveux long , c'était horrible cette époque, je détestais ca! je te montrerais plus tard!
elle: je sais pas ou sont les photos... pourquoi tu veux voir les photos?
moi: comme ca.... j'ai envie de te connaitre. par exemple j'ai envie que tu me raconte ta vie tiens, les grandes étapes, ou tu es allée...

en fait, a ce moment, je pose la question sincerement, j'ai envie de la connaitre. On est ensemble depuis longtemps, mais je sais rien d'elle finallement.

elle me raconte qu'elle est née a nakhon sawan, a l'hopital. sa mere vivait a l'époque chez sa grand mere. puis la grand mere décede et les 3 soeurs (sa mere et ses 2 soeurs) se séparent et vont s'établir avec leur mari dans un quartier de nakhon sawan. Les 3 font construire leur maison casiment cote a cote. c'est pas des palaces mais bon, c'est pas trop cher. la grand mere avait une belle grande maison située dans un beau quartier de N.S (j'ai vu la maison), et là on redescend dans l'échelle sociale un peu: le quartier est moins prestigieux, les maisons plus sommaire.

La pauvreté c'est l'humilité forcée. Le tout c'est de rester digne.

Elle est allée a l'école. Jusqu'a 16 ans. quand elle était ados, avec ses copines, elle séchait l'école et allait bosser et faire des ménages chez les gens (???) pour gagner de l'argent et dépenser en fringues et snack.
L'école, ca lui faisait mal a la tete avec ce prof qui répétait ko oi, ko kai, ko kwuat.

Je laisse le discours se dérouler, pour savoir notament a quel moment elle s'est prostituée et combien de temps.

elle continue donc son récit. vers 16 ans, fini l'école. elle a une bande de joyeux copains et copines. aller hop, tout le monde fout le camps de ce bouiboui qu'est nakhon sawan. Avec une poignée de copine elle part a bangkok, (en collocation visiblement)
-moi: et tu as fait quoi a bangkok, enfin "krungtep" comme vous dites
-elle: J'ai travaillé dans une usine de limonade tilak! c'était fatiguant mais j'ai gagné des sous et on s'amusait bien.
-elle: il y avait aussi un falang là....
-moi: quel falang?
-elle: tilak, tu sera pas faché si je te dis ?
-moi: non, vas y.
-elle: il y avait un falang, un belge... (surement un flamand, il parlait pas francais d'apres mon enquete) il était tres amoureux de moi

tiens, ca m'intéresse ca.

-elle: oui, un monsieur, mais il était vieux pour moi. il était gentil mais vieux, genre 40 ans, moi j'avais 16 ans tilak! presque un bébé.
-moi: en effet. vas y continue?
-elle: il était tres amoureux de moi, il voulait se marrier avec moi.
moi: et toi tu voulais pas.
-elle:non. J'ai meme dit que je préférais me tuer que d'aller avec lui. Je suis resté 2 ans a bangkok et apres je suis rentré a nakhon sawan.
et bien tu sais quoi ? ce type vieux, ce belge, il m'a retrouvé! il a su ou j'habitais! il est venu me demander en mariage.
J'ai dis a ma mere que je préférais me tuer, il était trop vieux pour moi.
moi: bien sur! s'il te plait pas ce type, tu le prend pas.
elle: mais tu sais m'a mere m'a dit quand meme d'essayer, et que peut etre ca me plairait d'etre avec ce belge. moi je voulais pas.
alors il y a eu cette nuit là a l'hotel. ma mere était dans la chambre a coté, je lui ai dit de venir vite si je me mettais a crier.
le belge m'a embrassé, enfin il a essayé de m'embrasser. J'ai pleuré et ensuite ma mere est venue. apres il est parti. il est pas revenu.

plus tard dans le séjour, elle me montrera une vieille photo du belge, d'il y a 15 ans. il est assi là, a fumer sa clope sur le portique en fer qui est en face de la maison.
le portique était presque neuf a l'époque. la photo est jaunie. แอ๋ n'est pas sur la photo, mais je vois sa tante, un peu plus mince, un peu plus jeune. elle rit.
Je n'ai pas vu scanner ni récuperer la photo du belge.

qu'est ce que ce mec de type Belge foutait a bangkok dans une fabrique de limonade il y a 15 ans, a draguer une nana qui aurait pu etre sa fille, et a tenter de la violer ensuite apres l'avoir casiment achetée a sa mere?

Bref. Aller, la suite.

la suite, c est le retour a nakhon sawan. Elle trouve un poste dans un magasin, un genre de leroy merlin, mais plus petit, tout pret de nakhon sawan.
elle bosse et elle est tres bonne vendeuse. Elle continue a sortir et s'amuser, elle a un peu d'argent.
un soir, elle sort en boite, et il y a un beau jeune mec, un thai.
toutes les copines sont là, et veulent ce gars là.
elle dit a ses copines: je vous parie que MOI, je l'aurais ce mec.

elle l'a eu.

et NID est née 1 an plus tard de ce pere.

NID commence a grandir. elle est élevée par la mere de แอ๋ qui ne s'en occupe probablement pas tant que ca. il y a la bande de copine, le boulot de vendeuse, l'envie de plaire aussi. pas que ca a foutre d'élever un mioche.

puis le beau papa biologique n'est plus le bien venu. Le beau gosse part de sa propres initiative, ou bien il est jarté, toujours est il qu'il s'en va et ne reviendra jamais. il est a bangkok a l'heure actuelle.

je précise au lecteur que je n'ai aucun ressenti ou haine a l'égard d'aucun des protagonistes de mon histoire. meme pas de lukasz.je veux juste qu'il disparaisse officiellement de notre histoire, mais je ne souhaite vraiment aucun mal a personne. et elle non plus, je ne l'ai jamais entendu dire du mal de ses ex ou des hommes qui ont traversé sa vie. Par symétrie, je ne balance pas sur mon ex devant elle.

NID devient une petite fille qui va a l'école, qui a 6 ans. แอ๋ a alors 24 ans. elle est au top de sa beauté et de sa capacité a obtenir ce qu'elle veut.
en allant chercher NID a l'école, elle discute avec une prof.
cette prof lui explique qu'il existe un super plan pour gagner de l'argent sans trop travailler. et que si elle a pas grand chose contre les falangs, alors ca va surement lui plaire. แอ๋ est toute attentive a ce que cette prof lui dit.

ce bon plan s'appelle pattaya.

PS: j'aurais bien aimé enchainer parce que c'était pas là que je voulais casser le récit, mais sur sa relation avec son pere qui est pour moi plus importante. mais j'ai pas le temps, ce soir barbecue chez mon frangin!!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)