Salle de sport
Axl pour la salle du tony gym de la 3 road j ai pas souvenance qu elle soit en plein air . Niveau matos muscu , et fitness c est complet et en salle , y a sauna , des bains d eau chaude et d eau froide ( proproté dans la moyene de yaya ) , court de tennis , une grande piscines ou tu peu nager , des fontaines a eau , un coins pour bouffer pepere , et une salle de massage .... pour 220 bath je trouve c est cool pour un decrassage . Je me demande si tu parle pas de la salle de muscu des boxeurs plutot sur le trottoir d en face
  Répondre
(01/12/2015, 01:13)raja a écrit : Axl pour la salle du tony gym de la 3 road j ai pas souvenance qu elle soit en plein air . Niveau matos muscu , et fitness c est complet et en salle , y a sauna , des  bains d eau chaude et d eau froide ( proproté dans la moyene de yaya ) , court de tennis , une grande piscines ou tu peu nager , des fontaines  a eau , un coins pour bouffer pepere , et une salle de massage .... pour 220 bath je trouve c est cool pour un decrassage . Je me demande si tu parle pas de la salle de muscu des boxeurs plutot sur le trottoir d en face

Je confirme
Le tony's c'est vraiment pas mal pour la muscu.
Par contre pour les sport co, le fairtex est mieux.
Pour les amateurs de basket comme moi, le fairtex est nickel.
Les courts de tennis sont très bien aussi.
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
(23/12/2015, 13:02)pattayus lélé sexyman a écrit :
(01/12/2015, 01:13)raja a écrit : Axl pour la salle du tony gym de la 3 road j ai pas souvenance qu elle soit en plein air . Niveau matos muscu , et fitness c est complet et en salle , y a sauna , des  bains d eau chaude et d eau froide ( proproté dans la moyene de yaya ) , court de tennis , une grande piscines ou tu peu nager , des fontaines  a eau , un coins pour bouffer pepere , et une salle de massage .... pour 220 bath je trouve c est cool pour un decrassage . Je me demande si tu parle pas de la salle de muscu des boxeurs plutot sur le trottoir d en face

Je confirme
Le tony's c'est vraiment pas mal pour la muscu.
Par contre pour les sport co, le fairtex est mieux.
Pour les amateurs de basket comme moi, le fairtex est nickel.
Les courts de tennis sont très bien aussi.

pour payer des putes faut avoir un corps de reve !!!!!!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)