Resto à Jomtien Beach
[Image: n0iWSl5.jpg]
Vraiment pas cher comme restau par contre la seafood n'était pas terrible , pour le prix c'est très correcte mais rien a voir avec ce qu'on peut trouver chez nous dommage , on peut pas tout avoir dans la vie.
  Répondre
ok merci pour la tof! Clin d’oeil
  Répondre
Pouces vers le bas 
Oui en plus le crabe il sentait le moisi .... il avait pas l'air trop frais Crade_17
Surement qu'on peux trouver mieux à pattaya sans avoir à faire autant de route .... prix corrects mais sans plus.
C'est de la marde !!
  Répondre
par politesse thai j'imagine que tu l'as mangé? c'est comme le poulet avarié ca! Grand sourire
  Répondre
J'avais pourtant prévenu sur la shoot mais bon... 21 H, ils te refont un plateau de fruits de mer avec le reste des poubelles, bon appétit...
  Répondre
(25/05/2015, 13:02)fourminou a écrit : par politesse thai j'imagine que tu l'as mangé? c'est comme le poulet avarié ca! Grand sourire

Non j'lai pas bouffé et les chats qui squattaient le dessous de notre table se sont régalés avec les restes de calmars Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
(25/05/2015, 13:06)Minotaure a écrit : J'avais pourtant prévenu sur la shoot mais bon... 21 H, ils te refont un plateau de fruits de mer avec le reste des poubelles, bon appétit...

Lollol247
c'est vrai que l'assiette de fruits de mer de la photo ne donne pas vraiment envie d'y toucher
et pourtant je ne suis pas un gastronome!
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)