Cours actuel du BAHT
Présentement c'est 28.2Thb pour 1$CA ... la merde quoi Mechant_56

J'espère que ça va remonter avant que je partes ...
C'est de la marde !!
  Répondre
(24/12/2014, 12:44)fourminou a écrit : Faut espérer que ca remonte, moi sur mon budget avec un change de 42 ou 39 ca fait 300e de diff. Potentiellement 12 LT! argh

Attention aux  prix , ile  faut  pas  casser le  marché ,  il est préférable de mieux négocier .
Je propose  pour  ma  part  le  ratio suivant :

300 € = 30 LT  OldOld
Orgasmothérapeute - Expert , Pèlerin-Voyageur Old, Fornicateur et bouffeur de minous  Langue pour vous servir

La vie  commence  à 50 ans et chaque  minute qui passe  nous rapproche un peu plus de la fin
  Répondre
400 bht le lt, et ben quel bogosse!
  Répondre
(21/12/2014, 13:29)Adminpattayarun a écrit :   EURO / THAI BAHT (EUR/THB)

[Image: Paris]
[Image: ico_t.gif] Temps réel  - 21/12 11:56:21
40.148
THB

Assez réaliste voir le lien chez l'un des meilleurs taux de Pattaya : http://www.yjpattayaexchange.com/4.html

et sur Bangkok: http://www.superrichthailand.com/new/exchange.html
  Répondre
(24/12/2014, 22:58)Pontiac a écrit :
(24/12/2014, 19:06)lacaille56 a écrit :
(24/12/2014, 16:18)fourminou a écrit : Se branler à Pattaya c'est un peu le début de la fin! Dx

un peut d'humour mon cher !!Rires_022Rires_022

tu sais quand tu y habites tu ne peux pas baiser tout les jours, et quand t'es en couple ce qui est mon cas c'est impossible (je ne suis pas avec un thai)

Pour ma  part , j'y vais avec ma femme ( depuis 24 ans ) , française  Heart , et je n'ai aucun  problème pour baiser avec une autre  Grand sourire  , il faut dire qu'elle est cool et qu'elle aime  bien  les  parties  à 3 , avec une  thaï qu'elle choisit ...
je sais ...je suis  un petit  veinard  Langue , je vais faire des jaloux Hein ? Hein ?
Orgasmothérapeute - Expert , Pèlerin-Voyageur Old, Fornicateur et bouffeur de minous  Langue pour vous servir

La vie  commence  à 50 ans et chaque  minute qui passe  nous rapproche un peu plus de la fin
  Répondre
t'as le droit d'en baiser sans elle?
  Répondre
(28/12/2014, 21:03)fourminou a écrit : t'as le droit d'en baiser sans elle?

Evidemment , c'est une femme intelligente , en revanche elle n'aime pas
les autres hommes UNIQUEMENT son mari .

Répondre
Ben alors c'est parfait tout ca! Grand sourire
  Répondre
[Image: ico_t.gif] Temps réel  - 01/01 10:56:21
39.734
THB

-0.04%
  Répondre
Pleurs Pleurs
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)