Un revenant.....
Bienvenue Samolo
C'est de la marde !!
  Répondre
(30/03/2015, 13:30)samolo_13 a écrit : Ca va Axl?
Ca va Ice?

c'est qui le taulier?

bien merci et toi?

le taulier c'est Feoman  Grand sourire

le vrai admin veut rester anonyme.....
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Bienvenue à toi Samolo  Sourire

Tes histoires au Togo nous intéressent....
  Répondre
(30/03/2015, 13:30)samolo_13 a écrit : Ca va Axl?
Ca va Ice?

c'est qui le taulier?

Wesh bien ?

Le taulier aucune idée de qui c'est  Rusé
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Content de te revoir mon pote
  Répondre
Welcome,poulet de Shanghai. Rires_023

Je ne sais pas si,au Togo,tu es pres de Lome ou il y a de quoi faire.J`y etais,il y a quelques annees.Ca doit changer un peu maintenant.

-Le bar l`Abrevoir,tenu par un francais.Fais gaffe quand tu commandes une bouteille de sky.Cet encule de patron m`a servi du gin a la place du sky.L`odeur et le gout est different et surtout le gin etait bien moins cher.J`ai gueule et ai pu me faire servir du sky.

-Le Privilege,c`est sympa mais pas mal de princesses tarifees.

J`ai bien aime Lome. Ae
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(31/03/2015, 05:00)Buffalo500 a écrit : Welcome,poulet de Shanghai. Rires_023

Je ne sais pas si,au Togo,tu es pres de Lome ou il y a de quoi faire.J`y etais,il y a quelques annees.Ca doit changer un peu maintenant.

-Le bar l`Abrevoir,tenu par un francais.Fais gaffe quand tu commandes une bouteille de sky.Cet encule de patron m`a servi du gin a la place du sky.L`odeur et le gout est different et surtout le gin etait bien moins cher.J`ai gueule et ai pu me faire servir du sky.

J`ai bien aime Lome. Ae

Lomé c'est sympa, mais une fois que tu as fait le privilège, la rumba ,le Sunset ,etc... ça ne vaut pas notre cher Thaïlande

PS: Sa fait déjà 1 an que je suis ici…sa me change du Kazakhstan pour ce qui me connaissent Clin d’oeil
  Répondre
Oui c'est exactement ce que j'allais te demander, tu étais auparavant à Almaty si j'ai bonne mémoire.

Bienvenue sur le forum Sourire
  Répondre
(31/03/2015, 09:23)samolo_13 a écrit :
(31/03/2015, 05:00)Buffalo500 a écrit : Welcome,poulet de Shanghai. Rires_023

J`ai bien aime Lome. Ae

Lomé c'est sympa, mais une fois que tu as fait le privilège, la rumba ,le Sunset ,etc... ça ne vaut pas notre cher Thaïlande

PS: Sa fait déjà 1 an que je suis ici…sa me change du Kazakhstan pour ce qui me connaissent Clin d’oeil

OUi je me souviens t'étais au Kazakh, tu te faisais chier labas lol
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(31/03/2015, 16:15)Minotaure a écrit : Oui c'est exactement ce que j'allais te demander, tu étais auparavant à Almaty si j'ai bonne mémoire.

Bienvenue sur le forum Sourire

Salut Mino, 
J'espère que tu vas bien depuis le temps
2 ans de Kazakhstan (4 semaines de boulot/1 semaine en thai), putain que C'était le pied
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)