(28/04/2015, 14:23)ViewTalay a écrit : (28/04/2015, 14:16)wyser a écrit : Bienvenue, si tu résistes au bizutage pendant lequel tu vas te faire traiter tour a tour de Pd, d'Albanais et de Troll, suivra ensuite la période ou tout ce que tu diras sera mis en doute, et si par chance tu t pas fais virer, après quelques petites engueulades, tu devrais pouvoir survivre.
Oui, ici on aime l'accueil à la française, malaimable, suspiscieux, soupe-au-lait et ronchon, que du bonheur. Héhé, merci pour ton message, c'est rafraichissant.
Oui j'ai l'impression qu'apex a quelque chose contre moi. C'est le seul qui m'a mal accueilli sur le forum, mettons ça sur le compte d'une mauvaise nuit, sans doute.
En espérant pouvoir contribuer sur ce forum avec ma propre expérience de Pattaya et de la Thaïlande 
On l'espère aussi, racontes nous un peu ton expérience à Pattaya ainsi qu'au Phils, on à soif de savoir (rire sous cape)
Merci.
Pour mon expérience de Pattaya et du PDS, je commence déjà à poster un peu partout sur le forum (rire sous cape)
(29/04/2015, 08:39)ViewTalay a écrit : Merci.
Pour mon expérience de Pattaya et du PDS, je commence déjà à poster un peu partout sur le forum (rire sous cape) 
Des nouvelles de la moissonneuse batteuse ?
(29/04/2015, 08:40)Minotaure a écrit : (29/04/2015, 08:39)ViewTalay a écrit : Merci.
Je ne sais pas à quoi tu fais allusion.
(29/04/2015, 08:44)ViewTalay a écrit : (29/04/2015, 08:40)Minotaure a écrit : (29/04/2015, 08:39)ViewTalay a écrit : Merci.
Je ne sais pas à quoi tu fais allusion.
Mais tu ne piges tjrs pas que tu es cramé l'Haricot ?
Tu te serais présenté sous ton ancien pseudo, on aurait épongé le passé, ou plutôt le passif, on est pas sectaire. Mais là, c'est un non sens total.
Hé dis donc toi, deux choses :
Primo, faut vraiment que t'arrêtes la parano, parce que voir des complots partout ça va pas t'amener loin.
Secundo, t"as décidé que toutes tes interventions sur le forum seraient des trolls absolus ?
(29/04/2015, 08:52)ViewTalay a écrit : Hé dis donc toi, deux choses :
Primo, faut vraiment que t'arrêtes la parano, parce que voir des complots partout ça va pas t'amener loin.
Secundo, t"as décidé que toutes tes interventions sur le forum seraient des trolls absolus ?
Je viens de relire toutes tes interventions sur T+, t'es unique en ton genre sur la toile forumesque, vraiment trop facile à griller.
Tant mieux si tu crois m'avoir cerné... tout en te plantant dans les grandes largeurs.
C'est plutôt comique un champion de ton acabit, je dois avouer ! T'as un melon...
|