Momento Beach
Je le met dans ma liste à tester!
  Répondre
(10/01/2015, 20:23)mika0059 a écrit : ... Patrons qui ne calculent pas les clients sauf les habitués ...
Le cadre est plutot beau et je me souviens d'une magnifique serveuse thaie parlant très bien le français !

la serveuse avec des gros seins siliconées ?
  Répondre
Dans mes souvenirs tout semblait très naturel chez elle (enfin a l'époque, presque 2 ans déjà, les choses évoluent tellement vite en thailande, un homme peut devenir une femme en 6 mois et quelques centaines de milliers de bahts).
Elle avait 24 ou 25 ans pas plus ... un vrai régale pour les yeux Rolleyes Mon seul très bon souvenir du momento
  Répondre
Alors on ne parle pas de la même personne ...
En tout les cas cette année je n'ai pas vu le genre de fille que tu as décris .

Et je vois ne pas être le seul à remarquer la froideur et l 'ignorance des patrons .
  Répondre
On n'y mange pas mal mais c'est vrai que la qualité me semble en diminution, sans compter comme dit plus haut les patrons qui ne saluent que leurs habitués et dédaignent les autres clients.

C'est leur 3ème implantation, avant ils étaient au coco resort et avant encore dans un autre hôtel du même coin, Bonkai resort si ma mémoire est bonne.

A ce moment là ils valaient le déplacement, je crois que le succès leur est un peu monté à la tête..
  Répondre
(31/03/2015, 12:49)bonbout a écrit : On n'y mange pas mal mais c'est vrai que la qualité me semble en diminution, sans compter comme dit plus haut les patrons qui ne saluent que leurs habitués et dédaignent les autres clients.

C'est leur 3ème implantation, avant ils étaient au coco resort et avant encore dans un autre hôtel du même coin, Bonkai resort si ma mémoire est bonne.

A ce moment là ils valaient le déplacement, je crois que le succès leur est un peu monté à la tête..

c'est comme tous les gastos, au debut ils font attention donc qualité, une fois rodé ben nique sa mere on aura tjrs les habitués.....affligeant!
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
J'ai été. Mais leur ancien emplacement.La patronne à gerber, mais il faut l'avouer nourriture correcte.
  Répondre
(08/04/2015, 23:03)handsome man a écrit : La patronne à gerber

Est-elle si moche que ca???
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(08/04/2015, 18:51)Salle gamin a écrit : Ben oui, mais jamais vus cela à Los angeles. Mais c'est grand hein. J'ai été dans un motel à Santa Monica, où j'avais fait venir une pute, mais rien à voir avec les délices décrit dans votre post.

(09/04/2015, 06:11)Buffalo500 a écrit :
(08/04/2015, 23:03)handsome man a écrit : La patronne à gerber

Est-elle si moche que ca???

Quelques heures de vol...
  Répondre
Au moins le Didier ce fais des plans à 3 quelques fois....lol
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)