(06/06/2015, 23:34)le_chat a écrit : slt,
Je fais généralement un mix de toutes vos réponses. on a les mêmes arguments
Mais parfois des gens se pose des questions !!ah tu pars la bas tu vas voir des putes !!! tu sais elle sont toutes forcés !!! elles sont mineurs la bas !!!
ça me gonfle de rentrer dans des débats avec des gens qui ont des clichés en tête!!!! et qui n'ont jamais foutu un pieds la bas ?
Pas vous ?
Résultat des courses cette année je pense que je vais dire que je pars en Malaisie à certains de mes potes et copines et pas qu'au taf pour être pénard!
Moi je leur répondrai:
"lâchez moi avec vos putes. Je pars en Thaïlande donc automatiquement je vais voir des putes.
C'est saoulant vos clichés sur la Thaïlande. Vous ne connaissez rien de leur culture.
Toutes les thaïs ne sont pas des prostituées. Vos propos sont racistes et insultant".
Tu fais un peu le mec vénère et ça passe tout seul. Ils ne reviendront plus te faire chier.
Vous allez tous flotter en bas !!!
moi j'ai essayer en vain de faire venir des potes, montré pas mal de photos à mes potes en couples , mais rien y fait ils aimeraient venir mais ne passeront jamais le cap , tan pis pour eux haha.
même avec 2-3 copines dont une ex , je leur dis clairement , j'y vais pour m'amuser avec les potes et les putes  . leur réponse c'est t'as raison profite pendant que tu le peux , et surtout protège toi!!
et celles qui veulent me contré avec leur pseudo moralité cliché , je leurs sort que la pute contrairement aux salopes de chez nous qui trainent en boite tout les Week end ... elles assument et gagnent du fric ,elles ont tout compris!!et en plus elles sont plus hygiénique que beaucoup d'entre vous ,malgré leur chatte somtamisé!!!!
tout de suite ça les calme , car elle se sentent légèrement visé car elle ont bien fait au moins toute la salope une fois dans leur vie
pour la famille ... j'y vais pour les paysages , les belles plages paradisiaque .... la Thaïlande des cartes postale quoi
(07/06/2015, 00:06)sunil a écrit : moi j'ai essayer en vain de faire venir des potes, montré pas mal de photos à mes potes en couples , mais rien y fait ils aimeraient venir mais ne passeront jamais le cap , tan pis pour eux haha.
même avec 2-3 copines dont une ex , je leur dis clairement , j'y vais pour m'amuser avec les potes et les putes . leur réponse c'est t'as raison profite pendant que tu le peux , et surtout protège toi!!
et celles qui veulent me contré avec leur pseudo moralité cliché , je leurs sort que la pute contrairement aux salopes de chez nous qui trainent en boite tout les Week end ... elles assument et gagnent du fric ,elles ont tout compris!!et en plus elles sont plus hygiénique que beaucoup d'entre vous ,malgré leur chatte somtamisé!!!!
tout de suite ça les calme , car elle se sentent légèrement visé car elle ont bien fait au moins toute la salope une fois dans leur vie
pour la famille ... j'y vais pour les paysages , les belles plages paradisiaque .... la Thaïlande des cartes postale quoi 
Oui c'est ce qu'il faut dire. Même s'ils n'y croient qu'à moitié, le doute règne toujours
(07/06/2015, 00:09)pattayus lélé sexyman a écrit : (07/06/2015, 00:06)sunil a écrit : moi j'ai essayer en vain de faire venir des potes, montré pas mal de photos à mes potes en couples , mais rien y fait ils aimeraient venir mais ne passeront jamais le cap , tan pis pour eux haha.
même avec 2-3 copines dont une ex , je leur dis clairement , j'y vais pour m'amuser avec les potes et les putes . leur réponse c'est t'as raison profite pendant que tu le peux , et surtout protège toi!!
Oui c'est ce qu'il faut dire. Même s'ils n'y croient qu'à moitié, le doute règne toujours 
c 'est clair au bout d'un moment ta crédibilité en prends un sacré coup!!!
quand ont commence a tapé plusieurs voyage en thai par ans ...laisse tombé ,plus personnes n'est dupe  et la famille encore moins
(07/06/2015, 00:30)Longsdate a écrit : quand ont commence a tapé plusieurs voyage en thai par ans ...laisse tombé ,plus personnes n'est dupe et la famille encore moins
plusieurs voyages par ans c'est clair mais juste 1.... ya moyens de rester crédible
(07/06/2015, 00:30)Longsdate a écrit : quand ont commence a tapé plusieurs voyage en thai par ans ...laisse tombé ,plus personnes n'est dupe et la famille encore moins
Claro
Au taf, je m'écrase.
Pour la famille, je joue la carte les pieds dans le plat "
- de toute façon, quand t'as tout raté avec les femmes ... ma vie sentimentale est un échec -
- tout le monde : meuh non , non ...
- Ben si faut être lucide, pas se voiler la face ... mais heureusement y a la Thaïlande et les copines pour les loosers comme moi.
ça se marre et ça replonge le nez dans son assiette , en étant plus ou moins gêné.
Oui , votre fils est un baiseur de putes.
C'est pas facile à vivre maman, tu rêvais d'autre chose, je peux comprendre, mais c'est mieux que d'être PD et communiste, non ?
- Ta gueule mon fils ... !
En gros c'est ça
|