conseils/arnaque GOGO bar
(30/06/2015, 20:27)Minotaure a écrit :
(30/06/2015, 14:29)johnnybegood a écrit : Bonjour a tous,je viens de passer 12 ans a pattaya et je suis rentre chez moi definitivement, a geneve.
J aimerais vous donner quelque conseils car j ai travaille pendant 12 ans avec les filles de bar et gogo.

j espere que ces conseils vous aideront, j ai vu beacoup trop de gens se faire avoir.
si vous avez des questions, n hesitez pas.

De combien tu t'es fait rincer au final avant de rentrer à poil à Genève ?

Cela donnerait effectivement plus de poids a son post
il peut arrondir la somme a la louche et la donner en francs suisses
(je pense pas qu'il ait tenu des comptes précis)
on fera nous même la conversion en euro, histoire de se faire une idée.
Les Suisses sont en pole position parmi les farangs les plus recherchés par les yins
ils sont considérés dans l'imaginaire putassier un peu comme les japonais européens!
S'il peut nous indiquer également un petit résumé de son "parcours" sur place, c'est un plus
12 ans sur place avec un regard depuis l'autre côté du comptoir, cela mérite plus qu'un simple
post avec quelques généralités déjà bien connues de la plupart d'entre nous...
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(01/07/2015, 10:18)apex a écrit :
(30/06/2015, 20:27)Minotaure a écrit :
(30/06/2015, 14:29)johnnybegood a écrit : Bonjour a tous,je viens de passer 12 ans a pattaya et je suis rentre chez moi definitivement, a geneve.
J aimerais vous donner quelque conseils car j ai travaille pendant 12 ans avec les filles de bar et gogo.

j espere que ces conseils vous aideront, j ai vu beacoup trop de gens se faire avoir.
si vous avez des questions, n hesitez pas.

De combien tu t'es fait rincer au final avant de rentrer à poil à Genève ?

Cela donnerait effectivement plus de poids a son post
il peut arrondir la somme a la louche et la donner en francs suisses
(je pense pas qu'il ait tenu des comptes précis)
on fera nous même la conversion en euro, histoire de se faire une idée.
Les Suisses sont en pole position parmi les farangs les plus recherchés par les yins
ils sont considérés dans l'imaginaire putassier un peu comme les japonais européens!
S'il peut nous indiquer également un petit résumé de son "parcours" sur place, c'est un plus
12 ans sur place avec un regard depuis l'autre côté du comptoir, cela mérite plus qu'un simple
post avec quelques généralités déjà bien connues de la plupart d'entre nous...

A partir de dorénavent, je dirais que je suis suisse...
  Répondre
1) Oui, bon, un LD c'est 3€, peut-être qu'on préfère payer 10 verres à une filles adorable qui vient se faire caliné, toute en seins et en fesses, pour 30€.
On se doute bien qu'elle ne sort pas d'un livre de la contesse de ségur. une nana qui passe 10 minutes en position d'examen gynéco, à se faire tripoter par tout ce qu'il y a autour, c'est pas une débutante, on est d'accord. Peut-être que c'est ça qu'on aime, finalement ? Elles ne boivent pas? c'est mieux, parce que baiser une fille bourré qui vomit partout, c'est pas terrible, non plus. Elles ne m'aiment pas? Tant mieux, moi non plus. Du moment qu'elles sucent bien, que demander de plus...

2) Ca, je ne suis pas sur que tu ait raison. La dernière fille que j'ai pechot dans la baignoire du Windmill, elle m'a affirmé qu'elle bossait là depuis deux jours, et que la semaine précédente, elle plantait encore le riz à Sakon Nakhon.
J'était son premier client, elle était quasiment vièrge. Et elle avait un accent de sincérité dans la voix qui ne trompe pas, si elle m'avait menti je l'aurai vu de suite...
Des maladies? Non, elle me l'a juré, elle devait bien le savoir...

3) Faudrait être stupide pour payer une maison à une fille.
D'ailleurs, j'avais pas assez. Mais on reste humains tout de même.
Quand elle m'a montré les photos de sa pauvre mère hospitalisée, j'lui ai donné les 50.000 qui me restaient pour la soigner, mais elle va me les rendre bientôt, c'est sûr.

Plusieurs centaines d'étrangers qui meurent chaque année à Patts? J'ai un léger doute, vu la pub dans nos merdia à chaque décés, comme les deux canadiennes mortes dans un hotel il y a quelques mois, s'il y avait autant de morts, cela se saurait, surtout si c'était des morts violentes (tués pas le copain de sa pute, non mais je rêve...).
Comme tu dis, le sexe génère des millions de bénéfices, cela me surprendrai qu'ils soient assez bètes pour tuer la poule aux oeufs d'or...
  Répondre
Ça c'est du post !!! Si j'avais su avant ...
  Répondre
20 000 baht c'est le minimum à envoyer je pense!
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
n'envoi rien , western union c'est une arnaque c'est certain... utilise Paypal tu pourras te faire rembourser en cas de problème , voilà et pour la somme soit généreux et envoi lui une montre par DHL ça lui fera plaisir...
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
Soigne ton karma, envoie un max !
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)