Bon plan hôtel pour 1 mois
Pour les locations au mois, l'eau et électricité sont toujours à payer en plus selon la consommation.
En face du soi bukhao, dans le soi 14 de central road il y a une résidence THE GARDEN PLACE qui loue des chambres
en hors saison pour 10.000 Bahts le mois. Les chambres sont spacieuses, le ménage 2 fois par semaine est inclus dans le prix.
  Répondre
(12/07/2015, 04:52)Buffalo500 a écrit : J`en vois un au croisement de Pattaya tai / 2nd Rd pour moins de 10Kb / mois.Ils ont mis les infos devant l`entree de l`hotel.

Sur Pattaya tai,en venant de Tuckum,au feu rouge du croisement avec 2nd Rd,sur la droite,juste a cote du salon de massage.

Pour 1 semaine,ils affichent 2500b,si ma memoire est bonne.

Oui, je vois, j'ai déjà séjourné la bas y a des années, ça appartient à un couplé d'indiens, je vais chercher leurs contacts sur internet, mais avant il faut que je trouve une solution au fait qu'ils n'ont pas de safe ni de réception.
  Répondre
(12/07/2015, 10:13)Minotaure a écrit : l’électricité n'est jamais incluse pour une location au mois, il se rattrape là dessus.

Tout à fait, on consommant normale, ça représente 4000 bath par mois, ce qui fait 15000 bath, en gros pas si cheap que ça.
  Répondre
(12/07/2015, 14:34)Voyageur a écrit :
(12/07/2015, 10:13)Minotaure a écrit : l’électricité n'est jamais incluse pour une location au mois, il se rattrape là dessus.

Tout à fait, on consommant normale,  ça représente 4000 bath par mois, ce qui fait 15000 bath, en gros pas si cheap que ça.

4000, tu exagères. Pour une suite de 72 m2 louée au mois, je paye à peine 3000 et la clim tourne toute la nuit et une bonne partie de la journée.

En général, ils facturent 7 Bahts le KW acheté 3,5
  Répondre
ouais de ce que j'ai lu pour une room std (qui dépasse pas les 40m² quoi!) c'est dans les 2000bht. Sans énormément abuser quoi.
  Répondre
http://www.diamondcitypattaya.com/GuestRooms.htm

Vous pensez quoi de celui là?
  Répondre
(12/07/2015, 14:50)fourminou a écrit : ouais de ce que j'ai lu pour une room std (qui dépasse pas les 40m² quoi!) c'est dans les 2000bht. Sans énormément abuser quoi.

http://www.diamondcitypattaya.com/GuestRooms.htm

Vous en pensez quoi de celui là?
  Répondre
ne pense pas agite toi, c'est à dache et il y en a 300 de même envergure plus près
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)