(17/08/2015, 21:35)Velcoro a écrit : Bon alors je me lance pour l'hébergement.
On aura besoin de 2 chambres dans un hôtel de Pattaya ou bien un appartement avec 2 chambres pour 15 jours en octobre.
On aimerait quelque chose de plutôt confortable dans un budget de 45-50€ la nuit.
Avec au minimum comme critères :
-Bien placé en ville (mon pote me dit entre Central Pattaya et South Pattaya)
-Piscine
-Wifi
Des propositions ?
dans ta gamme de prix et avec tes critères assez basiques y en a quand même un paquet sur cette zone
Natural Beach
Nautical Inn
Sawasdee Siam
Areca Lodge
Eastiny Residence
après c'est surtout à toi de voir si tu veux être plus côté beach/second road ou plus côté buakhao/lengkee qui a également son intérêt.
(18/08/2015, 21:37)What a écrit : (17/08/2015, 21:35)Velcoro a écrit : Bon alors je me lance pour l'hébergement.
On aura besoin de 2 chambres dans un hôtel de Pattaya ou bien un appartement avec 2 chambres pour 15 jours en octobre.
On aimerait quelque chose de plutôt confortable dans un budget de 45-50€ la nuit.
Avec au minimum comme critères :
-Bien placé en ville (mon pote me dit entre Central Pattaya et South Pattaya)
-Piscine
-Wifi
Des propositions ?
dans ta gamme de prix et avec tes critères assez basiques y en a quand même un paquet sur cette zone
Natural Beach
Nautical Inn
Sawasdee Siam
Areca Lodge
Eastiny Residence
après c'est surtout à toi de voir si tu veux être plus côté beach/second road ou plus côté buakhao/lengkee qui a également son intérêt.
Natural beach très bien, choisir de préference les parties récentes de l'hotel, celle en front de mer datent un peu
jolie petite piscine dans beau jardin, très bien plaçé, font des promos en ce moment a 950 bahts la piaule, par contre
ne sont pas très "accueillant" lorsqu'on ramène des putes.
Nautical inn relativement cher pour ce que c'est, par contre bon emplacement, belle piscine (L'eau n'est
pas toujours très propre) sur grand terrain, choisir de préference les chambres qui ont été rénovées dans
les ailes de part et d'autre de la piscine.
Le Sawasdee siam pas cher mais tu en as pour ton pognon, de gros chantiers en ce moment a côté donc beaucoup
de bruit pour les mois a venir, et hotel plein d'indiens avec ce que ça implique.
Les 2 autres je ne connais pas...
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
(18/08/2015, 20:41)Henjay a écrit : (18/08/2015, 19:50)HankChinaski a écrit : Areca Lodge (nouvelle aile)
Nommée Evergreen wing.
Vraiment bien Areca Lodge, bien situé et belle piscine !!
(18/08/2015, 22:13)Buzz a écrit : (18/08/2015, 20:41)Henjay a écrit : (18/08/2015, 19:50)HankChinaski a écrit : Areca Lodge (nouvelle aile)
Nommée Evergreen wing.
Arf, Buzz l'éclair, tu sort d'ou toi????
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
(18/08/2015, 22:14)apex a écrit : (18/08/2015, 22:13)Buzz a écrit : (18/08/2015, 20:41)Henjay a écrit : (18/08/2015, 19:50)HankChinaski a écrit : Areca Lodge (nouvelle aile)
Nommée Evergreen wing.
 Et toi ?
(19/08/2015, 00:54)Buzz a écrit : (18/08/2015, 22:14)apex a écrit : (18/08/2015, 22:13)Buzz a écrit : (18/08/2015, 20:41)Henjay a écrit : (18/08/2015, 19:50)HankChinaski a écrit : Areca Lodge (nouvelle aile)
Nommée Evergreen wing.
Et toi ?
Bref c'est un retour ou juste un commentaire sur photos, par çe Areca Lodge bien placé c'est sur, mais les chambres sont moyennes (connais pas la nouvelle aile Evegreen) et la clientèle était très lourde parfois
Bizarre que personne ne parle du Sutu Cour sur soi Bukhao.
Par contre,que s`est-il passe avec Velcoro???????
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.
(19/08/2015, 01:54)ericsoleil a écrit : (19/08/2015, 00:54)Buzz a écrit : (18/08/2015, 22:14)apex a écrit : (18/08/2015, 22:13)Buzz a écrit : (18/08/2015, 20:41)Henjay a écrit : Nommée Evergreen wing.
Et toi ?
Bref c'est un retour ou juste un commentaire sur photos, par çe Areca Lodge bien placé c'est sur, mais les chambres sont moyennes (connais pas la nouvelle aile Evegreen) et la clientèle était très lourde parfois
Un retour perso. Je les trouve plutôt très bien les chambres vu le prix et l'endroit. Qu'est-ce que tu leur reproches exactement ? Clientèle lourde c'est à dire ?
une question pour l'areca lodge,
il y a une entrée soi 15 (là https://www.google.fr/maps/@12.9285896,1...56!6m1!1e1) et je me demandais si il s'agissait de l'arrière des piaules de l'hôtel, ou si il s'agissait d'un autre bâtiment (il a l'air plus récent)
si quelqu'un à la réponse
merci
29/08/2015, 08:22
(Modification du message : 29/08/2015, 08:58 par Henjay.)
(28/08/2015, 22:14)MiraFlo a écrit : une question pour l'areca lodge,
il y a une entrée soi 15 (là https://www.google.fr/maps/@12.9285896,1...56!6m1!1e1) et je me demandais si il s'agissait de l'arrière des piaules de l'hôtel, ou si il s'agissait d'un autre bâtiment (il a l'air plus récent)
si quelqu'un à la réponse
merci
Je pense qu' il s'agit des piaules les moins chères de l'aile Evergreen (la plus récente) . Les autres ont vue sur la piscine : en tout cas c'est le fonctionnement de principe pour les 2 autres (Areca et Corona)
Je dis je pense car j' y ai rendu visite à un pote mais n'y ai jamais pris de chambre.
L'entrée soi 15 est donc celle la plus proche de l'aile Evergreen effectivement. Pour autant , ca n'empêche pas bien sûr de l'emprunter si on crèche dans l'une des 2 autres, pour lesquelles il est plus court de sortir par le lobby qui donne sur le soi Diana.
Ça m'arrive assez souvent, notamment quand je ramène une nouvelle tête et avec qui pour pas mal de raisons je tiens pas à m'afficher soi Diana...
Enfin pour info je préfère l'aile Corona, située entre les 2 autres. Même prix que l'Areca mais plus calme.
|