Tiffany's show cabaret & Alcazar Pattaya
tu sais ce qu'il reste te faire Daromax69 la prochaine fois ... tu prends un Trav du Tyffany's et tu l'encule en tenue de Gala!!! biensur je veux une sextape en live en exclusivité !! le paris est lancé Jester
  Répondre
(27/09/2015, 12:18)pattayus lélé sexyman a écrit : Le plus intéressant dans ce cabaret c'est le shooting range qu'il y a au RDC.
Bien moins cher que celui de theprassit, mais pas de fusil à pompe. C'est vraiment fait pour s’entraîner à tirer, pas un truc à touristes.
Venir à 2 au minimum autrement ils ne vous laisseront pas tirer (c'est la loi thaï qui exige la présence de 2 personnes, 1 tireur et un témoin. C'est plutôt bien pensé en cas d'accident.)

[Image: pattaya-shooting-range-4.jpg]

Exact, lors de mon séjour à Pattaya en novembre dernier je me suis pointé seul pour effectuer quelques cartons. Impossible en étant seul, il faut être accompagné. 
Du coup j-y suis retourné le lendemain accompagné d'une petite yin, c'étais la première fois pour elle quelle utilisait une arme à feu, elle était aux anges. Et vous devez le savoir lorsque une yin est heureuse elle sait se montrer très reconnaissante envers vous.  Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)