2ème voyage à pattaya
Pourquoi j'ai juste l'impression qu'on se fout de ma gueule
  Répondre
(28/09/2015, 07:48)kal-el27 a écrit : Pourquoi j'ai juste l'impression qu'on se fout de ma gueule

c'est juste une impression tkt et puis on a eu et on a surement bcp de trolls ici donc on reste un peu méfiant sinon dis-toi qu'ici le second degrés est énormément pratiqué donc relax regarde et....rigole.

regarde les différentes rubriques et si tu as des questions n’hésite pas Clin d’oeil Clin d’oeil
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(28/09/2015, 07:48)kal-el27 a écrit : Pourquoi j'ai juste l'impression qu'on se fout de ma gueule

Bin je vois des bons conseils quand même !!!
Mais qu'est-ce que tu vas te faire chier avec des yins de TF alors que tu ne restes que 10 jours !!!
  Répondre
Avec thaifriendly j'ai juste moins l'impression de me taper des putes, façon pour moi de faire avec une certaine morale que j'ai du mal à faire taire
  Répondre
On tiens un phénomène là!Le mec il va dans le plus grand bordel du monde mais il n'est pas à l'aise avec les putes Ep

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
Bon vu le manque d'ouverture je comprends qu'il y ait pas beaucoup de nouveaux membres qui restent. Je vous laisse entre initiés
  Répondre
(28/09/2015, 11:11)kal-el27 a écrit : Bon vu le manque d'ouverture je comprends qu'il y ait pas beaucoup de nouveaux membres qui restent. Je vous laisse entre initiés

Si tu essaye de lire entre les lignes tu t’apercevras que c'est pas tout à fait le cas, si il est que certain sont brute de fonderie et très ironiques, tu verra que leurs commentaires ne sont pas ''que'' des jugements de valeur mais plutôt des retours d'expérience.

Pattaya c'est comme le Poker tu peux faire tout et n'importe quoi avec ce que tu as en main, mais si tu est bien pourvu, essaye de valoriser.
Donc TF pourquoi pas , mais il est vrai que ce n'est pas clairement le mieux à Pattaya.
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
Les sites de rencontre sur Bangkok ça peut se comprendre mais sur Yaya tu n'as que des tapins

Répondre
(28/09/2015, 11:11)kal-el27 a écrit : Bon vu le manque d'ouverture je comprends qu'il y ait pas beaucoup de nouveaux membres qui restent. Je vous laisse entre initiés

au contraire, reste par la suite tu capteras le délire , ne soit pas fermé car c'est une des possibles raisons qui t'ont freiné ton premier séjour, le coté client/pute n'est pas le truc que j'aime le plus mais tu as vu par tes propres yeux à yaya c'est pas vraiment le cas, on est loin de Brussels et des vitrines lol.

ton histoire peut apporter un vent frais ici car il y a un pattaya d'avant et celui que tu viens de connaitre, relax c'est juste une histoire de couilles pleines mdrrrrr Langue Langue
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(28/09/2015, 11:12)Minotaure a écrit :
(28/09/2015, 11:03)elmadrileno31 a écrit : On tiens un phénomène là!Le mec il va dans le plus grand bordel du monde mais il n'est pas à l'aise avec les putes  Ep

Ah, il ne faut pas exagérer, ça on peut le comprendre, les tapins ou les filles tout court, ce n'est pas évident pour tout le monde.

A Yaya tout est prévu!Ceux pour qui les filles et les tapins n'est pas évident il reste une large gamme de katoy Grand sourire

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)