(25/01/2016, 10:06)STAN75 a écrit : Alors apex la période je sais pas encore mai ou cet été j'attends vos conseils pour la meilleur période sa serait pour un séjour de 2 semaines région j'avais pensée a pattaya justement et budget j'étais partie sur environ 10000 baths/jour soit environ 3000-4000€ a moins que ce soit trop la encore je suis pas tout a fait fixer
La période a éviter pour Pattaya c'est Songkhran, a moins que tu aimes te ramasser
des seaux d'eau glaçée dans la gueule a chaque coin de rue, le reste du temps ça roule ma poule!
2 semaines est un bon compromis pour un premier séjour.
Pour le budget 10 000 bahts/jour me parait énorme pour Pattaya, mais tout dépend du niveau de
confort auquel tu aspires, ce que tu manges et le genre d'établissement ou tu comptes prendre
des filles, ainsi que tes critères physiques pour ces dernières, ce que tu bois, mais aussi les activités que tu comptes faire.
Dès que tu nous en dira plus sur tout cela on pourra t'aider a affiner ton budget si tu le souhaites.
Je te conseille de toute façon de lire la partie du forum consacrée aux prix a Pattaya: http://globe-punters.fr/forum/showthread.php?tid=93
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt