Newbie
(25/01/2016, 10:06)STAN75 a écrit : Alors apex la période je sais pas encore mai ou cet été j'attends vos conseils pour la meilleur période sa serait pour un séjour de 2 semaines région j'avais pensée a pattaya justement et budget j'étais partie sur environ 10000 baths/jour soit environ 3000-4000€ a moins que ce soit trop la encore je suis pas tout a fait fixer

La période a éviter pour Pattaya c'est Songkhran, a moins que tu aimes te ramasser
des seaux d'eau glaçée dans la gueule a chaque coin de rue, le reste du temps ça roule ma poule!
2 semaines est un bon compromis pour un premier séjour.
Pour le budget 10 000 bahts/jour me parait énorme pour Pattaya, mais tout dépend du niveau de
confort auquel tu aspires, ce que tu manges et le genre d'établissement ou tu comptes prendre
des filles, ainsi que tes critères physiques pour ces dernières, ce que tu bois, mais aussi les activités que tu comptes faire.
Dès que tu nous en dira plus sur tout cela on pourra t'aider a affiner ton budget si tu le souhaites.
Je te conseille de toute façon de lire la partie du forum consacrée aux prix a Pattaya: http://globe-punters.fr/forum/showthread.php?tid=93
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
Bienvenue
  Répondre
Ok merci pour l'article je l'avais lu perso je compte booker mon hôtel avant mon départ et mon budget c'est surtout pour m'amuser niveau critère c'est comme vous de jolies thaï mais surtout de bon coup pas de cageot au niveau activité sa serait plus sortir boire un coup manger me vider les couilles avec de bonne thaï bien salope et pourquoi pas peut être me faire tatouer
  Répondre
(25/01/2016, 23:47)STAN75 a écrit : Ok merci pour l'article je l'avais lu perso je compte booker mon hôtel avant mon départ et mon budget c'est surtout pour m'amuser niveau critère c'est comme vous de jolies thaï mais surtout de bon coup pas de cageot au niveau activité sa serait plus sortir boire un coup manger me vider les couilles avec de bonne thaï bien salope  et pourquoi pas peut être me faire tatouer

Booker l'hôtel pour tout le séjour n'est pas selon moi une bonne idée
au pire tu réserves la première nuit sur place si ça peux te rassurer....
Mais là j'ai un peu l'impression de me répéter et donc un gros doute me prends mais bon....
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
J'ai du temps devant moi je book mon vol et pour le reste je peaufine au fur et a mesure après lecture des différents report et articles du forum
  Répondre
bienvenue Stan75
  Répondre
hello Stan Sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)