Retox game on
Bon les retours sur yaya addicts du breakfast de "Retox game on" sont catastrophique:

Pour l'instant ils ne font pas le baht buster à 98baht, mais un small breakfast:

[Image: post-3625-0-66341800-1466358601.jpg]

Et apparemment c'est dégueu, la saucisse est immonde parait il, les haricots sont durs et le bacon moyen! Du coup:

[Image: post-3625-0-41918400-1466358623.jpg]
Grand sourire

Et le fait que ce soit servit sur du bois ça fait aussi bcp parler, vue que le bois est très difficile à laver, surtout un english breakfast... Donc potentiellement un nid à bactérie.

Alors pour l'instant il faut éviter le petit dej la bas, mais rester sur le retox du lengkee. Qui reste tjs aussi cool.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
c'est le même proprio mais il arrive à faire de bon breakfast sur celui de soi lengkee et des catastrophique sur le second soi diana mdrrrr c'est nawak.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Tkt je suis cette affaire de près! Le petit dej c'est sacré!  Cr

Mais ouais je sais pas ce qu'il a branlé, surtout que le boss du retox est un gars assez actif sur le forum mais pour l'instant il n'a pas osé répondre au thread qui pourri la réput de son bar!   Doh
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
A Yaya,ce n`est malheureusement pas uniquement pour les retos mais aussi pour les hotels,au début,c`était bien et quand la réputation commencent à se faire que la qualité baisse.Pareil pour les commentaires concernant les piaules à I-Rover.

En tout cas,ce n`est pas ce qui manque comme endroits pour les petits-déj dans le coin,surtout dans la soi LK.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)