(08/02/2017, 15:27)Ian The Man a écrit : Je vais pas avoir de souci pour louer sans permis int ?
Je ne veux pas jouer au rabat-joie mais en cas d`accident,tu risquerais de regretter de ne pas l`avoir avec toi.Dans ce cas là,ils vont te demander le permis inter+le permis national.C`est toi qui vois.
Si non,si tu veux te faire sucer en plein air,il y a la colline à côté du pont sur South Pattaya,pas loin du karting.
Bonne bourre.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.
(09/02/2017, 01:19)un gros chat a écrit : Bah ici tu entre au bureau de CAA qui est l'organisme responsable de l'émission du permis inter, tu vas au comptoir, ils prennent ta photo, impriment le permis, collent la photo, coche les cases correspondantes aux classes de permis que tu possèdes et hop .... 25$ et tu ressort avec le permis inter en poche 
Trop fort ! Comme quoi, c'est possible
Faut croire que par chez nous on peut pas avoir en même temps la raclette, le lac et les montagnes, la gratuité administrative... et l'efficacité
(09/02/2017, 04:37)Buffalo500 a écrit : (08/02/2017, 15:27)Ian The Man a écrit : Je vais pas avoir de souci pour louer sans permis int ?
Je ne veux pas jouer au rabat-joie mais en cas d`accident,tu risquerais de regretter de ne pas l`avoir avec toi.Dans ce cas là,ils vont te demander le permis inter+le permis national.C`est toi qui vois. 
Si non,si tu veux te faire sucer en plein air,il y a la colline à côté du pont sur South Pattaya,pas loin du karting. 
Bonne bourre. 
Merci Buffalo500 ... c'est aussi ce que je pensais, je suis pas trop téméraire en la matière
Pour la version BJ into the wild, à essayer peut-être une fois, même si à priori je préfère le confort d'une chambre
(09/02/2017, 04:37)Buffalo500 a écrit : (08/02/2017, 15:27)Ian The Man a écrit : Je vais pas avoir de souci pour louer sans permis int ?
Bonne bourre. 
je rajouterais de prendre une assurance santé international style Chapka juste au cas ou.
L'assurance inclus dans la cb n'est pas top.
bon voyage
Si tu conduis prudemment ,y a aucune raison que tu te fasses cartonné , que sa soit à Pattaya ou Phuket , c est vraiment dommage de pas louer de scooter juste pour cette raison , pattaya sans scooter c est vraiment merdique , je l'ai déjà fait et je le referais plus,c un tout autre voyage quand tu as un scooter, c'est la base si tu veux profiter et pas saturé de cette ville ,mais après c est compréhensible que tu ai peur ,sa reste un des pays les plus meurtrie avec les accidents de la route,mais c vraiment une très grosse perte de value de ne pas louer un scooter .
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
(09/02/2017, 10:23)sunil a écrit : Si tu conduis prudemment ,y a aucune raison que tu te fasses cartonné , que sa soit à Pattaya ou Phuket , c est vraiment dommage de pas louer de scooter juste pour cette raison , pattaya sans scooter c est vraiment merdique , je l'ai déjà fait et je le referais plus,c un tout autre voyage quand tu as un scooter, c'est la base si tu veux profiter et pas saturé de cette ville ,mais après c est compréhensible que tu ai peur ,sa reste un des pays les plus meurtrie avec les accidents de la route,mais c vraiment une très grosse perte de value de ne pas louer un scooter .
fourlamoi sort de ce corps
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
(09/02/2017, 21:57)prestige a écrit : (09/02/2017, 10:23)sunil a écrit : Si tu conduis prudemment ,y a aucune raison que tu te fasses cartonné , que sa soit à Pattaya ou Phuket , c est vraiment dommage de pas louer de scooter juste pour cette raison , pattaya sans scooter c est vraiment merdique , je l'ai déjà fait et je le referais plus,c un tout autre voyage quand tu as un scooter, c'est la base si tu veux profiter et pas saturé de cette ville ,mais après c est compréhensible que tu ai peur ,sa reste un des pays les plus meurtrie avec les accidents de la route,mais c vraiment une très grosse perte de value de ne pas louer un scooter .
fourlamoi sort de ce corps  C est la vérité, pattaya sans scooter c est de la merde, et sa ,la majorité des mec qui squatte à Pattaya diront la même chose.... T es bloqué entre beach road et la 3 ème , intéressant les vacances mdrrrrr ,nan franchement c vraiment flinguer Yaya sans scooter , avec tu revis,et tu peux aller ou tu veux sans raquer 500/1000b de motosai car t'auras bouger dans 10 endroit différent dans la journée/soirée.
C est sur que si tu vas à Pattaya seulement pour baiser ,dans les lieux cramé la oui sans scooter c est OK mais pattaya c est plus que sa , c important de profiter et de bouger du centre de Pattaya.
C est comme Phuket sans scooter... Faut être complètement ravager pour ne pas louer de scooter à Patong . C est la base tout comme Pattaya .
Ceux qui louent pas de scooter à Yaya loupent en général les meilleurs adresse de la ville puisque ces adresses sont généralement loin du centre, je parle pas des Timp mais du reste ( restaurant, plage, activités etccc)
10/02/2017, 06:48
(Modification du message : 10/02/2017, 06:49 par prestige.)
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
10/02/2017, 07:11
(Modification du message : 10/02/2017, 07:12 par sunil.)
Oui mais ceux qui font sans font toujours le même circuit et ne voyent rien d autre de Yaya que les bar à Timp , après si vous saturé pas tant mieux mais bon ,sans scooter c est quand-même un Pattaya limité que vous visitez ,c est dommage ,c est pas comme si c était compliqué de conduire un scooter , à Yaya le scooter c est la seule chose qui permet de t évader et pas Peter un câble dans cette ville je trouve.
Le problème avec toi sunil c'est que t'as 0 conscience du danger de conduire un scooter ou uje moto à pattaya ou ailleur ... normal t'es pas motard .... Sauf que le jour ou tu vas avoir un accident ... et ça va arriver puisque je t'ai vu conduire, bah tu vas comprendre que le permis c'est pas optionnel ... tu sais que la loi des probabilités joue contre toi .... tôt ou tard la vie va se charger de te le faire comprendre.
C'est de la marde !!
|