LUBrique et LIBertin
(24/08/2017, 19:58)Lubalib a écrit : Bonjour à tous
J'ai visité Pat il y a 5 ans, avec de belles rencontres. Quelques séjours aux philippines depuis: sympa mais trop loin...
Quelques echos ici et la disent que Pat n'est plus ce qu'elle etait.. je viens donc chercher par ici quelques retours et conseils auprès des valeureux chasseurs de Yins Cool

Lub

Merci pour vos conseils zeclairés!

Le voyage se prépare: Les billets sont pris pour le 15 -30 novembre.. et c'est tout!
je ne sais tj pas ou je vais.
Pat, bkk, Phuket, kho samui...
c' est la mouise Sourire
allez.. un jeton sur Phuket 1 semaine..si je m'emmuie la bas, un retour fissa sur Pat!
  Répondre
(01/11/2017, 19:46)Lubalib a écrit :
J'ai visité Pat il y a 5 ans, avec de belles rencontres. Quelques séjours aux philippines depuis: sympa mais trop loin...
Quelques echos ici et la disent que Pat n'est plus ce qu'elle etait.. je viens donc chercher par ici quelques retours et conseils auprès des valeureux chasseurs de Yins Cool

Lub

Le voyage se prépare: Les billets sont pris pour le 15 -30 novembre.. et c'est tout!
c' est la mouise Sourire
allez.. un jeton sur Phuket 1 semaine..si je m'emmuie la bas, un retour fissa sur Pat!

très bien, on espère avoir un retour de ton séjour !!!
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(03/11/2017, 17:49)Axl a écrit :

Lub

c' est la mouise Sourire

Changement de plan..
Je commence par Pat.du 15 au 20, et après on verra!
J'ai qq n° de plan Q exceptionnels d’après un ami. Pas pu résister Sourire
Pourquoi je reste pas 1 mois? Triste

PS je pourrai poser une question en PV a un expert?
  Répondre
(05/11/2017, 15:08)Lubalib a écrit :
(03/11/2017, 17:49)Axl a écrit :

Lub

c' est la mouise Sourire

Changement de plan..
Je commence par Pat.du 15 au 20, et après on verra!
J'ai qq n° de plan Q exceptionnels d’après un ami. Pas pu résister Sourire
Pourquoi je reste pas 1 mois? Triste

PS je pourrai poser une question en PV a un expert?

Pourquoi en PV ? tu es timide ?

le principe ici est de partager discuter....
  Répondre
oui pose ta question ici, c'est beaucoup mieux, y'a une rubrique newbie en plus !!
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Bonjour à tous.

De retour depuis qq semaine deja, mais pas eu le temps de poster.
Avant que les souvenirs ne s'estompent, je vais partager quelques impressions du voyage.

Pour rappel, j'avais visité ill y a plusieurs années, et j'hesitais entre Pattaye et Phuket, sur 13 jours.

Au final j'ai commencé par Pattaya ( 5 jours),  Phuket 6 jours, et 2 jours sur BKK.

La premiere remarque est qu'il faut compter 1 journée entiere pour changer de lieu, soit 2 jours de vacances gachés.La prochaine fois, je me concentrerai sur un seul point.
----------------------------------------

J'arrive donc sur patt le 15 novembre. Lyon BKK tranquille squr Austrian, 550 Euros, tout compris, 15 heures de vol, 1 escale de moins de deux heures. Nourriture autrichienne a bord. Pas terrible, mais au moins ca cale.
Bell transport. classique. Il vous dépose a l''hotel, apres avoir fait trois fois le tour de la ville, le temps de déposer tous le monde. La prochaine fois, je leur demande de me laisser soi 6, et j'irai au centre par mes propres moyens.

J'ai pris le LEK Hotel, sur soi 1300 baths par nuit: c'est propre, central, y'a une jolie piscine, et le petit dej est a volonté ( mais jusqu'a midi seulement..: je n'ai jamais pu en profiter !)

Le temps que je prenne mes marques, 2 jours etaient deja passé.
L'impression générale ( mais c'est ptet moi qui etait un peu coincé) c'est que l'ambiance etait moins festive qu'il y a quelques années: Les filles sur walking sont plus "discrètes", ne vous accostent plus, et sont scotchées à leur portables sur lesquels elles pianotent frénétiquement. Les mignonnes ne vous calculent pas, et meme les quadras sont timides!

( Je precise que c'est ptet moi qui ai perdu la main ! 5 ans en couple, on perds les habitudes...)
En résumé: J'ai moins ressenti ' l aventure au coin de la rue', ou tout pouvait arriver à chaque instant.

Sur la beach: j'ai mis 3 jours a comprendre que les filles sur leurs motos attendaient le chaland et que ca se passaient désormais du coté opposé a la mer :/

Sur WS: les cars de chinois, et les groupes d'indiens ont envahis les lieux. je ne sias pas s'ils consomment, mais ils sont tres présents en début de soirée. J'ai fait l'AngelWitch uniquement: magnifique spectable, meme si je suis tombé sur le cul quand elles m'ont annoncé le barfine ( de memoire c'etait 4000 à 23heures: a confirmer). De toute facon, j'avais décidé de ne pas prendre de filles la-bas, suite à plusieurs etoiles de mer.
Le spectacle valait quand meme le coup d'oeil.
A l'entrée de WS. sur la gauche; Le bamboo: repère des quadras. J'y ai rencontré une Laotienne, avec de superbes formes, très chaleureuse avec qui j'ai passé la nuit, mais un peu trop pro à mon gout.
Le Beer Garden.Un désert. pas d'ambiance et quasiment pas de freelances.

Sur Soi 6: J'ai testé 2 BJB. le n'avais jamais testé le concept. le king kong et juste a coté. L'interieur assez glauques: Elles vous installent sur un canapé à l'hygiene douteuse, et font leur affaire, vite fait mais plutot bien fait.
Y'a pas a dire: la pipe c'est un art !
  Répondre
(23/12/2017, 22:28)Lubalib a écrit : Bonjour à tous.

De retour depuis qq semaine deja, mais pas eu le temps de poster.
Avant que les souvenirs ne s'estompent, je vais partager quelques impressions du voyage.

Pour rappel, j'avais visité ill y a plusieurs années, et j'hesitais entre Pattaye et Phuket, sur 13 jours.

Au final j'ai commencé par Pattaya ( 5 jours),  Phuket 6 jours, et 2 jours sur BKK.

La premiere remarque est qu'il faut compter 1 journée entiere pour changer de lieu, soit 2 jours de vacances gachés.La prochaine fois, je me concentrerai sur un seul point.
----------------------------------------

J'arrive donc sur patt le 15 novembre. Lyon BKK tranquille squr Austrian, 550 Euros, tout compris, 15 heures de vol, 1 escale de moins de deux heures. Nourriture autrichienne a bord. Pas terrible, mais au moins ca cale.
Bell transport. classique. Il vous dépose a l''hotel, apres avoir fait trois fois le tour de la ville, le temps de déposer tous le monde. La prochaine fois, je leur demande de me laisser soi 6, et j'irai au centre par mes propres moyens.

J'ai pris le LEK Hotel, sur soi 1300 baths par nuit: c'est propre, central, y'a une jolie piscine, et le petit dej est a volonté ( mais jusqu'a midi seulement..: je n'ai jamais pu en profiter !)

Le temps que je prenne mes marques, 2 jours etaient deja passé.
L'impression générale ( mais c'est ptet moi qui etait un peu coincé) c'est que l'ambiance etait moins festive qu'il y a quelques années: Les filles sur walking sont plus "discrètes", ne vous accostent plus, et sont scotchées à leur portables sur lesquels elles pianotent frénétiquement. Les mignonnes ne vous calculent pas, et meme les quadras sont timides!

( Je precise que c'est ptet moi qui ai perdu la main ! 5 ans en couple, on perds les habitudes...)
En résumé: J'ai moins ressenti  ' l aventure au coin de la rue', ou tout pouvait arriver à chaque instant.

Sur la beach: j'ai mis 3 jours a comprendre que les filles sur leurs motos attendaient le chaland et que ca se passaient désormais du coté opposé a la mer :/

Sur WS: les cars de chinois, et les groupes d'indiens ont envahis les lieux. je ne sias pas s'ils consomment, mais ils sont tres présents en début de soirée. J'ai fait l'AngelWitch uniquement: magnifique spectacle, meme si je suis tombé sur le cul quand elles m'ont annoncé le barfine ( de memoire c'etait 4000 à 23heures: a confirmer). De toute facon, j'avais décidé de ne pas prendre de filles la-bas, suite à plusieurs etoiles de mer.
Le spectacle valait quand meme le coup d'oeil.
A l'entrée de WS. sur la gauche; Le bamboo: repère des quadras. J'y ai rencontré une Laotienne, avec de superbes formes, très chaleureuse avec qui j'ai passé la nuit, mais un peu trop pro à mon gout.
Le Beer Garden.Un désert. pas d'ambiance et quasiment pas de freelances.

Sur Soi 6: J'ai testé 2 BJB. le n'avais jamais testé le concept. le king kong et juste a coté. L'interieur assez glauque: Elles vous installent sur un canapé à l’hygiène douteuse, et font leur affaire, vite fait mais plutôt bien fait.
Y'a pas a dire: la pipe c'est  tout un art !

Quoi d'autre a signaler?:
-Pas un petit cul en 5 jours. La misère. que du 'no, I dont do that !'. Apparemment je n'ai pas eu de chance! '
-Toujours autant de LB: Ce sont les seuls qui vous adressent spontanément la parole.
-Un temps de cochon. Pas vu le soleil en 5 jours ( mais ce sera pire à Phuket !)

A refaire, mais pas tout seul! peut être en Mars?

Suite sur Phuket another day
  Répondre
Content que tu sois toujours vivant. Lollol247

Eh oui,les yins choppent leurs clients par des applications et peut-être même un éventuel pigeon pour soigner les sick buffalos. Grand sourire

Les agogos de WS sont devenus les attrapes-pigeons,vu le tarif de BF et de ST.Pourquoi ne pas aller traîner aux beer bars,il y a de quoi faire et en plus,c`est plus sympa.

En tout cas,Pattaya a changé,à chaque visite.

Merci pour le CR. Icon_join01
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)