Angeles - Patong - Pattaya
Lundi 2/10 18:15

Je viens juste de faire un short pour 1000 pesos avec Janet , 21 ans sans enfant . Elle est restée plus d'une heure et vient juste de quitter la chambre .
La voilà en photo ainsi que certaines cartes de masseuse .

Répondre
Tu fais la collection des cartes de massage? Grand sourire

Bon début de trip malgré les fatigues.

Thank. Rires_023
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Mardi 3/10 14h25

Je suis encore dans mon lit , May 27 ans , mon invitée de cette nuit m'a quitté vers 13h00 . Je l'ai rencontré hier soir dans un resto vers 23h00 , ok pour 1500 pesos la nuit  . Elle était avec 2 copines que mon pote a pris . Aucun supplément dans l'hôtel pour ramener 2 filles . May ne voulait pas que je fasse des photos d'elle et de son visage de peur d'etre reconnue car financée et bientôt mariée , une copine à elle a eu le coup , donc plus de mariage .
Dernière journée à Angeles , notre taxi pour l'aeroport de Manille vient nous chercher à 01h30 du matin car notre vol pour Phuket avec escale a Kuala Lumpur est à 06h30 du matin .
Voici May sans montrer le visage .

Répondre
Mardi 03/10 23h55 ,

Bientôt départ en taxi pour l'aéroport à 01h30 du matin .
Après manger , un peu de piscine  . En remontant dans ma chambre , à la sortie de l'ascenseur , je détourne Abi qui vient de sortir de la chambre d'un gars . On discute vite fait dans ma chambre et me dit qu'elle revient dans 30 minutes . Elle revient et reste avec moi plus de 3 heures . Je voulais lui passer 1000 pesos , elle a refusé car je lui plais soi disant .
J'ai oublié de prendre une photo mais , je vous met la photo d'écran de son viber .
Bilan d'Angeles , les Pinays sont cools et pas prise de tete , je compte y revenir mais plus longtemps . 2 Short time à 1000 pesos , un long time à 1500 et un short gratuit en moins de 50 heures !
Maintenant direction Patong pour 4 jours .

Répondre
avec un pesos à 60 ,tu te régales, c est incroyable comment elle sont adorables les pinay, et sa m étonne pas qu'elle t ai pas fait payer, même à Angèles les pute quand elle t aiment bien , elle te font pas payer, pour cette raison que même dans cette ville ,tu peux te faire plein de plan Free sans forcer ,les phillipinne ça tue pour sa .

Enjoy à Patong
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(04/10/2017, 01:40)sunil a écrit : avec un pesos à 60 ,tu te régales, c est incroyable comment elle sont adorables les pinay, et sa m étonne pas qu'elle t ai pas fait payer, même à Angèles les pute quand elle t aiment bien , elle te font pas payer, pour cette raison que même dans cette ville ,tu peux te faire plein de plan Free sans forcer ,les phillipinne ça tue pour sa .

Enjoy à Patong

un pesos à 60.
je pense que angeles sera dans mon prochain trip
  Répondre
Vendredi 06/10/17 5h55  du matin

Je suis en train de passer la nuit avec Sara .
Mercredi arrivée à Phuket vers 13h00 , formalité douanière et hop en 20 minutes c'est réglé . On achète une puce à 299 Baths pour 10 gigas . Arrivée à l'hôtel vers 15h00 , on a mis 1h15 environ pour arriver à Patong . Après une petite douche , je fais un tour mais ça me semble mort , et en plus la plupart des échoppes n'ont pas de maillots de foot . Je rentre vers l'hôtel , je vais me faire masser juste en face , ok pour 1000 baths pour la totale . Bien sans plus
Je rentre à l'hôtel , il est 18h , je m'endors et me réveille vers 5h00 , donc je continue ma sieste .
Je me lève vers 15h00 , petit déjeuner avec mon pote et puis on va à la mer .
Vers 21h00 on va manger , après on se dirige vers la Bangla Road et je vois Sara , elle dit qu'elle me connaît et m'a déjà vu plusieurs fois on spot de massage vu qu'elle bosse là bas . On se met ok pour 1500 pour la nuit vu qu'il est 22h30 . Elle dort maintenant et moi aussi je vais dormir now .

Répondre
Samedi 07/10 15h35

Hier après le départ de Sarah , je suis resté dans ma chambre jusqu'à 17h00 . Après un Foot massage , on est parti manger . Retour en chambre à 23h00 , et je vois que j'ai reçu un message sur wechat de Bel . Je lui demande de la voir , elle me demande combien , je lui dit 1000 baths la nuit , elle me demande 1500 mais je lui répond 1000 baths . Elle me dit ok mais qu'elle devra me quitter à 10h00 du matin .Je lui dit ok .  J'ai seulement fait une photo d'elle quand elle m'a quitté . J'ai miss aussi 2 photos d'elle de son profil wechat .
Je met aussi quelques photos de ma chambre , 13 € la nuit .

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
Samedi 07/10 22h25

Je viens juste de me faire masser par Sunny , un vrai bonheur . 1000 baths pour la totale .
À 3h30 notre taxi vient nous chercher pour nous déposer à l'aéroport . Notre vol est à 06h00 . Direction Pattaya !

Répondre
(07/10/2017, 10:45)moh2bruxelles a écrit : je lui répond 1000 baths . Elle me dit ok mais qu'elle devra me quitter à 10h00 du matin .

Je met aussi quelques photos de ma chambre , 13 € la nuit .

Comme quoi,ça passe encore 1000b pour un LT. Icon_super

La piaule de ton hotel a l`air bien pour 13€/nuit.Par contre,j`ai l`impression qu ìl n`y ait pas de balcon.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)