Pattaya 17 fév. => 3 mars 2018.
À Bangkok feo à raison , Book le plus tôt possible ,sur sukkumvit proche de soi entre la soi 1 et 15 sur la sukkumvit si tu veux éviter de prendre un taxi à chaque déplacement le soir.

Pour Pattaya tu trouveras pas moins cher en rapport qualité prix avec piscine , pour moins cher ,tu auras les guest House de bar pour 400/500/600 baht , la pas besoin de réserver tu y vas à l arrache directement sur place.
Le meilleur emplacement pour les guest House c est soi buakao tu en as partout.

Pour Phuket réserve maintenant même si tu peux ,car les prix vont flamber et t aura rien à moins de 1000 baht en haute saison au dernier moment excepté les GH ,et petit hôtel en mode bouche à oreille, feo à de bonnes adresse ,il peut sûrement t aider pour des bon plan si t es gentil 555, sinon tu peux y aller à l arrache également et te pointer sur nanai road,tu te promènes en scooter ,il y a plein de Guesthouse qui sont en moyenne à 600/700b en haute saison .

Économise pas trop sur la piaule ,à moins de 500b t auras rien de ouf ,à partir de 500 tu commences à avoir de Belles chambre ,et 700/800 si tu veux la piscine avec
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(15/10/2017, 18:59)un gros chat a écrit : Comme tu n'es jamais allé ni à Pattaya, ni à Bkk, je te suggère de réserver sur le net avant.
Février c'est quand même pas la basse saison, tu ne connais pas les hôtels ou tu vas ... en réservant, tu vas payer légèrement plus cher mais tu vas avoir l'esprit tranquille.
C'est facile pour un vétéran de se pointer sur place sans réserver car il connais tous les hôtels et les guest houses ou aller voir si y'a pas de place dans son endroit favori ... un newbie à son premier jour, ça peux être stressant de courir de tous les cotés sans savoir ou aller avec la valise en descendant d'un long vol ...
Quand tu dis pas cher ... faudrait que tu spécifie c'est quoi pour toi pas cher? on pourrait mieux te guider vers des hôtels ou des guest houses en fonction de ton budget.
Il faut aussi que tu saches qu'en général, les hôtels à bkk sont un brin plus chers qu'à pattaya ... surtout si tu veux être près de l'action.
Salut Big Cat, merci pour tes conseils.
Si tu veux m'aider dans ma recherche d'hôtel je suis tout ouïe!
Pas cher pour moi c'est moins de 20€/nuit, soit 750 bath maximum.
Si il existe moins cher avec qualité correct, je suis preneur!
Mais peut être que je rêve un peu là...
Qualité correct, pour moi ça veut dire: bien situé (non loin de WS et Soi6 pour Patt, Sukhumvit - Nana Plaza pour BKK), propre (sand cafard), douche dans laquelle on peut rentrer à deux. Chambre de 12 m2 ça me va. 
Voilà quoi...
Si tu as des plans...
See ya guys!
  Répondre
Salut,

alors ça donne quoi ?

bien arrivée?
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)