[PATTAYA] News
(21/04/2020, 08:38)le_chat a écrit :
chewbee a écrit :
Axl a écrit :
chewbee a écrit :
Axl a écrit :https://pattayaone.news/night-wish-has-e...kBurEzGbIo
Ils peuvent bien ces batards... ils ont fait s'envoler les prix ces enfoirés.

oui surtout à cause du prix des ladydrinks  Grand sourire  Grand sourire  Grand sourire
Mwouais pas que, il y a seulement deux ans j'embarquait LT à 2000  soi 6, maintenant c'est le double, surtout chez eux.

4000 LT sur la 6 + barfine je suppose..............

c'est quoi ce bordel

Juste le résultat de l'arrivée des coréens soi 6 qui barfine en LT dès le début d'après midi comme ils le font à Angeles aux Phils. 

Surenchère pour avoir les plus jolies et on en arrive là
  Répondre
elmadrileno312.0 a écrit :
le_chat a écrit :
chewbee a écrit :
Axl a écrit :
chewbee a écrit :Ils peuvent bien ces batards... ils ont fait s'envoler les prix ces enfoirés.

oui surtout à cause du prix des ladydrinks  Grand sourire  Grand sourire  Grand sourire
Mwouais pas que, il y a seulement deux ans j'embarquait LT à 2000  soi 6, maintenant c'est le double, surtout chez eux.

c'est quoi ce bordel

Juste le résultat de l'arrivée des coréens soi 6 qui barfine en LT dès le début d'après midi comme ils le font à Angeles aux Phils. 

Surenchère pour avoir les plus jolies et on en arrive là

je fais que des ST sur la 6..... mais la on se rapproche des tarifs de gogo
  Répondre
Surtout que le prix du LT tu le negocie avec la fille pas avec le groupe NW... Juste le BF qui est rarement negociable.

Et puis BF une fille de soi 6, je suis pas fan pour plusieurs raisons: Elle c'est surement faite defoncer tte la journée a part si t'es arrivé tot ou que tu bf un boudin. Tu dois t'occuper d'elle vu que tu la bf assez tot. Et en plus il suffit de prendre son line et de la chopper quand elle sort, surtout que la plupart tu les retrouves a l'ibar ou autres le soir... Aucun interet de payer le BF, sauf si vrai coup de coeur.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
4000 bahts sans le barfine ça correspond à 115 euros, il faut arrêté les conneries là Hein ? Hein ? Hein ?
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Axl a écrit :4000 bahts sans le barfine ça correspond à 115 euros, il faut arrêté les conneries là  Hein ?  Hein ?  Hein ?

Dans certains gogo c'est 200 € : 5 k LT +2 k Barfine, (avant minuit) + LD.........
  Répondre
(20/04/2020, 21:44)un gros chat a écrit :
(20/04/2020, 21:27)chewbee a écrit :
(20/04/2020, 19:40)Axl a écrit :
(20/04/2020, 18:24)chewbee a écrit :
(20/04/2020, 15:09)Axl a écrit : https://pattayaone.news/night-wish-has-e...kBurEzGbIo

Attends ... tu payais 2000thb le LT y'a 2 ans mais tu dis que c'est le groupe nightwish qui a fait augmenter les prix soi 6???  Bc
Ca fait longtemps que tu n'y a pas été
Ca fait lontemps que tu n'y a pas été...
  Répondre
(21/04/2020, 11:10)Sangsom a écrit : Surtout que le prix du LT tu le negocie avec la fille pas avec le groupe NW... Juste le BF qui est rarement negociable.

Et puis BF une fille de soi 6, je suis pas fan pour plusieurs raisons: Elle c'est surement faite defoncer tte la journée a part si t'es arrivé tot ou que tu bf un boudin. Tu dois t'occuper d'elle vu que tu la bf assez tot. Et en plus il suffit de prendre son line et de la chopper quand elle sort, surtout que la plupart tu les retrouves a l'ibar ou autres le soir... Aucun interet de payer le BF, sauf si vrai coup de coeur.

En début d'après-midi, elles ne se sont pas fait défoncer toute la journée et t'as quand même un sacré choix dans la rue. J'en ai toujours trouvé dès à mon gout. Après c'était plutôt intéressant il y a deux ans quand tu en prenais une pour 2000 + barfine. Tu l'avais jusqu'au lendemain matin, t'avais pas à galérer à l'ibar et c'était pas moins rentable (je dépense pas mal en alcool). En plus il y a une vie l'après midi et l'inflation a touché les autres "activités" aussi.

Ces derniers temps les quelques perles se faisaient barfiner par les coréens et les japonais dès l'ouverture comme en gogo, et soit disant pour éviter ce "phénomène" le groupe Nightwish a augmenté le barfine des LT à 1300 alors qu'il est à 1000 maintenant dans les autres bars (en début d'après midi toujours et c'était moins cher avant bien entendu).

Aller pécho à l'ibar, c'a va bien une fois de temps en temps mais c'est pas trop mon truc, c'est le seul endroit où elles font les belles et quand tu ajoute le prix des boissons, t'as souvent meilleur compte à choper une free lance ou aller en beer bar en début de soirée. Enfin bref c'est mon avis, chacun fait ce qu'il veut, il y en a pour tous les gouts à Yaya et j'aime bien varié les plaisirs là bas. De toute façon il y aura toujours quelqu'un qui aura chopé une plus belle moins cher et tant mieux pour lui. Je suis pas le plus regardant sur les dépenses mais il faut bien admettre que les prix s'envolaient complètement ces derniers mois. Mais bon ça c'était avant...
  Répondre
(21/04/2020, 11:10)Sangsom a écrit : Elle c'est surement faite defoncer tte la journée

Beaucoup de filles de soi6 terminent à l'ibar après le travail aussi. En tout cas j'en ai vu beaucoup donc ça reviens un peu au même...
  Répondre
(21/04/2020, 08:38)le_chat a écrit :
chewbee a écrit :
Axl a écrit :
chewbee a écrit :
Axl a écrit :https://pattayaone.news/night-wish-has-e...kBurEzGbIo

c'est quoi ce bordel
Non barfine inclus
  Répondre
Mais vu que le barfine avait lui aussi augmenté...
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)