Sexy Ladies: vos plus belles yins (photos perso)
(21/10/2015, 12:05)Voyageur a écrit : Fall down seven times
Stand up eight

Tombé très bas 7 fois
Debout 8
La traduction C pour sunil

La première fois je l ai embarqué elle avait 0 tatouage, au bout d un mois elle en avait un déjà, l année d après elle en avait deux.

Merci pour la réponse mais c'est quand même une drôle de phrase une épitaphe en quelques sortes. ....
  Répondre
(21/10/2015, 16:26)uvedose a écrit :
(21/10/2015, 12:05)Voyageur a écrit : Fall down seven times
Stand up eight

Tombé très bas 7 fois
Debout 8
La traduction C pour sunil

La première fois je l ai embarqué elle avait 0 tatouage, au bout d un mois elle en avait un déjà, l année d après elle en avait deux.

Merci pour la réponse mais c'est quand même une drôle de phrase une épitaphe en quelques sortes. ....

non, c une expression japonaise très connu dans les pays anglophone et chez les praticiens des art martiaux, c l 'équivalent de tomber pour mieux se relever.
  Répondre
(22/10/2015, 04:15)uvedose a écrit : Ah merci pour l'info  je me cultive,  mais une fois que tu as tatoué le score si tu retombes tu rectifies ?

Tomber sept fois, se relever 8

C'est une expression, ça bouge pas.

[Image: 94ca95635f9d2164665f5d4d707071c2.jpg]
  Répondre
Merci pour cette info, en fait c'est même un livre de Philippe Labro sur la dépression : http://www.lepsychologue.be/articles/phi...ession.php

Je trouve la signification du proverbe:
Les événements qu’on considère fâcheux sont parfois un avantage pour l’individu et on ne le sait qu’après un certain temps.
Et il y a un peu de distance.
Le proverbe chinois, ça veut dire: on doit essayer plusieurs fois avant gagner le succès. On ne doit pas perdre le courage et on doit insister jusqu'à la fin, jusqu'au succès.

En fait on peut le comparer en Français à "A quelque chose malheur est bon" mais c"est effectivement moins joli.
  Répondre
Juillet 2013 pattaya

[Image: 23376420140726152503.jpg][/URL][/img]

edit : mauvais taille de photo
  Répondre
Et dire que c'est une pute !!!
  Répondre
Très jolie
  Répondre
(27/10/2015, 15:38)exceed a écrit : Et dire que c'est une pute !!!

oui Pourquoi ? je précise tapin de l'inso

elle aussi (photo en mode selfie coupée)

[Image: jnbs.jpg]
  Répondre
oui là d'un coup ça fait moins rêver! Grand sourire
  Répondre
Les deux, dans des styles différents, sont mimi et avec beaucoup de charme
perso ce qui ne me ferait pas rêver c'est une yin enceinte qui me carotte 1000 euros
ou un homme en jupe qui me taraude l'anus, mais bon comme on dit l'égout et l'écouleur ça se discute pas...
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)