Elma à Angeles été 2018
On continue la série avec elle... 

[Image: 180829011004930244.jpg]

[Image: 18082901114793127.jpg]
  Répondre
Introduction... 

[Image: 180830012508172130.jpg]
  Répondre
Visiblement ça lui plaît ! 

[Image: 180830013437374051.jpg]
  Répondre
Admirez mes abdos San Miguel Light  Lollol247 Lollol247     

[Image: 18083008281970198.jpg]
  Répondre
Putin tu me bats aux niveaux des abdos san Miguel Lollol247
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Bien sur comme elle a bien bossé, avant son départ le lendemain elle a eu droit de faire un selfion avec moi pour mon tableau des trophées de chasse Lollol247  

[Image: 1808311006017603.jpg]
  Répondre
Attablé à la terrasse du grand central hôtel en fin d'après-midi je repère une fille qui passe dans la rue et qui me plaît puis quelques minutes plus tard elle passe dans l'autre sens. 

Ni une ni deux je termine ma bière, je paye puis je part à sa poursuite.Introuvable, je marche jusqu'en bas de walking puis arrivé au bout je voit qu'elle est assise au bar du Brettos. 

Je m'installe près d'elle, regard appuyé, sourire puis elle me propose de faire une partie de billard.Je prends ma bière et m'installe à côté d'elle et nous voilà parti pour une partie de boules. 

Échange de banalités pour faire connaissance et très vite elle me dit qu'elle n'est pas une working girl, qu'elle est arrivée hier et qu'elle repart demain.Elle est là pour s'amuser et se détendre qu'elle me dit. 

Après deux parties de billard je lui propose d'aller boire un coup ailleurs. Elle accepte et s'empresse de payer sa bill et la mienne. 

Étant en short je prétexte vouloir enfiler un jean pour la traîner jusqu'à ma piaule et elle me suit.Je me douche et au moment de me changer je m'assieds à côté d'elle sur le lit et je l'embrasse. Nous voilà partis pour une bonne partie de jambes en l'air. 

Je lui propose d'aller boire un verre mais elle a faim donc on part au resto.Elle mange plus vite que moi et part aux toilettes le temps que je termine.Quand elle reviens elle me dit qu'elle a payé et qu'on peut partir.Ca commence un peu à me mettre mal à l'aise mais puisque c'est gratuit autant en profiter  Grand sourire

On part faire un go-go puis dans un bar karaoké derrière le Brettos et un petit tour à l'hiso avant de rentrer.J'ai insisté pour payer les consos j'allais pas profiter à fond de sa gentillesse. 

Boomboom avant de dormir et pipe au réveil que du bonheur ! 

Elle me quitte en me laissant son Facebook et me dit qu'elle rentre chez elle.Je ne lui laisse rien vu qu'elle m'a dit à plusieurs reprises qu'elle n'était pas là pour l'argent.

J'ai eu un peu de remords au début car j'ai cru qu'elle me faisait croire que c'était pas une pute pour essayer de me faire tomber amoureux et me plumer plus facilement plus tard.Ce ne serait pas la première à essayer cette technique mais malheureusement pour elle, elle n'est pas tombée sur un lapin de 3 semaines et j'en ai vu d'autres des plan foireux comme ça  Grand sourire

Mais finalement elle disait vrai car d'une part elle ne m'a jamais contacté sur Facebook et d'une autre je ne l'ai jamais revue à angeles alors que j'y suis resté un mois et qu'au bout d'une semaine on voit les mêmes têtes.
  Répondre
Voici la miss

[Image: 18090308530092205.jpg]

[Image: 180903085354972350.jpg]

[Image: 180903085532494632.jpg]
  Répondre
Mine de rien,elle se pointerait sur ton Fessebook pour t`annoncer une bonne nouvelle : sa grossesse de quelques semaines. Lollol247
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(04/09/2018, 04:39)Buffalo500 a écrit : Mine de rien,elle se pointerait sur ton Fessebook pour t`annoncer une bonne nouvelle : sa grossesse de quelques semaines. Lollol247

Impossible je lui ai tartiné le visage  Lollol247
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)