11/02/2019, 04:02
(10/02/2019, 17:19)sgueg a écrit : Epilogue
J'en ai rêvé de ces vacances et pourtant un arrière goût de frustration dans la bouche .
Chiang Mai fut sympa mais une foule démente et un défilé qui dure 5h , Pour les yins ce fut sans grande originalité .
Kanchanaburi très bien pour le tourisme , les chutes d'Erawan sont splendides . Par contre pour la Night Life rien de rien , méme pas un massage avec fintion , je doit être un manche .
Bangkok égal à elle même , toujours attrayante .
Pattaya m'as déçu . La walking street rue touristique des chinois , il débarque en car , se balade en troupeau suivant le guide muni de son flag !!! . Les yins branchées sur leur smartphone en permanence .Beaucoup moins de monde bref pas mon meilleur séjour .
Pour ceux qui m'ont lue sur youpie je pense avoir été meilleur question report , la c'est d'un banalment triste mais bon vieux veau mieux que vaurien .
Voila reste plus qu'à prévoir le prochain trip , les Phils ça me tente .
Fin
À mon avis,Pattaya vaut le coup pour la basse saison : moins de troupeaux de pigeons et des yins sont moins gourmandes en tarots et surtout elles jouent moins aux starlettes.Et pour ne pas faire TOUJOURS le WS,soi 6,BR,soi Branlette......il faut louer un scooter pour explorer d`autres possibilités au Jomtien,Pratumnak,Naklua,Darkside.......
Hors Pattaya,Udon Thani vaut vraiment le coup.Il y a ce qu`il faut là-bas avec une tranquilité.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.

le prix a tendance a grimper pour de la jeunette de compétition , je prend la tranche d'age supérieur . Ma bite est borgne alors !!!