D hotel - soi buakao
L accès in , excellente nourriture française ? Là je suis désolée mais c'est plutôt la pire nourriture trouvable a Pattaya n'y allez surtout pas...les chambres sont cher et la bouffe est dégueulasse , infâme.
Je dis ça car j'y ai pu voir un pote prendre tout les jours ces petits déjeuners la bas ,et les croissants ça ressemblait a du pain raçis plus qu'autre chose , tout dure sans gout et ultra cher, même les Mini croissant a 20 baht 10 fois moins cher étaient 10 fois meilleur, je sais pas si c'est parce que c'est un ami a toi ou autre, ou que tout d'un coup ils ont changé de staff ...mais de ce que j'ai pu voir la bas ,c'est vraiment un endroit a ne pas aller.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
je ne connais pas du tout le patron, rien à voir avec lui.
je suis allé dans cet hotel 3 sem en novembre et 3 en fevrier dernier, aucun problème.

Mes chambres sont moins grandes qu'au D Hotel, c'est vrai et un peu plus anciennes, mais très correctes.

je prends un petit dej américain donc aucune idée des croissants mais un des meilleurs petits dej américain pour moi.
  Répondre
Bonjour,

Dans le même genre que le D Hotel, puisque appartenant au même groupe, vous avez le D Xpress.

C'est tout aussi bien que le D Hotel, avec un staff que je trouve plus aimable / souriant / moins inquisiteur et des chambres plus faciles à réserver avec un prix généralement un peu moins élevé.

Le seul défaut, c'est sa localisation à 300 mètres de Soi Buakaoh dans une soi perpendiculaire (à 50 mètres de Third Pattaya Road, ce qui donne un accès facile à quelques bons restaurants sur cette route).
Autre défaut, je trouve aussi que les lits sont moyennement confortables (comme dans le D Hotel).

Le D Apartment 2, de la même chaîne, est, pour moi, un cran en dessous de ces deux hôtels.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)