Thaïlande me revoilà
À l'ancienne Grand sourire .
  Répondre
Pas grand chose à dire en ce moment , le train train quotidien enfin si une p'tite anecdote du blaireau ( je vais changer de pseudo :-) ) .

Je suis un peine à jouir , donc pour palier, depuis deux jours massages érotiques sans cum’s . Hier je file soi 6 , deux bars , deux Lady bars , deux tripotages de bite . Super excité maintenant le Popaul , je recherche LA yin celle qui me fait kiffer à donf . Ben vous allez pas me croire, j’ai pas trouver , obligez de trouver une masseuse pour vidange de couilles en urgence . Elle comme moi nous avons été surpris de la puissance du débile sous ma ceinture .

Sinon de très jolies yins sur soi 6 , impressionnant le nombre de filles ! Je pense qu il manque au moins 70% de touristes . La walking street fait pitié à voir .

Je dois trouver une autre tactique pour assouvir mes envies . Enjoy :-)
  Répondre
Petit tour au Lucy’s massage , c’est mon havre de sieste . J’y vais pour ma sieste et me faire remonter le moral enfin  redresser l’ane mort je veux dire . Je connais le lieu depuis ma première venue à Pattaya . Je les connais ,elle me connaissent donc nous sommes en famille . J’essaye d’etre gentleman dans mon comportement.

Ma masseuse préférée me dit de prendre la pompouille du groupe , j’obéis. C’est parti, au bout de 30mn elle me propose une pipe pour 300 Bth . Au diable l’avarice, soutien-gorge en l’air , de jolies seins bien fermes accompagnent la prière du bon samaritain que je suis . Ce fut une session agréable de remise en forme . J’ai gardé ma semence dans mes bourses ,  je la réserve pour le petit cul du soir .

Dans un bar je fais une pause . Une jolie yin patiente , je vais en faire mon 4 heure . Elle ne me calcule absolument pas malgré de petits regards de temps en temps . Avez vous remarqué cette fidélité qu’ont les yins avec leurs “amoureux” . Je me doutais qu’elle avait un “contrat” en cours , j’en ai eu confirmation plus tard . Partie remise .  La yin qui suit dans mon report a eu cette même attitude . Quatre chauds lapins sont venues l’inviter , elle a fermement déclinée . (j’étais en train de fumer à l’extérieur) .

J’arrive au Mamboo , celui qui arrive à virer le chanteur je lui file 1500Bth et un bon plan .
Un tour rapide , une seule Yin me convient , elle me sourit, je m’assoie on papote 5mn 1500LT pas de condom pour le Blowjob , elle est ouvert à tout , contrat passé pour la nuit . J’aime le romantisme .

La soirée avec ma chérie se poursuit ailleurs . Et je suis de nouveau étonné par le soin qu’elles ont avec toi. Un petit couple d’amoureux qui se connaissent depuis de nombreuses années . Cela m’avait marqué il y a dix ans lors de ma première visite, cela me comble toujours.

Cette fois çi je prend les choses en main . Nous sommes assis sur mon balcon du 6eme , la rue fourmillante se donne en spectacle . Je libère Popaul et guide la yin vers mon sacristain . Réticente au début, elle se libère petit à petit . Le hors d’oeuvre finis nous passons au plat du jour , euh de nuit . Sur le lit je ne m’attarde pas au cuni et préliminaire . Je la dirige , la guide pour que mon seul plaisir soit satisfait . Elle est doué la petite , elle apprend vite . Missionnaire ,levrette et pour finir en extase dans sa boite en chocolat .

C’est bon la vie .
  Répondre
Toujours aussi romantique,ton récit. Lollol247
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(21/11/2022, 12:40)Buffalo500 a écrit : Toujours aussi romantique,ton récit. Lollol247

Merci Cool Grand sourire

Je viens de rentrer , pluie , froid , déprime , suicide ? nooooonnnnnnnnn !!! P'tain les billets d'avions ça volent haut En colère 

Je termine mon report ce week !

A plus Langue
  Répondre
Mes derniers jours à Pattaya

J’avais envie de gros seins , une petite avenante m’invite pour un verre . De faux seins mais un jolie minois . Je book pour un short time , elle est restée pour toute la nuit . (1500Bth) Impossible de jouir , Même le matin elle m’offre son jolie cul , nada !!!

Le lendemain , un petit tour au Lucy’s massage , j’ai rendez vous avec ma masseuse pour une pipe . La salope a profité de mon état de manque . 1000Bth et mes couilles toujours pleines !!!

Arrivé a Bkk , ma masseuse du Healt n’ arrive pas à me faire jouir .!!!

C’est finis pour moi , je vais quitter ce monde , je ne suis plus d aucune utilité .

Par désespoir je m’arrête au Kasalong , je reprend pompouille grassouillette .

Fait un miracle lui dis je !

4 jours d’abstinence , elle a tout avalé . Elle a sauvé ma vie . Heart
  Répondre

Merci mes belles
  Répondre
(26/11/2022, 08:40)sgueg a écrit : J’avais envie de gros seins

Espèce de pervers. Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(26/11/2022, 14:35)Buffalo500 a écrit :
(26/11/2022, 08:40)sgueg a écrit : J’avais envie de gros seins

Espèce de pervers. Lollol247  Lollol247  Lollol247  Lollol247

C'est vrai Rolleyes  , mais la photo là  c'est des vrais " miaou miaou " ( sein en Thai ) Grand sourire
  Répondre
Fin du report ! Ca
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)