Je me souviens de celle-là ...
De la piste de danse, mon regard est attiré par une superbe Yin qui se déhanche sensuellement sur le podium central surélevé. Moulée dans une petite robe rouge à dos nu, cette "grande" brune aux cheveux interminables sort incontestablement du lot. Elle a le teint clair, le visage fin et la fleur qu'elle porte aux cheveux lui donne l'allure d'une Tahitienne. Son corps parle, il ne manque rien nulle part. Attention les yeux !
Tous mes voyants sont au rouge et a cet instant précis, je me dis que ce soir ce sera elle et pas une autre.
Je lui fais signe en souriant et elle descend volontiers me rejoindre sur la piste. Là, pendant un long moment, on se la joue Dirty Dancing, en plus osé, en plus sexe, car ici bien sûr tout est permis. En dansant, je parcours des mains presque tout son corps (ferme) et elle semble prendre plaisir à faire de même. Elle précise ne plus avoir dansé comme çà avec quelqu'un depuis longtemps et j'apprécie. D'ailleurs, vu la bosse dans mon pantalon, je pourrais difficilement prétendre le contraire.
Pour plus d'intimité, je l'invite à monter à l'étage au club de billard où on ne fera qu'une seule partie autour d'un verre. La salle est presque déserte, tant mieux. Son anglais est très confortable, c'est une vrai Pro, c'est sûr.
Apparemment, elle s'amuse beaucoup dans son rôle d'allumeuse et tout y passe. La coquine joue avec la queue de billard comme elle joue avec la mienne. Elle prend des poses suggestives, se frotte a moi pour m'empêcher de jouer et promène ses mains partout. Le spectacle est captivant. De ses dix années de danse, elle dit avoir gardé la grâce et la souplesse. "Ah ouais ? Ok, j'demande à voir" ...
Ni une ni deux, un sourire malicieux aux lèvres et alors que c'est à moi de jouer, elle me fixe en rejoignant tranquillement l'autre extrémité de la table. De dos, elle y assoit son magnifique petit cul. Là, les paumes sur les bords, en appui sur les fesses, elle bascule légèrement le buste en arrière pour trouver l'équilibre et surélever ses jambes jointes. S'aidant ensuite des mains pour prendre un peu d'élan, elle fait pivoter son corps sur la boiserie, avant de me faire face les jambes tendues au dessus du jeu. Il faut de sacrés abdos pour faire çà. Putain, mais je n'avais encore rien vu !
Avec maîtrise, ma gymnaste tient la pose une poignée de secondes avant d'écarter les jambes qu'elle repose délicatement de part et d'autre de la table. Elle bascule le buste en avant, rectifie sa position et les mains sur le green, tire sur les muscles des jambes qu'elle tend davantage. Tout sourire, PLOY est à ce moment là en grand écart facial, m'offrant le spectacle somptueux de son string rouge transparent.
Conquis, je m'amuse à jouer le jeu en même temps que ma boule verte, laquelle ira s'échouer naturellement au pied de ce pont des plaisirs qui enjambe désormais la partie. Wow !!! Quelle vue ! Chapeau bas l'architecte !
Je vais perdre et j'en suis heureux ...
"Hmmm, il est magnifique ton string et il va super bien avec le reste".
Sur ces paroles, elle fait maintenant le chemin à l'envers et replace un court instant ses jambes tendues au-dessus du jeu. Là, toujours en appui sur les fesses, elle pivote vers l'extérieur de la table pour s'en dégager. Comme une panthère, elle me rejoint ensuite lentement pour finir derrière moi. Une main appuyée sur mon dos, la diablesse se sert de l'autre pour enlever doucement sa culotte qu'elle garde en boule au creux de la paume. Elle la porte bientôt à mon nez, la fait rouler le long de mon torse et glisse finalement l'objet dans ma poche arrière de pantalon en me susurrant à l'oreille : "Mon string ? Quel string ?"
L'atmosphère, le cadre, la scène, tout me donne la sensation de nager en plein MARC DORCEL dont je n'ai pas envie de sortir.
Mais après tout çà et n'en pouvant plus, il ne s'est guère écoulé de temps avant que je n'emmène PLOY dans ma chambre. S'ensuivra une partie de jambes en l'air mémorable, à la hauteur de ce savoureux préambule. De loin parmi les 1500 THB LT les mieux dépensés de ma jeune carrière de Punter. Je l'ai reprise le lendemain, vous vous en doutiez, bien sûr ...