Salut ;)
(29/04/2015, 21:08)Minotaure a écrit :
(29/04/2015, 19:08)Icebergslim a écrit :
(29/04/2015, 19:06)Minotaure a écrit :
(29/04/2015, 18:35)Icebergslim a écrit :
(29/04/2015, 18:30)Henjay a écrit : Soi 6 , de mémoire il était pas hyper bavard

Rien à louer à l'époque , peut - être ?..,

le soi 6 c'est sa signature, aucun rapport avec Soi6 l'explorateur d'hotels  Grand sourire

Bah alors c'est qui ce baltringue ?

je te dis que je le connais donc évite le baltringue pour rien et jusqu'à present il n'a pas répondu, qui plus est je me souviens même plus de son pseudo sur yayafr lol

respire la vachette, c'est pas bon pour le coeur surtout que lui c'est pas un troll 

Rien à faire, moi j'vois "location de condo" comme entrée en matière, déjà ça ne m'inspire pas d'autant que je n'ai pas de problème cardiaque, mais alors vraiment pas.

C'est pour ça que j'ai précisé que je le connais et que c'était pas un troll  Clin d’oeil
ps:le coeur c'était pour moi Guy lux  Grand sourire
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Hello,sexyyyyyyyymannnnn.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(29/04/2015, 20:25)Nirun Condo a écrit : Allé je lache le Pseudo que j'avais sur Pattayafr :

Full Full

Ben Ouai A l'atterrissage je suis toujours full de chez Full .

Et Une fois à peine arrivé sur Pinocchio Land je fonce au Lolita , monte avec la petite Bee je crois ( mignonne , bien foutu , cheveux mi long auburn ) ... bref , lorsque je lui ai tout envoyé elle a faillit s'étouffer et me dit en toussant << to much to much >> Rolleyes Du

Salut et bienvenue
nous avons au moins un point commun
Bee était une référence et une des meilleures dans son genre! Icon_pipe
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
Welcome ! Sourire
  Répondre
(29/04/2015, 17:01)Nirun Condo a écrit : Sawat dee krap Clin d’oeil

Ben comme j'ai du temps a tuer en ce moment et que l'on m'a parler de ce forum , me voici me voilà .

Ah oui et j'ai un studio a louer sur Yaya pour ceux que ça intéresse Sourire

Enjoy les Punters .

Bienvenue  Sourire
  Répondre
(29/04/2015, 17:01)Nirun Condo a écrit : Sawat dee krap Clin d’oeil

Ben comme j'ai du temps a tuer en ce moment et que l'on m'a parler de ce forum , me voici me voilà .

Ah oui et j'ai un studio a louer sur Yaya pour ceux que ça intéresse Sourire

Enjoy les Punters .

Bienvenue à toi sur ce Forum ...

P.S. : C'est vrai que t'aurais pu attendre le second post pour le Condo ...
  Répondre
(30/04/2015, 05:27)chuck a écrit :
(29/04/2015, 20:25)Nirun Condo a écrit : Allé je lache le Pseudo que j'avais sur Pattayafr :

Full Full

Et Une fois à peine arrivé sur Pinocchio Land je fonce au Lolita , monte avec la petite Bee je crois ( mignonne , bien foutu , cheveux mi long auburn ) ... bref , lorsque je lui ai tout envoyé elle a faillit s'étouffer et me dit en toussant << to much to much >> Rolleyes Du

Salut et bienvenue

J'aimais bien bee et son air coquin ... cela dit , je trouvais que " On " était plus doué , moins jolie certe , moins joueuse ... mais un véritable aspirateur ! Une fois je suis sortie tellement vidé , que j'en avais mal aux couilles ...
   allé tite histoire :

le matin , il m'arrivait d'aller boire le café au Lolita .
    j'arrive , "On" est là ; je lui offre un verre et elle me chauffe .
    je ne suis carrément pas chaud . ça fait plusieurs jours que je suis claqué , les dernières cartouches tirés n'était plus que de la poudre et les dernières tentatives ont été des échèques cuisant . Kojak ne voulait même plus relever la tête Triste
    j'en fait part à " On "  , qui sans se décourager me sort << c'est le matin , tu seras mon premier client , j'ais pas encore mal à la  bouche , crois moi je vais te faire venir , tu ne le regrettera pas , that's sure >> .
    bref au bout , d'un moment de oui non , oui non , oui non ... je fini par céder .
     Vous connaissez la suite , elle a raclé le fon de la gamelle , j'ai vue le moment ou il y'a tout qui allait venir , la sauce , les outils de cuisine tout quoi Rolleyes  
 Soi 6 and one thousand  sixty Baht Langue Clin d’oeil
  Répondre
(30/04/2015, 21:23)Nirun Condo a écrit :

Full Full

Salut et bienvenue

J'aimais bien bee et son air coquin ... cela dit , je trouvais que " On " était plus doué , moins jolie certe , moins joueuse ... mais un véritable aspirateur ! Une fois je suis sortie tellement vidé , que j'en avais mal aux couilles ...
   allé tite histoire :

je ne suis carrément pas chaud . ça fait plusieurs jours que je suis claqué , les dernières cartouches tirés n'était plus que de la poudre et les dernières tentatives ont été des échèques cuisant . Kojak ne voulait même plus relever la tête Triste
    j'en fait part à " On "  , qui sans se décourager me sort << c'est le matin , tu seras mon premier client , j'ais pas encore mal à la  bouche , crois moi je vais te faire venir , tu ne le regrettera pas , that's sure >> .
    bref au bout , d'un moment de oui non , oui non , oui non ... je fini par céder .
     Vous connaissez la suite , elle a raclé le fon de la gamelle , j'ai vue le moment ou il y'a tout qui allait venir , la sauce , les outils de cuisine tout quoi Rolleyes  

Icon_super il faut absolument que j'essaye le nouveau Lolita au prochain séjour
voir si le taff est toujours a la hauteur et s'il y a moyen d'en trouver une pas trop vilaine Icon_pipe
  Répondre
(01/05/2015, 04:54)chuck a écrit :
(30/04/2015, 21:23)Nirun Condo a écrit :

Full Full

Salut et bienvenue

allé tite histoire :

Icon_super il faut absolument que j'essaye le nouveau Lolita au prochain séjour
voir si le taff est toujours a la hauteur et s'il y a moyen d'en trouver une pas trop vilaine Icon_pipe

La dernière fois que j'y étais c'était il y'a pile un an , les 2 seule mignone  étaient la caissière et sa sœur , mais pas testé . J'ais essayé de rencarder la caissière mais en vain Triste me serais bien fais sucer par la frangine du coup Rolleyes  me rappel plus son nom . " On " y était revenue après un an d'absence , mais 20 kilo en plus  Pleurs  Pas testé celui sur la 3iem road , trop vilaine .
 Soi 6 and one thousand  sixty Baht Langue Clin d’oeil
  Répondre
(01/05/2015, 23:47)Nirun Condo a écrit : La dernière fois que j'y étais c'était il y'a pile un an , les 2 seule mignone  étaient la caissière et sa sœur , mais pas testé . J'ais essayé de rencarder la caissière mais en vain Triste me serais bien fais sucer par la frangine du coup Rolleyes  me rappel plus son nom . " On " y était revenue après un an d'absence , mais 20 kilo en plus  Pleurs  Pas testé celui sur la 3iem road , trop vilaine .

Oui il y a rarement des beautés là dedans, mais selon les jours et les heures tu peux avoir de
bonnes surprises, ou pas!
Le Bliss c'est un peu le même problème, il faut passer devant plusieurs fois a des jours et heures
différents et avec un peu de chance a un moment il y en a une qui te donne envie de t'arrêter!
Prochain séjour je me retente les deux, obligé, je ne conçois pas un séjour a yaya sans au moins
un passage dans un bar a pipe!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)