Speed Bike Pattaya
Ou sinon prendre une bécane récente et jamais réparer!
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
(06/08/2016, 20:06)Sangsom a écrit : Ou sinon prendre une bécane récente et jamais réparer!

En fait on parlait d'une location de scoot ou tu as un accident ou un accrochage et on conseille de faire réparer avant de rendre la mob.faut suivre bordel !(lol)
  Répondre
Le speed bike, lui j'en parlais en bien l'année dernière, j'ai déchanté un poil.

Visiblement, comme beaucoup d'expats qui ont un bizz là bas, il ne s'en occupe pas trop et laisse la bride sur le cou de son employé. Qui comme beaucoup se prend pour arsène lupin, en oubliant que ce dernier n'était pas Thai...

Ce petit enc.. a essayé de me prendre pour un con, d'abord pour une histoire de plein pas refait sur un scoot (alors que j'étais passé à la station moi même et que le pompiste n'avait pas su arrondir aux 10 bahts tellement il était full).

Il a remis ca sur le deuxième scoot en me montrant des griffes qui existaient déjà (boss pas présent lors des reprises)

Quand j'ai piqué ma grosse crise, il m'a vite craché mes 2000 bahts de déposit avant que je lui démonte la tronche sur le parking de l'hôtel et quand j'ai mailé le problème au boss, il s'est confondu en excuses. Oui je ne suis pas le premier à me plaindre de problèmes de 'plein'. Oui, les griffes lui il les connaissait !!!

Bref le gars très sympa mais y'a comme un manque de sérieux...
  Répondre
Ce n`est pas ce qui manque comme loueurs de scoots à Yaya.Il y a de bons loueurs thais qui font des prix corrects et réglos.Il suffit de faire des essais.Apparemment,il y a des gars qui n`arrivent pas à sortir du sentier balisé.Dans ce cas là,c`est le prix à payer pour pouvoir parler français à Yaya. Lollol247
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(21/08/2016, 04:18)Buffalo500 a écrit : Ce n`est pas ce qui manque comme loueurs de scoots à Yaya.Il y a de bons loueurs thais qui font des prix corrects et réglos.Il suffit de faire des essais.Apparemment,il y a des gars qui n`arrivent pas à sortir du sentier balisé.Dans ce cas là,c`est le prix à payer pour pouvoir parler français à Yaya. Lollol247

C'est pile poil la réflexion que je me faisais et, comme la barrière de la langue n'en est plus une pour moi, j'ai décidé de ne plus viser les expats mais de chercher un loueur Thai sérieux pour mon prochain séjour.

J'ai une piste sur Jomtien mais je reste à l'écoute de recommandations éventuelles.
  Répondre
D'une manière générale si tu donne priorité à un loueur Francophone, c'est pour pouvoir échanger directement avec lui avec une compréhension directe de la langue et du souhait exprimé , c'est même pour cela que tu est prêt à payer un peu plus cher dans la limite du raisonnable qu'un louer uniquement anglophone voir thaï , mais si le gars ''sou-traite'' à un thaï cela ne sert à rien.
Donc avant ses déboires je louait chez Camille , puis chez TonyPat , à défaut d'un matériel top ,mais de bonne facture tout de même , c'est surtout l'éventuel service aprés vente potentiel dans lequel j'investi.
En conclusion merci pour vos post , je ne vais pas louer tout de suite chez Speed Bike.

PS : On peut avoir un lien vidéo de la baston sur le parking Sourire
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
(21/08/2016, 15:10)mister314 a écrit : D'une manière générale si tu donne priorité à un loueur Francophone, c'est pour pouvoir échanger directement avec lui avec une compréhension directe de la langue et du souhait exprimé , c'est même pour cela que tu est prêt à payer un peu plus cher dans la limite du raisonnable qu'un louer uniquement anglophone voir thaï , mais si le gars ''sou-traite'' à un thaï cela ne sert à rien.
Donc avant ses déboires je louait chez Camille , puis chez TonyPat , à défaut d'un matériel top ,mais de bonne facture  tout de même , c'est surtout l'éventuel service aprés vente potentiel dans lequel j'investi.
En conclusion merci pour vos post , je ne vais pas louer tout de suite chez Speed Bike.

PS : On peut avoir un lien vidéo de la baston sur le parking Sourire

La baston y'a pas de vidéo, elle n'a pas eu lieu parce que le gars a vu que je ne me laissais pas faire et que le personnel de l'hôtel venait à ma rescousse il m'a craché mon flouze et j'ai sauté dans mon taxi.

Perso j'aimais bien Camille, j'y suis allé 3 ou 4 ans avant qu'il ne joue a l'imprimeur.
Il arrivait en sueur te livrer ton bike et il était sympa...

Avant lui j'avais loué chez TonyPat qui m'a envoyé balader quand je lui ai sonné à 19H pour un pneu niqué (en réalité sa pipette était morte)... "on n'assure pas ce service là, fais appel a un motosaï pour t'aider"

Un peu pour la langue, un peu pour faire vivre des "presque compatriotes" je me tournais vers les expats Français pour l'hôtellerie, les scoots.. mais je vois que de plus en plus la motivation n'y est pas (n'y est plus)

Comme ma légitime est Thaïe, je n'ai plus la barrière de la langue alors je vais changer mon fusil d'épaule...
  Répondre
Perso je loue chez speed bike depuis 3 ans, 5 trip pour préciser, j'ai jamais eu de soucis avec les motorbike, je recommande

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
testé une fois les scooter était neuf mais cette année j'y retournerai pas, le shop est un peu loin et le coin est une galère a trouvé, je vois pas spécialement mon intérêt de le reprendre la bas.
  Répondre
Pas besoin de te casser le cul à trouver son shop puisqu'il vient livrer le scooter direct à ton hôtel Grand sourire
C'est de la marde !!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)