Bar club la poste
Je m'installe au comptoir de La Poste , commande ma bière à la tenancière . La mamasam est jolie mais loin d’être sympa . C'est assez rare d'avoir une yin froide sans sourire dans ce beau pays pour le souligner . Sans doute son passage durant quelques années dans notre pays , elle n'a pas importé le meilleur !!! . Bref ça refroidis l'ambiance .

Une petite dizaine de filles sont présentes . Je sirote ma Léo , les yins viennent se présenter , aucune ne satisfait mes exigences . Je ne recherche pas un top modèle mais au moins un sourire avenant , une artisane sachant , après de longue années d'apprentissage , exercé son art avec brio .

Sorti de je ne sait ou une dernière fille viens à moi , sourire agréable , physique sympa , je lui offre un ladydrink . Le haut de sa robe tombe immédiatement découvrant une jolie paire de sein . Je la tripote , toujours agréable cette peau si douce . Elle me tripote , toujours agréable de savoir que je bande . Je n'ai toujours pas décidé de mon plat du jour .

Un client s'installe à l'autre bout du bar , quelques minutes plus tard , je contemple sa queue à l'air . Visiblement le monsieur a une envie pressente . Le spectacle émoustille mes sens , j'invite ma yin à gober ma pine . Heureuse de ne pas pointer pour chômage technique elle commence à se mettre a l’œuvre, brave fille .

C'est une besogneuse , une travailleuse , une qui ne lâche rien , consciencieuse elle officie avec persévérance pour le peine à jouir que je suis . Je jette un œil de temps en temps sur mon adversaire , vais je jouir avant ? Vais je échouer avant la ligne d'arrivée ? Deux mâles entament un combat dont l'issue est incertaine , enfin pour moi car lui ne me voit pas étant de ¾ .

Temps mort me réclame ma yin en me demandant un autre lady drink que j'accepte en m'offrant une autre Léo . Après quelques exercices de relaxation elle reprend son ouvrage la ou elle l'avait laissé , c'est à dire entre mes jambes .

C'est repartis , je suis admiratif de la performance de Aom . Ce n'est pas la meilleur pipe que j'ai eu mais c'est une des plus assidu . Enfin avec délivrance je déverse mon plaisir dans sa bouche . La petite avale le tout s'en broncher , semence certifié sans OGM . Elle se dirige vers le coin d'aisance afin de se repoudrer je présume...

Mon partenaire de jeux se rhabille et quitte le bar sous les au revoir des filles . Aom me rejoint et nous déclarent winner , le collègue s'est effondré sur la ligne d'arrivé et n'a pas jouis . J'ai une pensée ému pour mon frère de comptoir .
  Répondre
Ben c'est plutôt calme sur Pattayarun !!! Hein ?

Je sait , c'est pas du grand récit , même banal  dirais je ! mais enfin un p'tit quekchose fait vivre le trucmuche Grand sourire
  Répondre
c'est très calme en effet
A priori Pattaya aussi

j'y arrive le 16, je verrais bien
  Répondre
(07/02/2019, 10:57)sgueg a écrit : Ben c'est plutôt calme sur Pattayarun !!! Hein ?

Je sait , c'est pas du grand récit , même banal  dirais je ! mais enfin un p'tit quekchose fait vivre le trucmuche Grand sourire

Si il y a du monde sur pattayarun :-). Ton récit est très sympa, n'hésites pas à continuer a nous donner tes impressions sur Yaya.
  Répondre
Si si y'a quand même un peu de monde Langue , et j'ai bien apprécié ton récit, au point d'aller y faire un tour hier soir  Ange
J'ai pas été convaincu, mais j'étais déjà plus très frais et pas des plus chaud après une belle journée bien remplie. 
Je tenterai à nouveau le coup avant de rentrer la semaine prochaine   Grand sourire
  Répondre
(07/02/2019, 11:45)rolandf a écrit : c'est très calme en effet
A priori Pattaya aussi

j'y arrive le 16, je verrais bien

Bon séjour , c'était aussi trés calme en nov/dec ...
  Répondre
(07/02/2019, 13:10)le_chat a écrit : Si il y a du monde sur pattayarun :-). Ton récit est très sympa, n'hésites pas à continuer a nous donner tes impressions sur Yaya.

Merci , prochain épisode Body Massage !!!
  Répondre
(07/02/2019, 13:34)Ian The Man a écrit : Si si y'a quand même un peu de monde Langue , et j'ai bien apprécié ton récit, au point d'aller y faire un tour hier soir  Ange
J'ai pas été convaincu, mais j'étais déjà plus très frais et pas des plus chaud après une belle journée bien remplie. 
Je tenterai à nouveau le coup avant de rentrer la semaine prochaine   Grand sourire

Grand sourire  , il y  le téléphone et 3 autre dans me mème genre dont j'ai perdu le nom ...
Merci du retour
  Répondre
T'inquiète, on lit mais ne voulait probablement pas trop te couper dans ta lancée, continue ...  Grand sourire

Merki
  Répondre
Merci direction le Sabai massage
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)