Swiss Bike location de moto
(29/03/2015, 23:57)Minotaure a écrit :
(29/03/2015, 22:38)elmadrileno31 a écrit : J'ai réservé un 125CC, 3000 bahts pour 24 jours.J'espère que tout ira bien.

Désolé grand,  mais tu n'es pas encore mûr pour la kiniao team.

Un Click récent avec "stop and go" c'est 100 Bahts par jour dans n'importe quel bouiboui. 2700 au mois. Surtout pour un séjour en avril/mai qui est la plus basse saison où il n'y a pas un rat.

Je préfère payer un peu plus et pouvoir m'exprimer en français en cas de problèmes que d'avoir affaire à des thaïs bornés qui vont me la faire à l'envers!

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
Swiss bike ca reste une bonne alternative je pense passer par lui pour le tricity, mais bon je ne suis pas un membre de la crevard team ! :p
  Répondre
Je me tâte...

Je prends 2 clicks pour 14 jours, il les fait à 2100 + assurance (1800 chez camille)

Je lui demande si il ne me ferait pas le tarif 28 jours à 3600 pour les deux puisque 2x14 jours

Refus catégorique...
  Répondre
Je viens de prendre mon scoot chez Eric.

J'ai eu mon Honda click pour 130/jour assurance supplémentaire comprise, soit 2860 pour mes 22 jours et je n'ai pas laissé de déposit vu que maintenant il me connaît!

Vraiment cool, le scoot est propre, je suis au top Sourire

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
(30/03/2015, 11:29)fourminou a écrit : Swiss bike ca reste une bonne alternative je pense passer par lui pour le tricity, mais bon je ne suis pas un membre de la crevard team ! :p

tricity, j'ai pas accroché, sensation bizarre, avant trop lourd et flou dans la direction..
si tu fait que des trajets dans pattaya, franchement, un truc plus petit et plus maniable ira mieux, pas un scoopy quant même, mais un nuevo
si tu roule un peu plus, prend direct un forza
  Répondre
(18/07/2015, 21:34)MiraFlo a écrit :
(30/03/2015, 11:29)fourminou a écrit : Swiss bike ca reste une bonne alternative je pense passer par lui pour le tricity, mais bon je ne suis pas un membre de la crevard team ! :p

tricity, j'ai pas accroché, sensation bizarre, avant trop lourd et flou dans la direction..
si tu fait que des trajets dans pattaya, franchement, un truc plus petit et plus maniable ira mieux, pas un snoopy quant même, mais un nuevo
si tu roule un peu plus, prend direct un forza

je vais test si c'est vraiment moche je passerai au pcx.
  Répondre
(18/07/2015, 06:38)elmadrileno31 a écrit : Je viens de prendre mon scoot chez Eric.

J'ai eu mon Honda click pour 130/jour assurance supplémentaire comprise, soit 2860 pour mes 22 jours et je n'ai pas laissé de déposit vu que maintenant il me connaît!

Vraiment cool, le scoot est propre, je suis au top  Sourire

C'est qui, Eric ? à Pattaya ?
  Répondre
réponse , ERIC, le boss suisse de swissmotorbike
  Répondre
(18/07/2015, 23:22)Joals a écrit :
(18/07/2015, 06:38)elmadrileno31 a écrit : Je viens de prendre mon scoot chez Eric.

Le boss de swiss bike ainsi que Bonjour Pattaya.
Sympa et Professionnelle , et il a une belle femme en plus
  Répondre
(18/07/2015, 23:28)sunil a écrit :
(18/07/2015, 23:22)Joals a écrit :

Le boss de swiss bike ainsi que Bonjour Pattaya.
Sympa et Professionnelle , et il a une belle femme en plus

Ok, Merci, je ne connaissais pas son prénom...
Par contre, il ne loue plus ses scoots au momento ?
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)