08/06/2016, 15:02
(Modification du message : 11/06/2016, 08:48 par Henjay.)
Ci-dessus donc, la seule photo que j'ai envie de mettre d'elle.
Ça a été un peu particulier entre nous .... Le pire a côtoyé le meilleur, mais vous allez voir ça....
Le lendemain, coup de fil de la 2eme Milf, à qui j'avais donné mon tel la veille. On se donne rendez-vous le soir même. Mais voilà que je suis chopé par l'autre en passant devant son rade. Du coup je pars sur un replay et annule le rencard. On entame la soirée dans son bar, je suis au bord de l'appoplexie devant une fille toute mince mais aux gros seins, la 40taine bien tassée et tatouée de ouf. Mais on poursuit dans son ex bastringue, un gros truc au bout de la soi 8. Je fais jouer Zombie par le live band, on tape le billard. La vieille mamasan, qu'on croirait sortie tout droit du roman "Shim Chong, fille vendue" de Hwang Sok Yong, vient la voir et tape la discute.
Direction ensuite le Bamboo.
Et là ...
Au beau milieu de la soirée, après quelques San Miguel pour elle et verres de vin pour moi, au détour d'une réflexion futile et d'une incompréhension mutuelle, sous les effets de la picole aussi (et j'ose pas imaginer le reste) ma Milf me fait une déjante, et part en crise de larmes ! Et en grand. Oui, vous avez bien lu. Une crise de larmes. Je précise qu'on se connaît depuis 24 heures. No comment.
Bon ben voilà .... Encore un truc inattendu à gérer en live - Pattaya quoi - et un nouvel épisode bien ridicule de mes vacances au LOS.
Elle a le cul sur le tabouret, je suis debout à côté d'elle ... Et moi comme un con, un peu emmerdé, qui met sa tête contre moi, les mains dans ses cheveux , elle qui m'enlace en reniflant ... Putain, imaginez une minute le grotesque de la scène. Plus de 10 ans de punterisme derrière moi, des centaines de filles au compteur, de toutes les couleurs, et je m'échoue là, au Bamboo bar, avec une BG qui chiale dans mes bras. 10 000 bornes pour ça, bonjour la gueule de la 4eme soirée de vacances...
Elle halète contre ma poitrine, et ça dure, merde, et y a rien à faire à part attendre que ça passe. Tout d'un coup il n'y a plus que nous deux, là, comme en exil, au milieu des filles et des vieux punters, et de l'orchestre qui s'en fout. Tout comme pendant que les vlos sidaiques agonisent, la fête continue. Et la cerise sur le gateau : le maquillage qui coule sur mon polo tout propre.
C'était aussi un peu le début de menus emmerdes, mais ça c'était moins évident à anticiper.. Quoique ...
Elle finit quand même par se remettre tant bien que mal, et on met les bouts un peu plus tard. Dîner au Kiss food, hôtel... Très bonne baise. Je me souviens d'échanges circonstanciés sur la shoot, où certains dissertaient doctement sur le sujet suivant : convient-il de rouler une pelle à un tapin ? Beau sujet d'étude mais dans la pratique, on peut avoir à faire à une fille horny maak maak, souvent bourrée et qui vous bouffe la gueule dès l'ascenseur et sans vous donner trop le choix. En gros c'est ce qui s'est passé. Et que celui à qui ce n'est pas arrivé me jette la première pierre. La miss envoie toujours des décibels, et le matelas se fait la malle du sommier.
Elle est chaude et super GFE, pas de doute une bonne Milf comme je les aime.
Mais si ça a été aussi fun côté cul et que la soirée a été réussie, elle demande à être méchamment drivée et je vois venir l'engin. Va vite y avoir un moment où elle va vouloir gérer le délire à ma place, ce qui ne va pas le faire du tout. Elle squatte tard le matin, me renifle à mort, me demande mon numéro. Je devine qu' elle poserait bien ses valoches. Bref, je sens qu' elle s'emballe un peu sur l'affaire.
Alors le feeling est là, je kiffe le côté BG Milf rock'n roll un peu barrée, mais hors de question pour moi de partir en simili VLT au bout de 3 jours de séjour. D'autant plus avec une jument qui tire sur le mors à l'occase, et que je trouve un peu vive dans la verte. Sans parler de la crise de larmes, que je mets sur le compte de la picole mais aussi sur le fait qu' elle est un peu à l'Ouest. Je ne vais pas m'épuiser dans la gestion de la cavalerie.
Et j'ai eu la bonne intuition, qui s'est d'ailleurs confirmée plus tard un peu au-delà de ce que j'aurais souhaité...
Le soir même, Madame se pointe d'elle même à l'hôtel à 19 h, toute apprêtée, maquillée et équipée "course" pour la soirée. Elle me sort un vieux barfine imaginaire. Comme quoi ce matin je lui aurais donné mon feu vert pour qu' on repasse la soirée ensemble. Merde j'en ai aucun souvenir, faut dire quelle m'a saoulé en thai, sous prétexte que je parle un peu elle me déblatère des tas de trucs, dont je n'ai parfois qu'une vague compréhension. Mais surtout ça me paraît gros que je sois passé à côté d'une promesse pareille. Et surtout je n'ai aucune envie de rallumer la chaudière avec elle.
Je lui rembourse les 300 b de bf pour éviter d'ajouter une mesquinerie à la situation déjà tendue, et ne pas donner prétexte à ce qu' elle monte dans les tours. Et ménager un replay le moment venu, car je me connais et après 2 ou 3 Lt bien sages je vais avoir envie de lui renifler le cul à nouveau. Une inutile précision : elle se barre en faisant la gueule. T'es gentille Mimine, mais ça reste MES vacances avec MON pognon, donc je tiens à garder la main sur la gestion de mon trip, ciao. Même si je suis un gentil garçon assez coulant sur pas mal de trucs, y a erreur si tu penses avoir flairé un toutou à putes.
Une douche et un cigarillo plus tard, je partai voir si Ying était là, pour un billard de mise en route. Mater les nouveaux culs de son rade aussi. Elle c'est un ex ST/LT recyclée depuis quelques années en très bonne copine de billard. Bingo ! Elle est fidèle au poste, je me pose une heure.
On la voit très mal, mais j'ai toujours aimé cette vieille photo
|