(23/10/2016, 21:06)sweetums75 a écrit : (23/10/2016, 19:54)MagicBoom a écrit : (23/10/2016, 18:19)sweetums75 a écrit : (21/10/2016, 08:04)MagicBoom a écrit : Hello sweet,
Mets des ronds de côté...
- 500 pour l'avion (j'ai eu me mien pour 430 sur Qatar).
- 300 pour l'hôtel pour 15 jours.
- 150 par jour pour etre à l'aise.
Et voila...
Dès que tu as les 500 fixe une date et achete le billet... Le plus dur c'est ce premier pas, on a toujours de dépenses plus importantes dans la vie de tous les jours mais une fois le billet collé sur le frigo on a plus le choix, faut partir.
Entre temps documente toi, fais toi un passeport.... Ca vient vite ensuite.
Merci pour vos réponses "MagicBoom" et "le_chat", vos conseils sont précieux.
Cependant 150€/jour ça fait du 1000€ la semaine environ et il faut les avoirs...
Je me rend bien compte qu'on ne peut pas partir avec moins puisque on va là bas pour profiter!
Je compte bien me faire au moins un ST soi6 et un LT à l'hotel par jour.
(et pourquoi pas plus tant que le portefeuille le permet).
Donc bon, ça se paye tout ça, je sais bien...
Mais les temps sont à la crise.
Je garde tout de même vos conseils bien en tête et je vais tacher de faire au mieux.
Si si... Tu peux partir avec moins... Quant aux 2 cartouches par jour, pour ma part c'est bien les premiers jours...dans l'euphorie...puis tu te calme. Vas chercher tes LT ailleurs que dans les gogo, mange local, et avec 100€ par jour tu es dedans. Tu as les free-lances de la beach road aussi ou tu auras le ST a 500, tu la ramene dans ta piaule. Maintenant c'est comme tout tu sais : Ca se prepare. Mon billet, je l'ai depuis le début de l'année. Merci encore pour ces nouveaux conseils avisés.
En effet ça se prépare, c'est pour ça que je me suis inscrit sur ce forum.
Manger local c'est bien ce que compte faire, j'adore la bouffe Thaï.
La Beach Road... euh, j'avais cru comprendre qu'il y trainait celles qui ne trouvent pas de place ailleurs... le dernier choix quoi...
Et le problème c'est que moi je suis super difficile en matière de zouz...
Faut qu'elle soit jeune, gaulée comme une mannequin, visage super cute...
Pas forcément grande, j'aime les petites, je ne mesure que 1,70m. Mais gaulée, fine, avec pas un bourrelet.
Dès que le ventre pendouille un peu c'est plus possible.
Ce sont mes gouts... J'ai les moyens aussi d'exiger ça, je ne suis pas un quinquagénaire chauve et bedonnant.
Respect à tous les quinqua chauves et bedonnant, je serai comme vous un jour! Mais en attendant, je pense que la Yin de Yaya sera plutôt pas mécontente de tomber sur moi...
Je dis ça sans prétention aucune. C'est juste pour expliquer ce que je vise.
Donc voilà, je sais pas si le "Coconut Bar" peut répondre à mes attentes...
Tu me diras ce que tu en penses Magic Boom.
Quand je serai à Yaya, je ne manquerai pas d'y passer par curiosité, ça c'est certain!
Sais-tu vers quelle heure la Beach Road est le mieux achalandée?
À+
Tu risques d'être déçu sur ce point, car Pattaya c'est pas du tout ça !!
Vaut mieux privilégier prestation et feeling labas.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
24/10/2016, 17:44
(Modification du message : 24/10/2016, 17:45 par Henjay.)
En gros, une fillette tête à claque, starlette qui a le melon et multi-sponso... Et qui baise que dalle évidemment, expédie la presta au prix exorbitant parce que trop sollicitée.
Avec un peu d'expérience, notre Appolon comprendra que les meilleures sont les bourrées, les détraquées, les ridées aux yeux rougis au p'tit matin, les baiseuses de terrasse, les violeuses d'ascenseur, celles qui rotent et finissent ton pinard dans la piaule, les grandes Dames de la putasserie quoi. Et Milfs 9 fois sur 10....
Et que dans tout ça, le physique intervient peu.
(24/10/2016, 13:26)MagicBoom a écrit :
Tout à fait d'accord avec Geralano pour les filles de Beach-Road... 300 de plus donc ?? Va falloir que je serre mon Budget Jack&Coke !!!
sinon va sur PlanetRomeo, Grindr ou Hornet c'est 500 thb le Short time
(24/10/2016, 17:44)Henjay a écrit : En gros, une fillette tête à claque, starlette qui a le melon et multi-sponso... Et qui baise que dalle évidemment, expédie la presta au prix exorbitant parce que trop sollicitée.
Avec un peu d'expérience, notre Appolon comprendra que les meilleures sont les bourrées, les détraquées, les ridées aux yeux rougis au p'tit matin, les baiseuses de terrasse, les violeuses d'ascenseur, celles qui rotent et finissent ton pinard dans la piaule, les grandes Dames de la putasserie quoi. Et Milfs 9 fois sur 10....
Et que dans tout ça, le physique intervient peu.
Si c'est ça je ne vois pas l'intérêt d'aller si loin, j'ai ces milf asiatiques en bas de mon immeuble dans mon quartier de Belleville!
Savoir faire ou pas, ambiance Pattayesque ou pas, je ne suis pas attiré pour deux sous!
Quand je mate ces vidéos Youtube qui font trainer la caméra dans la Walking Street, la Soi 6 ou les Gogos en tout genre, on ne voit que des jolies pépées super jeunes, super fines, super gaulées... Ce ne sont quand même pas des montages photoshop que je sache!
Est-ce à dire que toutes les filles que l'ont voit à l'extérieur dans la rue ou sur les podium des gogos entrain de se trémousser sont toutes des Coyote que l'on ne peut pas toucher?
Parmi toutes ces jolies filles que l'ont voit dans ces vidéos, il y en a bien quelques unes qui bossent au prix lambda et qui ne font pas la starfish non?
Je suis naïf?
Tous les jolis numéros qui apparaissent sur les catalogues des sites des gogo-bars sont-elles très au dessus des prix moyens?
Je veux bien qu'on m'explique...
(24/10/2016, 22:13)Pontiac a écrit : (24/10/2016, 13:26)MagicBoom a écrit :
Tout à fait d'accord avec Geralano pour les filles de Beach-Road... 300 de plus donc ?? Va falloir que je serre mon Budget Jack&Coke !!!
Je ne suis pas gay.
Emplacement: Daeng Tong Kuu, Thailand
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses!
(24/10/2016, 22:22)sweetums75 a écrit : (24/10/2016, 22:13)Pontiac a écrit : (24/10/2016, 13:26)MagicBoom a écrit :
Je ne suis pas gay.
Te vexe pas sweet... Pontiac charie ! C'est le seul à payer sur PlanetRomeo
Ce que la bande veut te dire : fais-toi plaisir, puis vois... Les trop jolies filles sont trop chères, chiantes et décevantes sous la couette... A l'exception des Ladyboys (c'est le seul genre de bombe atomique qui ne le déçoit pas...enfin moins... Et que je me fais ce plaisir de temps en temps). Marche au feeling...une bombe collée à son iPhone dernière G c'est naze. Alors qu'un chaton au petit soin et qui te fait marrer c'est super fun, quand elle sera rôtie tu la ramènes chez toi... ça mouille bien et te réveille dans la nuit pour un autre tir. Jolie c'est bien mais pas bimbo... Pas besoin qu'elle rote et termine ton pinard non plus.
Quant aux marcheuses de Belleville... Bof-bof...
24/10/2016, 23:26
(Modification du message : 24/10/2016, 23:27 par sunil.)
si tu veux de la bombasse , va en colombie, en Thai c'est 95 % de thon ,à pattaya encore plus qu'ailleurs , aller à pattaya pour baiser de la jeunette fraiche et bonnasse c'est jeter son argent par les fenêtres car le peu de soi disant bombe , c'est celle qui sont en gogo pour jap ou koréen et faut aimer le style , ou alors les multi sponso pas encore cramé par la tise , ensuite t'en a une ou 2 qui traine par hasard mais elle reste pas longtemps , les plus bonne partent tapiner en europe ,us , emirat ,ailleurs en asie ....
tu l'as compris , faut pas être trop regardant physiquement ,par contre sur le reste ,prestation ,take care ,fun ,et leur façon de vivre, la tu en as pour ton argent , mais si le critère premier serais le physique ,peu de monde irais en thailande , faut dire ce qui y est , les putes les plus moche qu'on baise ,c'est en thailande qu'on les baise ,mais les meilleurs baise et les meilleurs délire c'est également en thailande qu'on les a pour beaucoup , ceux qui y vont pour taper de la bonne soit ils sont déçu , soit ils ont des gout de chiottes ,soit ils sont bourrées  , le mélange des 3 est explosif d'ailleurs lol
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
Je vois, je vois. Je commence à me faire une idée plus précise du shmilblik.
Merci mes gars!
(24/10/2016, 23:26)sunil a écrit : si tu veux de la bombasse , va en colombie, en Thai c'est 95 % de thon ,à pattaya encore plus qu'ailleurs , aller à pattaya pour baiser de la jeunette fraiche et bonnasse c'est jeter son argent par les fenêtres car le peu de soi disant bombe , c'est celle qui sont en gogo pour jap ou koréen et faut aimer le style , ou alors les multi sponso pas encore cramé par la tise , ensuite t'en a une ou 2 qui traine par hasard mais elle reste pas longtemps , les plus bonne partent tapiner en europe ,us , emirat ,ailleurs en asie ....
tu l'as compris , faut pas être trop regardant physiquement ,par contre sur le reste ,prestation ,take care ,fun ,et leur façon de vivre, la tu en as pour ton argent , mais si le critère premier serais le physique ,peu de monde irais en thailande , faut dire ce qui y est , les putes les plus moche qu'on baise ,c'est en thailande qu'on les baise ,mais les meilleurs baise et les meilleurs délire c'est également en thailande qu'on les a pour beaucoup , ceux qui y vont pour taper de la bonne soit ils sont déçu , soit ils ont des gout de chiottes ,soit ils sont bourrées , le mélange des 3 est explosif d'ailleurs lol
Heyyyyy Je suis pas d'accord avec toi Sunil... Des pas jolies il y en a... Mais pas que. Si j'avais lu ton poste sans y être jamais allé, Je n'y irais pas allé du tout... Il y a de tout... Trouves en une jolie, propose lui le LT tourne la tête et il y a mieux...que deja tu regrettes et a l'impression de t'être précipité. Ça me fait Ca sans arrêt. Les pas jolies, je les vois pas vraiment, par contre j'ai un putain de radar à petits culs de lapin et Je m'expose les yeux.
Dans 17 jours j'y suis d'ailleurs.
On s'en moque qu'elles soient sponso... On le sait...
|