Toujours mettre la capote.
(01/02/2018, 03:27)Pontiac a écrit :
(01/02/2018, 01:22)pattayus lélé sexyman a écrit : Le sida ça n'existe pas !
Vous pouvez y aller sans couvre-bite

bien dit moi pas de problème je baise tjs bareback et comme tu dis le sida n'existe pas

Lollol247
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre

bien dit moi pas de problème je baise tjs bareback et comme tu dis le sida n'existe pas

Tu as bien raison, il faut toujours séroPositiver dans la vie.
  Répondre
(01/02/2018, 11:51)elmadrileno312.0 a écrit :

écoute en 5 ans j'ai baisé 600 mecs sans capote et je suis négatif
  Répondre
ok sur le port du préservatif !
mais vous oubliez le ist et mst !
je sais de quoi je parle Sourire
  Répondre
(01/02/2018, 13:51)tabbb a écrit : ok sur le port du préservatif !
mais vous oubliez le ist et mst !
je sais de quoi je parle Sourire

Des détails ?... Du
  Répondre
(01/02/2018, 13:32)Pontiac a écrit :
(01/02/2018, 11:51)elmadrileno312.0 a écrit :

écoute en 5 ans j'ai baisé 600 mecs sans capote et je suis négatif

C'était de l'ironie.... Le sida existe puisque c'est le fait de ne plus avoir de système immunitaire.
En revanche je suis beaucoup moins sûr pour le VIH, ça me paraît être une belle escroquerie d'après ce que j'ai lu et entendu.
En revanche les hépatites, les papillomas virus, chlamydia et autres merdes, ça existe.... Donc capote always.
T'as dû refiler pas mal de saloperies aux fiottes que t'as fourré bareback...
j'ai entendu dire que l'une de tes victimes mangeait par l'anus maintenant.
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
comme pattayus le dit, il faut se protéger. Je me suis choppé une gonorrhée et des condilomes du fait de baise sans capote ( dame rémunérée et dame non rémunérée).
autant la gonorrhée fut simple à traiter, j'ai du subir une piqûre dans les fesses. la gonorrhée pour ceux qi ne savent pas correspond à un écoulement de liquide blanc par l'urètre et cela peut être douloureux. Par contre, mon médecin m'a envoyé en labo faire des prélèvements sanguins et aussi des prélèvements dans l'urètre. Et quand on vous enfonce un coton tige dans l'urètre, j'ai souffert ! et ça a été fait trois fois !
Pour les condilomes, il faut mettre de la crème sr ses putains de boutons qui poussent autour du gland.
Par contre le médecin m' a confirmé que même le préservatif ne protège pas des condilomes.
f
  Répondre
Tkt pas on est des habitués des chaude pisse ici ,qui n a pas chôper une chaude Pisse à Pattaya est le roi des PD 5555 ,c est un limite une par séjour lol
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(02/02/2018, 03:14)sunil a écrit : Tkt pas on est des habitués des chaude pisse ici ,qui n a pas chôper une chaude Pisse à Pattaya est le roi des PD 5555 ,c est un limite une par séjour lol

Jamais choppé de chaude pisse. Et je ne suis pas le roi des pédés .... On ne peut pas en dire autant pour les amateurs de peau de couille ... hein ?
Grand sourire
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
(02/02/2018, 11:46)pattayus lélé sexyman a écrit :
(02/02/2018, 03:14)sunil a écrit : Tkt pas on est des habitués des chaude pisse ici ,qui n a pas chôper une chaude Pisse à Pattaya est le roi des PD 5555 ,c est un limite une par séjour lol

Jamais choppé de chaude pisse. Et je ne suis pas le roi des pédés .... On ne peut pas en dire autant pour les amateurs de peau de couille ... hein ?
Grand sourire

idem en une dizaine de séjour la bas, jamais de chaude pisse, always capote française. Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)