(25/04/2017, 08:20)Henjay a écrit : Ça a l'air un pays sympa quand même tout se mélange, putes, mendiants et gens blindés !
Seul bémol, la bouffe est un cran en dessous de la thailande et le prix des hôtels est abusé parfois !
Oui à part l'hébergement élevé, les gens sont plus ouvert et un tout petit peu plus cultivé que les Thai(e)s
pour ma part je paye la chambre entre 1600 et 2000 pesos (donc 30 à 40 euros)
hotel avec clim frigo wifi et piscine (la plupart du temps)
la nourriture des Philippines n'a rien à envier à la nourriture thaïlandaise et bien sûr elle est moins chère (on mange tout à fait à bien pour 200 pesos, pour 600 pesos c'est le festin)
en ce qui concerne les bars vais quand même aller faire un tour au G Point que je ne connais pas
le bar où j'ai mes habitudes étant le LA CAFE (anciennement Manila Bay)
La bouffe aux Philippines est immonde ,c est incomparable avec la Thaïlande, c est sûrement cette raison que les phillipin mangent beaucoup de fast food car c est meilleur que leur bouffe local et tout aussi cheap.
Perso j ai peu manger local ,mais que sa soit leur soupe ( sinigan etcc) leur plat de riz accompagné de viande ou leur street food dans les marché , y a rien d appétissant , je suis pas sea food , peut être que de ce côté là ils bon mais sur le reste ,c est de la merde leur bouffe, mais si t es pas regardant ,tu peux y manger pour moins de 100 pesos, mais comparé à la Thaïlande ,c est le jour et la nuit pour moi.
Les 2 gros inconvénient de ce pays pour moi c est la bouffe, et Surtout les logements hors de prix , les condo c est une grosse arnaque (caution etcc,air bnb assez cher),(hôtel très cher).
Heureusement les filles sont gratos et les gens Super cool dans ce pays ce qui rattrape très très largement les 2 point négatif du dessus
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
c'est très gratifiant de baiser les filles gratos en les laissant croire que tu as l'intention d'avoir une relation suivie avec elles voire de les épouser....
ça me rappelle un certain Ronaldo...les anciens me comprendront
Si c est pour payer les filles, encore plus le prix actuel qui est similaire à la Thaïlande pour la timperie,je vois aucun intérêt d aller aux Philippines... À Moins d être tombé amoureux d une filipina.
Il est tellement simple de rencontrer des non pro,les baiser le soir même de la rencontre que je laisse les pute à plusieurs milliers de pesos a ceux qui en ont besoin,y a la Thaïlande qui est bien plus intéressant dans ce domaine.
Même tabb 40 ans l à compris,la force des phillipinne,c est la rencontre facile , les plan gratos à foison ,sa demande rien,du bon moment passer à 2 et sans à avoir besoin de leur envoyer du rêve pour autant.
Les phillipinne sont plus chers, si c est pour perdre en qualité de vie , faut pas que du Take care,faut aussi sa soit Free pour rentabiliser cette perte qu'on a comparer à la Thailande.
Je confirme, la street food est pas chère mais absolument déguelasse. Dans les restos, c'est très très cher (pour ce que c'est), y a pas grand chose dans les assiettes et c'est moyen moyen moyen niveau goût. Pour la bouffe autre que locale, en restaurant, on atteint les hauts sommets de l'arnaque tant niveau prix que niveau goût souvent (quelques exceptions de-ci de-là et attention les prix du coup). Ne parlons mème pas des fast food, je laisse (cette merde) çà aux fous, car là s'ils cherchent l'échappatoire à la merde locale, il devront y aller tous les jours du coup, pour au final remplacer de la merde par de la merde, Lol ...
LE LIEU où il faut se restaurer aux Phills, c'est incontestablement dans les FOOD COURTS (des malls), là tu sors de leur bouffe pourrave et grasse pour accéder à d'autres cuisines et pour des prix enfin raisonnables tu manges mieux (tu peux même manger Thaï, c'est très apprécié et donc courant sur place), beaucoup moins cher, propre et avec plaisir.
Le reste, laisse tomber, c'est ZERO, surtout sur le long terme ...
T'habites là-bas, tu prends tes habitudes en Food Court ou (et) tu cuisines chez toi, point barre.
+1 Feo , il y avait pas de food court près de chez moi sauf à Angèles et c était pas mal effectivement et pas très cher.
Sinon c est de la merde en barre ,bon par contre je serais un peu moins cruelle par rapport aux restaurants , à Manille j ai quand même pu manger des plat plutôt bon entre 300 et 500 pesos,bon en Thaïlande à ce prix on a de la gastronomie ou presque ,dans certains restaurants mais il y a quand-même quelques restaurant ou je me suis pas senti arnaquer par rapport au prix.
Étonnamment le Paris délice était un de mes endroit favoris pour mangé, pour 200/300 on mange correctement , ainsi que chez l arabe collé au nightclub et au gramercy, bonne viande , légumes , bonne portion , soupe bonne également .
Le buddha bar est lui aussi d un rapport qualité prix correct, autant leur pizzas et Burger , salade sont plutôt dégueulasse de ce que j ai mangé, autant j ai quand même réussi à manger des pattes,des viandes et des soupes assez bonne entre 5 et 10 euro , la pire douille est pour moi leur street food , local food dégueulasse qui te fera sois manger de la merde soit faire des bornes pour trouver des lieux où bien manger.
Une roulotte de sauterelles peut - être... Non.. ??
Ils ont pire , des oeufs avec le poussin dedans , a coter de sa ,le Scorpion c est du caviar
|