Bus Bangkok Don muang-Pattaya
(23/02/2018, 16:20)sunil a écrit : Les bus à 120 sont plus confortable que Bell Travel , autant faire combo ,bus + moto Taxi si petite valise ou bus + Baht bus qui t amméne également à ton hôtel ,sa revient exactement au même sans avoir besoin de réserver.

Les bahtbus t'amene à ton hotel pour 50 bahts.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(23/02/2018, 10:04)le_chat a écrit :
(23/02/2018, 03:24)geralano a écrit : Avec Bell Travel ça devient compliqué parce qu'on ne peut plus acheter le billet à l'arrivée, il faut le réserver à l'avance sur internet, ces derniers temps on pouvait encore l'acheter dans une agence à l'arrivée, ça n'est plus possible maintenant.

pas forcément.... même si déconseille de le faire surtour en peak season...

http://globe-punters.fr/forum/showthread.php?tid=209&page=4

Sur ton lien tu fais référence au kiosque "Tour Service" située au 1er étage où on pouvait acheter le billet, quand je dis qu'il n'est plus possible de
l'acheter dans une agence, je parle justement de celle-là !!
Si rien n’est jamais sur, tout est toujours possible !
  Répondre
(24/02/2018, 03:35)geralano a écrit :
(23/02/2018, 03:24)geralano a écrit : Avec Bell Travel ça devient compliqué parce qu'on ne peut plus acheter le billet à l'arrivée, il faut le réserver à l'avance sur internet, ces derniers temps on pouvait encore l'acheter dans une agence à l'arrivée, ça n'est plus possible maintenant.

Sur ton lien tu fais référence au kiosque "Tour Service" située au 1er étage où on pouvait acheter le billet, quand je dis qu'il n'est plus possible de

ah ok en Aout c'etait possible... c'est la nana de chez bell qui m'a orienté la bas
  Répondre
(25/02/2018, 18:40)le_chat a écrit :

ah ok en Aout c'etait possible...  c'est la nana de chez bell qui m'a orienté la bas
C`était un lady-boy qui faisait ça.Étais-tu à jeun,ce jour là? Lollol247
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(26/02/2018, 04:16)Buffalo500 a écrit :
(25/02/2018, 18:40)le_chat a écrit :

ah ok en Aout c'etait possible...  c'est la nana de chez bell qui m'a orienté la bas
C`était un lady-boy qui faisait ça.Étais-tu à jeun,ce jour là? Lollol247

honnetement non :-) les mignonettes de pinards chez emirates c'est à volonté :-)
  Répondre
Si vous voulez vraiment faire simple, ya toujours MrT Taxi qui fait suvarnaboomboom / pattaya pour 1000thb et en bonus il te dépose à ton hôtel.
Vous me ferez pas croire que vous en êtes à 800thb près?? Si?
C'est de la marde !!
  Répondre
Bha si ,800 baht c est un short Time parce que si tout les jours on est pas à 800 baht près sur un mois on est pas à 1000 euro prêt lol.
Le bus met autant de temps que le taxi ,si il part dans la foulé autant le prendre , c est plus safe , à l Aller le bus c est très bien , au retour par contre la oui taxi obligé
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Lollll si 800thb de plus sur un voyage de 2 semaines / 1 mois met ton budget dans le rouge, reste chez toi Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
(27/02/2018, 02:59)un gros chat a écrit : Lollll si 800thb de plus sur un voyage de 2 semaines / 1 mois met ton budget dans le rouge, reste chez toi Lollol247

C est avec cette façon de penser que tu te retrouves avec des pigeon qui payent 2/3000 les pute , surpayent des restaurants farang parceque que si tu ne est pas à 800 baht près .....
Pourquoi payer un taxi 1000 b alors que le bus fait exactement la même chose pour 30 min de plus Maxi et pour 120/200 baht seulement.... C est stupide ,à plusieurs d accord ,sa fait 500 chacun par exemple, tout seul c est largement plus intéressant de prendre le bus .
Tu fais 13h d avion+3h d escale ,t es quand même pas à 30 min prêt , dans ce cas là ,vol en bizness class avec thaï Airways sinon,sa marche aussi dans se sens .
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(27/02/2018, 03:54)sunil a écrit : C est avec cette façon de penser que tu te retrouves avec des pigeon qui payent 2/3000 les pute , surpayent des  restaurants farang parceque que si tu ne est pas à 800 baht près  .....

Je plussois à 1000%. Icon_join01
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)