conseils pour mes premieres vacances a Pattaya
Merci pour votre aide a tous. Je reviens de Pattaya !

Finalement mes vacances ne sont pas du tout passée comme prévu, j'avais annulé mon projet Pattaya car j'avais fini par me faire convaincre par une petite amie Thai connue lors de mon dernier séjour de passer les vacances avec elle a Krabi.

Ca ne s'est pas bien passé avec la copine Thai et je suis venu a Pattaya pour 5 jours.

J'ai suivi les conseils donné ici, "buakhao", pas eu le temps de choisir un hotel et inutile de prendre un condo pour 5 jours, bref j'ai pris au hazard le r-con hotel.

Pas top mais tranquillité totale pour ramener des filles Sourire la chambre très grande et surtout j'ai pu dormir la journée en toute tranquillité.

J'ai essayé de profiter au max de mes 5 jours et ce fut assez rock'n'roll Sourire mais ca vous connaissez tous mieux que moi Sourire
  Répondre
allez en vitesse je vous raconte quelques attractions locales que j'ai fait Sourire car j'ai voulu y aller a fond pour les 5 jours.

Rencontre avec Jeff, un Americain qui vit a Pattaya depuis toujours;
il m'emmene dans un gogo ou je devrais bien m'amuser, désolé j'ai oublié de demander le nom, il me présente aux filles les plus salope du gogo, je me suis fait sucer par les 2 filles en meme temps j'avais mes index dans l'anus de chacune d'elles en meme temps. (elles ont eu la gentillesse de les nettoyer après). Tout cela devant tout le monde et une mamasan qui venait regarder toutes les 2 minutes ce qu'il se passait.
cout: 300 thb par fille.

Ensuite on va au gogo le "windmill", au 2eme étage, je mange un superbe pussy sur la scene.
cout: 100 thb

C'etait une soirée assez marrante, il y avait 2 couples de lesbiennes farang qui ne perdaient pas une miette du show lesbien, il y en a meme une qui avait un filet de bave. Une autre canon Thai qui était la avec son boyfriend s'amusait aussi a bouffer du pussy pour 100 thb. L'ambiance était géniale, 55 thb la biere draft, franchement un très bon rapport qualité/prix.

Après on va boire un shot au Ice room pour se remettre un peu de tout ca Sourire

le lendemain Bar de la poste. gentillet, une petite pipe dans une ambiance relaxante.

Me voila de retour dans la grisaille et le froid, avec des super souvenirs plein la tete. Pattaya est une ville magique. J'y retournerai au plus vite.
  Répondre
Pour ce qui buakhao vous ne vous etes pas trompé en me conseillant ce quartier. C'est vrai que c'est plus relax que walking street, moins business.
Les filles que j'ai ramené après quelques bonnes parties de billard américain, quand je leur ai demandé leur tarifs pour un long time, la réponse fut a chaque fois "up to you", "you give what you want" AMAZING ! j'adore !
Par contre les freelance sur la jetée je déconseille a tout newbie qui me lirait. La c'est du pur business. Rien de mémorable. Meme si il y a de vrais canons.

De tout ce que j'ai pu essayer je dirais que une fille rencontrée dans un lady bar avec qui le feeling passe bien autour d'une partie de billard vous garantis une nuit exceptionnelle.
Dites moi si je me trompe les amis expérimentés ?
  Répondre
En tout cas,tu t`es bien démerdé pour ton séjour à Yaya. Em

Qu`est-ce qui s`est passé avec ta teelak à Krabi?Elle t`a trop demandé un big take care du buffalo? Lollol247
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Oui, tu t'es pas mal démerdé ... Grand sourire

Merci d'avoir reporté.
  Répondre
(25/03/2018, 04:24)Buffalo500 a écrit : En tout cas,tu t`es bien démerdé pour ton séjour à Yaya. Em

Qu`est-ce qui s`est passé avec ta teelak à Krabi?Elle t`a trop demandé un big take care du buffalo? Lollol247

Exactement !!! 

Pour résumer, ca faisait 4 mois qu'elle me sortait la meme musique, "you don't need to take care me financially, I only look for true love" etc etc ...si bien que j'ai fini par y croire et changé tout mes projets pour passer mes vacances avec elle dans un coin romantique et tranquille. (krabi).

Le premier soir, rencontre a Bangkok, j'arrive très tard, 22h, on mange, on baise et on dort. Le lendemain, PREMIER JOUR, elle me sort "now I am your girlfriend, please give me 15.000 thb ONLY per month".

Je l'ai envoyée se faire foutre direct!!!

Ayant deja payé un hotel assez cher a Krabi et billet d'avion, je suis parti pour Krabi tout seul et j'ai du me démerder avec ce que j'ai pu trouver sur place.

Un site internet me fut très utile 'thailand red cat'.

Ensuite je suis parti pour Patong en ferry boat. Je me suis bien amusé a Patong mais...

J'avais réservé un condo dans lequel j'avais logé il y a 2 ans "le emerald terrace", il y a 2 ans il ouvrait ses portes, tout était flambant neuf et c'était magnifique. J'arrive sur le parking et deja je vois que le parking est rempli de TMAX.... Aie me dis-je. 
Musique rap francaise a fond a tous les étages, pipes a chicha sur tous les balcons, les portes des chambres ouvertes car ca circule d'une chambre a l'autre en criant bien fort en Francais.
Piscine pas très clean, les chambres sont deja démolies alors qu'il y a 2 ans tout était neuf.
La nuit je voulais sortir de ma chambre au 5eme pour ramener une fille mais ca gueulait très fort en Français, c'était une dispute ou bagarre dans une des chambres, finalement on sort pour aller au parking au 2eme, et la aussi, pareil, une autre bagarre en français.
La fille prévient la sécurité en Thai mais le garde nous a dit que c'est comme ca toutes les nuits faut pas s'inquiéter.

Tout ca m'a soulé, j'ai finalement pris un avion pour mes 5 dernières nuits a Pattaya.
  Répondre
Faut savoir à Phuket tout les bon plans sont prisée par les Français en haute, ton paradis ne l est pas rester longtemps ,c est Patong... Lol
Le coup de la pute à 15000 mdrrrrr quel salope , c est vraiment des ouf à essayer de nous niquer.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(25/03/2018, 16:48)sunil a écrit : Faut savoir à Phuket tout les bon plans sont prisée par les Français en haute, ton paradis ne l est pas rester longtemps ,c est Patong... Lol
Le coup de la pute à 15000 mdrrrrr quel salope , c est vraiment des ouf à essayer de nous niquer.

Quelques photos pour illustrer mon séjour Sourire

Mon plus beau coup a Pattaya, 1000 thb sur la beach road, un corp parfait, des seins siliconés sans cicatrices et bien mou comme des vrais, la fille m'a dit avoir payé assez cher pour ce type d'implants mais franchement ca vaut le coup, elle m'a dit avoir payé 100.000 thb.

Jang

Et mon plus beau coup a Patong, la fille rencontrée au Tiger, 2000 thb pour un LT, elle m'a dit travailler dans un gogo et etre en congé ce jour la. Je ne me souviens plus du nom du gogo.

Supha

Le titre de ce bouquin m'a bien fait rire Poo

Dans toutes les bonnes librairies, un bouquin a dévorer.  private dancer

la poste

katoeys
  Répondre
Hello Tim
merci pour le report :-)

Je t'invite à regarder Lady Bar sur youtube je ne sais pas si tu connais plutôt sympa :-)

tu repars quand ?
  Répondre
Tu t'es pas trop mal débrouillé pour un premier trip .... Tout le monde fait des erreurs à son premier trip .... Certains même à leur 2e 3e etc ... Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)