24/03/2018, 21:28
Merci pour votre aide a tous. Je reviens de Pattaya !
Finalement mes vacances ne sont pas du tout passée comme prévu, j'avais annulé mon projet Pattaya car j'avais fini par me faire convaincre par une petite amie Thai connue lors de mon dernier séjour de passer les vacances avec elle a Krabi.
Ca ne s'est pas bien passé avec la copine Thai et je suis venu a Pattaya pour 5 jours.
J'ai suivi les conseils donné ici, "buakhao", pas eu le temps de choisir un hotel et inutile de prendre un condo pour 5 jours, bref j'ai pris au hazard le r-con hotel.
Pas top mais tranquillité totale pour ramener des filles
la chambre très grande et surtout j'ai pu dormir la journée en toute tranquillité.
J'ai essayé de profiter au max de mes 5 jours et ce fut assez rock'n'roll
mais ca vous connaissez tous mieux que moi
Finalement mes vacances ne sont pas du tout passée comme prévu, j'avais annulé mon projet Pattaya car j'avais fini par me faire convaincre par une petite amie Thai connue lors de mon dernier séjour de passer les vacances avec elle a Krabi.
Ca ne s'est pas bien passé avec la copine Thai et je suis venu a Pattaya pour 5 jours.
J'ai suivi les conseils donné ici, "buakhao", pas eu le temps de choisir un hotel et inutile de prendre un condo pour 5 jours, bref j'ai pris au hazard le r-con hotel.
Pas top mais tranquillité totale pour ramener des filles
la chambre très grande et surtout j'ai pu dormir la journée en toute tranquillité.J'ai essayé de profiter au max de mes 5 jours et ce fut assez rock'n'roll
mais ca vous connaissez tous mieux que moi